Florian

[NAT] Armageddon : Info le 27 mai ?
« Réponse #200 le: 14 May 2005 09:59:36 »
En réponse à traxir.
Tu ne rates rien
En plus, Isa est cannibale

Bob le Fou

« Réponse #201 le: 14 May 2005 10:53:52 »
La Freebox pourrait faire consol de jeu, en fait l port USB c'est pour bra,cher une manette  

Bob le Fou

« Réponse #202 le: 14 May 2005 11:01:59 »
En réponse à kruder.

Le problème quand même c'est que plus il y a de nouveauté moins il y a de personnes qui en bénéficient, comme la dernière l'ADSL 2 j'aimerais savoir combien sur le million d'abonné en bénéficent, parceque moi en grande ville pourtant je ne vois toujours rien, il doit y en avoir moins de 10 % des abonnées en ADSL 2. Alors si l'armagedon c'est encore un effet d'annonce pour faire de la pub mais servir seulement 10 % des abonnés où est l'innovation  

xacojosserand

« Réponse #203 le: 14 May 2005 12:15:38 »
et le staff freenews,serieusement vous n'avez pas quelques precisions officieuse?

djip

« Réponse #204 le: 14 May 2005 12:52:51 »
ET transformer la freeBox en serveur WEB/POP/SMPT/webmail...etc pour  que chaque'un disposant d'un nom de domaine soit ON 24h/24h

avec usage d'un DD sur port USB/Sata

ca srait pas une bonne idée?

djip

« Réponse #205 le: 14 May 2005 12:58:25 »
apres IP fixe pour tous Nom de domaine pour tous... si c'est pas une nouveautée...

Bob le Fou

« Réponse #206 le: 14 May 2005 17:11:47 »
En réponse à djip.
A quand la fonction grille pain   Ben en été   lol

Isa

« Réponse #207 le: 14 May 2005 19:45:54 »
En réponse à xacojosserand.
Si si, mais justement elles sont officieuses et on ne te les diras pas !!!  

Isa

« Réponse #208 le: 14 May 2005 19:50:51 »
En réponse à Florian.
Faut pas le dire, c'est pénalement répréhensible !!!

bricolo42

« Réponse #209 le: 14 May 2005 19:52:42 »
hé les gens ,personne n'y a pensé ,le nouvel affichage sur la freebox ,ca serai pas ca l'armagedon ? en plus  il parait ke la nouveauté tant attendu serai reservée pour les degroupés ,et la c'est le cas .

bricolo42

« Réponse #210 le: 14 May 2005 19:54:33 »
ca serait pas etonnant ,rapeller vous tout le bordel que ca a mis pour le rbt,boukobza nous avait promis un gros truc ,vous avez vu le resultat ?

Florian

« Réponse #211 le: 14 May 2005 19:55:45 »
En réponse à Isa.
Isa voyons..

En réponse à xacojosserand.
Non sérieusement désolé, mais nous n'avons vraiment rien de plus... De temps en temps on bluffe un peu pour relancer les bavardages sur le sujet, qui donnent toujours lieu à des débats intéressants entre ceux qui ont de l'imagination, mais à part des suppositions comme tout le monde ici, nous n'avons pas d'éléments concrets...

Quoi qu'il en soit, je soupçonne certains d'entre nous d'avoir bénéficié d'une petite fuite d'info il y a quelques temps , il y a parfois d'amusants sous-entendus dans les mails inter-staff, mais rien de concret...

Moi maintenant, je préfère attendre, et ça me fera la surprise (mais j'ai peur d'être déçu au vu de toutes les idées pourries que les gens donnent dans les commentaires).

Florian

« Réponse #212 le: 14 May 2005 19:57:22 »
En réponse à bricolo42.

en plus il parait ke la nouveauté tant attendu serai reservée pour les degroupés ,et la c'est le cas
Il a dit 'les utilisateurs de Freebox', il n'y a rien eu de plus... On verra bien

Florian

« Réponse #213 le: 14 May 2005 21:25:56 »
En réponse à Isa.
Tu connais un juge qui oserait t'affronter ? (personne ne peut porter plainte, tu les a tous mangé )

traxir

« Réponse #214 le: 15 May 2005 00:03:44 »
En réponse à DrGui.
Moi je le sais, j'espere que les autres moutons auront lu ton post et l'auront compris, Free n'est innovant que commercialement, techniquement ils n'ont pas inventé l'eau tiede juste la maniere de la rechaufer un peu histoire de se faire mousser (physiquement c'est impossible mais l'image est parlante

traxir

« Réponse #215 le: 15 May 2005 00:14:17 »
En réponse à djip.

