J'étais chez Free depuis le début de l'offre adsl, et je suis parti le mois dernier car j'en ai eu marre de me faire balader. Voilà 1,5 années qu'on me parle de dégroupage sur Marignane et toujours rien à l'horizon.
Free, j'ai vraiment apprécié dans le passé, pour son concept révolutionnaire (15 euros de moins que la concurrence) lors du lancement de son offre adsl.
J'ai apprécié aussi pour son discours transparent au début de "l'aventure Free", mais malheureusement, ces valeurs sont bien loin aujourd'hui !
Si je suis "agressif" c'est parceque en premier lieu Free ne représente plus du tout cet idéal et que je me suis fais balader pendant plus d'un an.
Je suis agressif, et je viens vous en faire profiter car j'aime pas l'injustice et que je ne supporte pas qu'on prenne les gens pour des billes.
Je veux informer, apporter une note différente afin d'éclairer certains Frenautes abusés par la langue de bois et l'attitude déplorable de l'équipe commerciale de Free.
La langue de bois, les manipulations commerciales, et la voyance sont désormais les valeurs inscrites à l'étiquette Free.
Le PDG en est malheureusement la triste illustracion et sont apparition sur Direct8 n'a en rien améliorer cette image qui est aujourd'hui celle de Free.
Pour finir, si je viens ici c'est pas pour Free mais pour l'ensemble de la communauté Freenaute que j'apprécie sincèrement.
Si j'ai choqué, je m'en escuse sincèrement.
@ très bientôt