Suite à cette news, je suis dans l’incapacité de m’empêcher de faire aujourd’hui, quelque chose que j’exècre de voir sur ce site.
Cela ne fait je ne sais combien de temps, que l’on peut voir sur votre excellent site (et ce sans ironie aucune), que les envois n’ont plus de délai (idem pour les renouvellement Vx -> V4). Mais que le fait que demander une résiliation aille plus vite que l’envoi (tout en continuant à payer), d’une Freebox défectueuse, me parait anti-logique. Idiot comme expression…peut-être, mais alors que je me régale de mon Internet à 8 mégas, ma TV et mon extra téléphone vraiment pas cher, mon frère, quant à lui (et ce, sur mon conseil), à eu le malheur après s’être mis chez Free, d’avoir sa V3 en rade depuis début septembre. 5 coups de téléphone depuis lors, n’ont suffit qu’à entendre au début, les problèmes d’envois (que l’on peut aisément comprendre, vu le nombre de nouveaux inscrits) et pour lesquels, j’ai naturellement laissé le bénéfice du doute.
Ce qui me chagrine, et je pense à bon escient, c’est qu’après les coups de téléphone en décembre, janvier, février et mars, qui m’expliquait gentiment qu’il aurait de nouvelles dans la semaine, le dernier que j’ai passé début avril, m’annonçait très sympathiquement, que les livraisons avaient beaucoup de retard (8 mois. Une joke, j’espère).
Je sais, j’aurais dû vous envoyer cela par mail, mais je voulais simplement faire preuve de ma bonne foi, sur un site qui n’est ni celui de Free, ni celui d’anti-Free (d’aucun pourrait rajouter « …ce » pour la bonne blague, mais trop tard, elle est déjà faite), mais que j’ai trouvé jusqu’à lors tant modéré qu’instructif, et dont j’espère la vie longue.
Quant à la news, car il serait bien d’y revenir, elle a tout a fait sa place ici, mais c’est malheureusement ce qui m’a fait décoller.
Désolé de faire aujourd’hui, ce que je déteste le plus voir, et surtout sur votre site.
J’espère ici ne pas être « ban par admin », car je pense que son cas ne fait pas loi, mais que la nouvelle réactivité qu’affiche Free dans cette news, pourrait l’aider vivement.
PS : je sais que Freeks existe, mais je déteste donner de l’appât aux requins.