En réponse à Florian.T'es gentil, arrete de me prendre pour une buse avec tes chiffres a 2 balles, moi je parle qu'en debit IP et on dit Mo ; et quand je dit que pour ma ligne c'est du 3 Mo je parle en debit ip avec un dl proche de 350 ko/s : on peut continuer a jouer tant que tu veux sur les chiffres cela ne changera pas trop
J'ai bien dis que dans mon cas l'offre de Free n'est pas interessante ... en plus des pb de FB capricieuse et de cnx souvent pénible (J'utilise de plus en plus souvent mon Thomson ST510 pour etre tranquille ... la FB a été changé sans résultat). Alors continuer de voir la pub et colporter l'idée que l'offre de Free c'est tel + TV + 20Mbits/s m'enerve puisque pour moi comme pour bcp d'autres (degroupés ou non) c'est bcp moins rose et meme franchement mauvais techniquement (coupures sans aucune info pendant 3 jours en janvier, maj de firmware qui necessite plusieurs redemarrage de la FB, hotline plus commerciale que technique, aucun geste commercial malgré les pb rencontrés, ...)
Il n'y aurait pas les frais de résiliation, je serais chez un autre FAI, je paierais moins cher, il y aurait plus de serieux technique et un support décent : donc j'aurais mieux que ce que j'ai chez Free ...
Et non, je ne suis pas un geek, je vais pas revendre mon appart, faire changer d'ecole à mon gosse pour avoir le plaisir de crier sur les forums "Free ca rox grave !!!!".