Dommage j'aimais bien me branler et avoir la possibilite de zapper sur 15 films....
Bhein quoi c'est vrai : cela m'eviter les longs scénérios et les dialogues et le jeu des "acteurs" drolissime des films x

A le csa me gache mon plaisir...
Le gouvernement n'a que cela a branler en ce moment vu l'état du pays.... si c'est cela les reformes courageuses !
Je dit halte et vivent le plaisir

Enfin pour ma part bien que etant gay je prefere etre abonné a XXL que a pink tv et son cortège d'emission plus niaises les unes que les autres.
Quand au 4 films x par semaine de pink tv desole mais matter de la gym queen US, shouté a l'hormone de croissance, cuite au UV, narcissique, et aussi sensuel qu'une porte de prison... desole je prefere matter du porno hetero c'est plus naturel et nettement plus chaud.
Le robinet du communautarisme ghetoisant de télé comme pink tv ou le magazine tétu ne fait que couper les gays des realités de la société.
je ne suis pas partisan du derniere phrase a la mode chez les gays "maraiscageux" au sujet de pink tv :
"cela le merite d'exister"
en clair c'est une chaine pourrit mais faut pas la critiquer faut rester politiquement correcte.
Et oui le communautarisme gay c'est cela c'est gommer les différences et les diférentes opinions et avoir des magazines comme tétu (50 000 vente par mois soit 1% des gays en france) - ou des assocations comme act up (quinzaine d'adherents) qui osent affirmer representer les 7 millions de gay... c'est une imposture flagrante mais les medias la cautionne !

Vivement le retour de la multidiffusion sur xxl
et le naufrage de pink tv
Ou est ma telecommande et ma boite de kleneex...
il est bientot minuit

: