Freenews

   
   Selon Francois04 deux NRA en Seine et Marne et dans le Val d'Oise ont vus leur premiers DSLAM mis en ligne vendredi dernier.
En voici la liste:
   
   MLV95 (Marly la Ville):
   DSLAM activé: mlv95-1
   MEU77 (Melun A):
DSLAM activé: meu77-1
   
   Les nouveaux abonnés raccordés à ces NRA seront donc directement dégroupés et les anciens abonnés actuellement non degroupés seront dégroupés peu à peu.
Il est recommandé aux futurs abonnés d'attendre que l'offre dégroupé leur soit proposé lors de l'inscription afin de pouvoir bénéficier directement du dégroupage


Lire l'intégralité de la news

Ramirez

Citer
Il est recommandé aux futurs abonnés d'attendre que l'offre dégroupé leur soit proposé lors de l'inscription afin de pouvoir bénéficier directement du dégroupage
J'ajouterai même FORTEMENT recommandé car ça évite aux nouveaux abonnés de rester quatre ou cinq jours en IPADSL, de subir une interruption de service de quelques jours et d'être enfin dégroupés...

Djico

Bon ils attaquent maintenant Melun,z'ont plus qu'à remonter un peu aller aller  

corb

Bon alors, ça se passe comment pour nous les melunais ?
Sachant que je suis connecté sur MEU77, Je peux demander dès aujourd'hui mon passage en dégroupage total ? Ou faut que j'attende encore quelques jours ?


iFrodo

En réponse à corb.
Il faut demander le plus tôt possible, donc oui fait le dès maintenant.

Pour cela il faut que tu passe par cette page: http://adsl.free.fr/admin/m...

Tu choisis le degroupage que tu veux et le jour où ta ligne sera migré, elle sera automatiquement migré vers l'offre de dégroupage que tu as choisis sur la precedente page.

superdeug

je ne suis pas abonné mais grandement tenté depuis que j'ai lu cette news.
Je dépends de MEU77. Pourtant le script d'élligibilié de Free ne me propose encore que l'IPADSL.

Combien de temps cela met il entre l'activation du DSLAM et l'acceuil des nouveaux dégroupés?

maddanny

En réponse à superdeug.

Maintenant Visiblement depuis vendredi ils ont commencé le degroupage de meu77 et mel77 Par contre je n'ai toujours pas reçu de mail m'en informant