Moi je trouve qu'ils ont un logo sympa bien dans le style de free.
C'est vrai que je trouve un peu culotté de la part de free d'avoir lancé ce freeplayer dans l'espoir certain que quelques développeurs se prennent de passion pour ce projet et le fassent avancer à leurs frais, mais bon en même temps comme certains l'ont déjà dit es-ce que ce n'est pas mieux? C'est vrai, si le log n'avait pas été opensource, on aurait du se contenter de ce que free nous proposait, et entre nous, l'application de départ ne vallait rien du tout. Après libre à chacun de nous d'accepter ou pas de travailler sur ce projet, personne n'y a jamais été forcé, donc ça c'est au bon vouloir de chacun.
Mais il faut avouer que la démarche marketing est excellente, bien qu'extremement vicieuse!
Moi j'espère que cette communauté du freeplayer.org va apporter quelque chose de plus par rapport aux autres que l'on connait déjà, le dialogue avec free. En effet, les choses ont déjà bien évolué depuis le lancement du freeplayer mais la plupart des développeurs galèrent à cause des limitations de la freebox, comme le fait qu'elle ne gère pas le jpg (et pour l'interface ca craint). Après limitation hardware ou software, ca je ne sais pas, mais dans un des deux cas il y aurait des choses à faire. Souhaitons que les bénévoles du freeplayer.org auront un bon contact avec free pour que les choses évoluent au mieux.