Excellente idée !!, la Freebox deviendrait une jolie petite machine, mais faudrait revoir le mode routeur et y foutre une firewall pour bien faire

Je sais pas pourquoi, mais cela m'etonnerait que ce soit cela, c'est trop ... utile alors que l'armageddon c'est n'importe koi mais qui flash, fasse des bull's, des WIP !
des CLIP ! CRAP ! des BANG ! des VLOP ! et des ZIP ! Un machin qui permette à MBNBMPDG (Mikael Bokhobza Not' Bon Maitre PDG) de faire SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIIIZZZZZZ ....

traxir

« Réponse #216 le: 15 May 2005 00:52:31 »
PresencePC croit savoir ce que c'est :
" On peut légitimement supposer que la vidéoconférence fera son apparition, ainsi que la possiblité de transformer sa Freebox en magnétoscope numérique, ceci étant confirmé par le type de prises inutilisées situées à l'arrière de la Freebox."

http://www.presence-pc.com/...

le concours continue !!

jerome1487

« Réponse #217 le: 15 May 2005 07:54:38 »
En réponse à traxir.
présence PC c'est inspiré des commentaires de cette page nan ?!!

EternalSagem

« Réponse #218 le: 15 May 2005 19:00:33 »
PEUT ETRE LA FREEBOX CACHE UNE FUSEE QUI NOUS PERMETRAIT DALLER SUR LA LUNE!?!?!

NyTrO

« Réponse #219 le: 15 May 2005 22:57:50 »
J'espere que l'armaggedon ne sera pas réservé au dégroupé, car je suis pas près de l'être (5km du relais), à moins que la fibre optique posée en moselle n'arrange cela  

Florian

« Réponse #220 le: 16 May 2005 16:57:08 »
En réponse à NyTrO.
La distance au relais n'a rien à voir avec la faisabilité du dégroupage, surtout à 5Km où il n'y a aucun problème pour se faire dégrouper.

jacques

« Réponse #221 le: 19 May 2005 12:28:21 »

Tiens je vais apporter moi aussi mon lot d'idées à la c...
Magnétoscope numérique commandable à distance via le téléphone.

Absolute

« Réponse #222 le: 20 May 2005 16:54:14 »
Mise à jour de la liste :

marvin42   : TvInternet
levent    : tv europeenne
lupin    : tv europeenne
falkra    : visiophonie
rodo   : VOD
mlopes92   : callback
simabru   : VOD      pour tous
ggil   : metropolitan area network
OmBreNoiRe   : visiophonie
snoopy2a   : lecteur externe mpeg des fichiers PC
doogy7678   : forfait 15 €uros
Tony22   : VOD
Kostello   : lecteur externe mpeg des fichiers PC
ellou   : enregistrer émissions Freebox vers DD du PC
tommy59   : freebox en magnéto
slaash   : FTTH partout en France
tergal   : TV en différé
Bob le Fou   : forfait 15 €uros
Dudul   : FB-UMTS
best   : FFTH plus wifimax + gratuité vers les portables + vod + magnétoscope + hdtv + vidéo conférence+ visophonie + hotline gratuite et forfait à 20 euros + télé pour les non dégroupés
fred75011   : carte Wimax
malaise78   : portable sur ip
skyrail   : Enregistreur sur DD TV et visio, consultable a distance avec un téléphone classique ou portable + telephonie mobile au prix de l'IP et du fixe
jacques   : magnétoscope numérique commandable à distance via le téléphone
PresencePC   : magnétoscope numérique
jimbart40   : réseau maillé permettant une connexion partout
xacojosserand   : dégroupage totale de la France
djip   : freeBox en serveur WEB/POP/SMPT/webmail
bricolo42   : nouvel affichage sur la freebox

Comme je suis bon prince, et risque de fêter sous peu mon dégroupage (ou de déchanter ),
j'inviterai celui ou celle qui est le plus proche de la bonne réponse à me rendre visite pour la découverte de ma ville et de ses charmes avec l'accueil habituel que l'on fait autour d'un produit (autre que technologique).

C'est pas un rébus ou une devinette, il faut suivre mes posts et en retrouvant mon NRA vous pourrez découvrir ce qui est produit par ici