En réponse à Kikinou.C'est vrai, cela fait plus de 16 mois que j'attends un dégroupage à chaque fois remis à plus tard.
J'en ai marre, et dire qu'il y en a qui sont migré vers l'adsl 2+ alors que d'autres attendent depuis plus d'un an un dégroupage tout simple ...
De plus maintenant pour plus froisser nos nerfs, les informations relatives au dégroupage ne figure plus dans les caractéristiques techniques, pourquoi ? Encore un mystère made in Free ...
Free c'est en effet la liberté, mais la liberté de nous prendre pour des cons ! De plus, comment peut-on prôner la liberté quand on contraint les abonnés à payer des frais de résiliation aussi importants ?
Vivement les nouvelles offre cégétel/neuf, nous verrons bien ce qu'il en sera pour le numéro zéro de la communication. On a beau animer des pseudo-débats avec la miss de la com mais cela ne marche plus !
Le comble de la connerie c'est de faciliter l'annulation de la résiliation pour ceux qui auraient (sans faire attention) rempli le formulaire de résiliation et qui l'auraient par l'oeuvre du Saint Esprit envoyé à Free tout en ommettant d'envoyer la FreeBox...
Arrêtons là de se foutre de nous !
Honte à Free !