Salut,
Perso moi je suis de Reims. Tous les jours, je me dit, c'est pas possible, Free va finir par régler le problème. Et le lendemain je constate qu'il n'en n'est rien qu'il m'est depuis plus d'une semaine impossible de jouer en réseau, que consulter leur news devient un parcours du combatant etc etc
Mais le pire, c'est ce silence... Cette façon de nous traiter comme des vaches à lait parce que le prélévemement, lui, fonctionne vachement bien...
Ca en devient même inquiétant pour tout dire... On a l'impression qu'ils ne maitrise plus rien et que le réseau se meurt jour après jour... Il y a des témoignages à propos de ces problèmes partout, ici même, sur les forums de Free (quand on peut y accéder bien sûr, sur grenouille et même chez ces lèches bottes de l'aduf !
Et en réponse : que dalle... Pas d'amélioration, pas d'explication complémentaire, un lamentable silence...
Je trouve par ailleurs freenews très sympa avec eux sur ce coup, je m'attendais à un peu plus de pression de leur part pour obtenir quelques explication vu l'ampleur du problème.... En dehors de leur news qui commence à dater et qui parlait d"investigations en cours"... A ce moment d'ailleurs on ne mettait en cause qu'un routeur mais il semblerait que ce soit beaucoup généralisé et la seul demonstration que Free réussis à faire en ce moment, c'est celle de leur incapacité à améliorer quoi que ce soit dans ce merdier sans nom, et même tout betemement à nous expliqué ce qui se passe.
Franchememnt, vous trouvez normal qu'aujourd'hui encore après ces jours et ces jours de galère on puisse lire :
"aucun problème reseau detecté" sur leur page 'état du réseau' ?!
C'est un pure menssonge.
Bon courage à tous.