En réponse à cybervince. Je confirme, elle garde toujours le sourire, a un relationnel exceptionnel. Là ou certains "péterais les plombs", elle garde le sourire et parle calmement. Elle sait parfaitement communiquer, improviser et +. Elle boit chacune de vos paroles, les digères immédiatement et s’en sert dans son argumentaire. Pour avoir eu plusieurs entretiens avec elle, je peut vous dire que c’est bluffant. Quand elle a fait quelque chose, il sera impossible de lui faire admettre qu’elle a tord. (si une fois j’ai réussi, mais j’étais arrivé avec le code du travail et la convention collective) C’est dommage car c’est ce qu’il manque a beaucoup de dirigeants.
Un exemple ou c’est utile : Ma tante, ingénieur, travaillait pour la mise en place d’un tramway. Pressé par le temps qui manque, elle était venu travailler un week-end entier. Le lundi elle arrive à 11h30 et sons chef qui avait besoin d’elle depuis 8h00 lui fait des remontrance dans le couloir en lui rappelant les horaires de la société. Elle dit alors qu’elle prendra dorénavant le bus de l’entreprise. Son chef est revenu peu après lui dire qu’il fallait faire exactement le contraire de ce qu’il avait dit : arriver et partir a l’heure qu’elle voulait.