Florian

[NAT] ReADSL officiellement en test
« Réponse #50 le: 10 June 2005 14:11:02 »
En réponse à Pie62.
Je serais toi, je testerais, car tu n'as rien à perdre.

De toutes façon, le pire des cas qu'il puisse arriver est qu'il te déclarent éligible alors que tu ne l'es pas (ou alors vraiment limite) et que tu reçoives Freebox, que tu payes ton abonnement alors que ça n'aura jamais marché. Dans ce cas, tu pourras donc résilier au bout d'un mois et demander le remboursement des frais déboursés, si ça n'a jamais marché.

Dans tous les cas, nettoie ta ligne pour avoir plus de chances que ça marche et que tu sois déclaré éligible

traxir

« Réponse #51 le: 10 June 2005 14:19:12 »
sur DegroupTest v3.32 du 09/06/2005
sn@ake a rajouté une ligne
"Date prévisionnelle d'ouverture ReADSL :  jj/mm/aaaa"

Vous serez renseignez

simabru

« Réponse #52 le: 10 June 2005 16:25:01 »
Une bonne nouvelle pour les campagnes ! très bien ! il faut également pensé à eux.

[HS]
Je crée en ce moment mon site qui parle également de free   http://simabru.free.fr  

LIFTESS

« Réponse #53 le: 10 June 2005 17:02:35 »
En réponse à fansat92.
Bonjour et merci pour votre réponse .

Pie62

« Réponse #54 le: 10 June 2005 18:06:43 »
En réponse à Florian.
Ok, donc je vais m'abonner, je verrai bien. Par contre, si ça marche pas, je veux pas payer 29.99€ et 96€ dans le vent,   donc Free va me rembourser??
Et comment on fait pour nettoyer sa ligne??
Merci
PIE

Dudul

« Réponse #55 le: 10 June 2005 18:09:06 »
En réponse à Jack95.
Ca dépendra de ta ligne.

Dudul

« Réponse #56 le: 10 June 2005 18:12:54 »
En réponse à traxir.
J'ai juste :
Compatible ReADSL FT : Oui

Dudul

« Réponse #57 le: 10 June 2005 18:14:09 »
En réponse à simabru.
[HS]
En ce moment je fait la pub d'un site d'un gars qui a ouvert un site qui parle de Free: http://simabru.free.fr/

Pie62

« Réponse #58 le: 10 June 2005 18:16:24 »
En réponse à Dudul.

Oui, pourquoi je peux bénéficier de ReAdsl, alors qu'officiellement c'est validé par l'ART, mais pas encore officiellement lancé?
C'est parce que mon NRA est dégroupé Free?
Et est ce que vous savez combien de temps ça prend l'envoi de la FreeBox, et le cablage de la ligne?
Merci

Nico78

« Réponse #59 le: 10 June 2005 18:33:43 »
En réponse à Pie62.

Les délais sont les mêmes que pour tous les abonnements et la moyenne est indiquée sur le site de Free donc au jour d'aujourd'hui : 5,7 jour. Je serais toi j'hésiterais pas. Free a dit qu'ils testaient le ReAdsl en zone dégroupé depuis assez longtemps donc tu ne seras pas si testeur que çà.

Pie62

« Réponse #60 le: 10 June 2005 19:14:11 »
En réponse à Nico78.
Ok, mais FT lance la premiére vague ReAdsl le 16 juin, et monte jusque 75 db, en attendant plus. Moi j'en ai 78, c'est possible que j'ai le ReAdsl quand même?? Est-ce que Free va faire aussi des limites?
PIE

freemat

« Réponse #61 le: 10 June 2005 19:23:58 »
En réponse à Florian.

Non. un filtre ça ne sert que pour les personnes qui continuent à utiliser le téléphone sur leur ligne France Telecom, il s'agit des mêmes filtres pour toutes les technologies DSL.

Il se peut qu'à terme (pour les affaiblisemments supérieurs, les tests étant actuellement limités aux lignes ayant un affaiblissement d'au plus 75 dB) des filtres spécifiques soient nécessaires.

Vivinfo

« Réponse #62 le: 10 June 2005 22:19:23 »
En réponse à Dudul.
c'est la ligne de mes parents, en pleine campagne
J'ai déjà fait péter la ligne RTC en me connectant en V90 (je n'ose pas écrire 56000bps ). La synchro est de 30000 à tout casser
Pour le ReADSL, je croyais que c'était 8kms de long maxi ? Avec 10,8 kms, on est vraiment trop au dessus  

Florian

« Réponse #63 le: 10 June 2005 22:20:52 »
En réponse à Vivinfo.
8Kms sur le papier. Mais quand tu vois certains internautes avec la TV à plus de 5000m (rare, certes ), ça redonne espoir.

Dudul

« Réponse #64 le: 10 June 2005 23:16:47 »
En réponse à Pie62.
Si le site dit que tu as acces a l'ADSL chez Free alors c'est que c'est surement le cas.

Dudul

« Réponse #65 le: 10 June 2005 23:16:48 »
En réponse à Pie62.
Si le site dit que tu as acces a l'ADSL chez Free alors c'est que c'est surement le cas.

Dudul

« Réponse #66 le: 10 June 2005 23:18:44 »
En réponse à Vivinfo.
Si la ligne est de bonne qualitée c'est tout a fait possible, d'ailleur su 30k sur une ligne de presque 11km c'est une bonne performance, donc il y a des chances que ca passe a mon avis, il ne faut pas perdre espoir.

Pie62

« Réponse #67 le: 10 June 2005 23:33:01 »
En réponse à Dudul.
Oui, bas je l'espère. J'attend de voir les offres ReAdsl de FT, et je pense m'abonner.
En tout cas, si ça marche pas, j'espère ne rien avoir a payer  
PIE

Dudul

« Réponse #68 le: 13 June 2005 19:49:27 »
En réponse à Pie62.
L'un ou l'autre c'est pareil. Free ca marche pas y a des chance qu'on te demande 96euro plus le mois en cours plus bien sur les frais de lettre AR et d'envois de FreeBox qui ne seront pas remboursé (mais avec de la chance ou un bloquage des prelevements tu peux éviter le plus gros des frais). Avec Wanadoo tu devras juste payer l'année d'abonnement complette (les 12 mois) si tu veux résilier, ma encore choisi le prelevement car tu peu toujours les bloquer, si tu as envis (besoin), par CB tu ne peux rien faire a part cloturer ta carte, en refaire une autre, se qui peut être gênant, va demander du temps, et de l'argent en plus (pour faire oposition a la carte, enfin sauf si tu as une assurance, et payer la 2eme). J'ai eu le probleme justement de Wanadoo qui a tout simplement ignoré ma demande de résiliation (pourtant en recommandé avec accusé reception), seul la DDGCRF (ou un truc comme ca) a pû m'aider pour me faire rembourser et surtout (comble du comble) me faire résilier l'abonnement (et un abonnement sans engagement en plus ! ).