Hardline

[NAT] Sécurité : Un hacker chinois arrêté
« Réponse #50 le: 27 March 2005 17:32:37 »
En réponse à Dudul.
Mais les plantages sont juste plus fréquent sous les systeme Windows que sur les autres systemes, et ce avec le même utilisateur.

http://www.tsgk.net/cowboyz... ca te va comme un gant.

Ce qui fait peur c'est le nombre d'étude acheté par MicroSoft pour essayer de faire croire ce que tu dit.

Et même qu'ils mettent des GPS dans les alimentations des ordis pour que la NSA puisse te suivre.

Linux représente la majorité des systeme serveur

Hihihi, tu es drôle

et est en proportion (avec MacOSX) celui qui a le moins d'attaque réussi.

Tu sors ça d'une étude indépendante d'une association à but non lucratif non achetée par  wiNCRaSH, dEATH t0 biLL gAtES ?

Dudul

« Réponse #51 le: 27 March 2005 17:34:16 »
En réponse à Kokomadena.
Heu je me suis trompé, je voulait dire elle ne fait pas firewall
Autant pour moi (au temps pour moi)

Kokomadena

« Réponse #52 le: 27 March 2005 17:40:11 »
En réponse à Hardline.

Et même qu'ils mettent des GPS dans les alimentations des ordis pour que la NSA puisse te suivre.
gougoule.com, rubrique HOTLINE.

archi-connu !

Dudul

« Réponse #53 le: 27 March 2005 17:40:28 »
En réponse à Hardline.
C'est marrant ca, j'arrive je dit un truc, et toi dessus tu vois "dudul" en pseudo alors tu t'exite pour rien.
Faudrai penser a te calmer un peu tu ne pense pas ?
Linux c'est d'après le dernier chiffre que j'ai en tête 65% des machines serveur mais ca a augmenté depuis.
Bie sur je ne parle pas des PME qui n'on pas les moyen de se payer un vrai reseau informatique avec les personnes qui vont bien, car Windows même un clampin (ca ce dit ?) de base peut t'en faire un serveur avec.

Microsoft cherche a faire du code sécurisé et pas trop bugé depuis seulement 2 ans, et dans ton XP dernier model tu as du code qui date de 10 ans soit de l'époque ou la sécuritée leur passait par dessus la jambe. Maintenant ils en payent les frais c'est tout.
Et ils ne peuvent pas refaire tout un systeme sécurisé depuis le début car perte de la compatibilitée. Et si ils perdent ca alors Linux a de grande chance d'être un conccurent très redutable pour les particuliers. Microsoft a déjà perdu le gros des serveur il ne va pas perdre les particuliers non plus.

Kokomadena

« Réponse #54 le: 27 March 2005 17:40:50 »
En réponse à Dudul.
au temps.

Tu prends les deux orthographes pour être sur ?

Kokomadena

« Réponse #55 le: 27 March 2005 17:41:44 »
En réponse à Hardline.
 En réponse à Dudul.
Allez arrêtez tous les deux !

Sinon, pour vous chauffer un peu, moi j'ai du 100% Microsoft et je trouve ça super

Dudul

« Réponse #56 le: 27 March 2005 17:42:38 »
En réponse à Kokomadena.
D'ailleur j'ai la version non censuré (désolé HardLine si ont reconnait ta voix, quel idée d'avoir fait la même chose a la HotLine de Apple que tu ne le fait a FreeNews aussi).  
(je rigole bien sur je rigole, ont ne peut faire que ca ...)

Dudul

« Réponse #57 le: 27 March 2005 17:43:42 »
En réponse à Kokomadena.
Ouai j'avais vu plein de polémique la dessus y a pas longtemps, alors comme je ne me rappelais plus le quel j'ai mis les 2

Dudul

« Réponse #58 le: 27 March 2005 17:44:34 »
En réponse à Kokomadena.
Et moi je suis en ce moment même sous XP SP2 et en plus je suis sur ce site avec IE 6.0 ! Sacrilège ...

Kokomadena

« Réponse #59 le: 27 March 2005 17:46:14 »
En réponse à Dudul.
Elle n'est pas censurée la version de Gougoule, si ?

note : vous remarquerez tous le HS, mais que voulez-vous faire avec une news comme ça ?

Dudul

« Réponse #60 le: 27 March 2005 17:49:05 »
En réponse à Kokomadena.
En fait si tu entend des "bip" au moment ou il dit Apple (car c'est la HotLine de Apple) et quand il dit le numero de téléphone, le nom de la bonne femme, et le nom du magasin alors c'est la version censuré.
Si aucun Bip alors c'est bon.

Hardline

« Réponse #61 le: 27 March 2005 17:51:45 »
En réponse à Dudul.
Non dès que je vois une connerie je réponds, à chaque fois l'auteur c'est toi..coincidence ?(it's joincidence with a C)

Linux c'est d'après le dernier chiffre que j'ai en tête 65% des machines serveur mais ca a augmenté depuis.

Voui c'est ça et les systèmes Unix 34% et Windows 0,5%
D'après les derniers chiffres que j'ai ton QI est passé négatif et donc les chiffres que tu as en tête sont totalement faux

http://solutions.journaldun... juste pour les ventes 2002
http://solutions.journaldun... pour Q2 2004

Dudul

« Réponse #62 le: 27 March 2005 17:59:00 »
En réponse à Hardline.

Non dès que je vois une connerie je réponds, à chaque fois l'auteur c'est toi..coincidence ?(it's joincidence with a C)
eeeeeeeto baka yo ne
ceci dit, tu ne te rend donc pas compte que tu ne te base que sur du vent ? (édute de ci, étude de ca, ce sont des étude qui ne sont même pas représentative).
Toujours est t'il que ce que j'ai dit d'autre le dit plus haut et encore sans aucune reserve, pourtant tu ne les as pas contredit. Donc oui tu me cible spécialement par jalousie peut être je ne sais pas, tu ne supporte pas qu'une personne te contredise ? Alors désolé mais si tu agie comme ca se sera souvant le cas !

D'après les derniers chiffres que j'ai ton QI est passé négatif et donc les chiffres que tu as en tête sont totalement faux
difflamation gratuit mon petit, calme toi et respire un grand coup, ca arrive a tout le monde de se tromper, en plus tu devrais avoir l'habitude depuis le temps que tu fait des erreures

Hardline

« Réponse #63 le: 27 March 2005 18:04:11 »
En réponse à Dudul.
ceci dit, tu ne te rend donc pas compte que tu ne te base que sur du vent ?

Ah non, je me base sur du concret contrairement à toi qui balance des chiffres sans ne jamais avoir de sources.

édute de ci, étude de ca, ce sont des étude qui ne sont même pas représentative

Bah oui c'est sur, l'IDC est connu pour ses chiffres truqués et payés par Kro$oft.

65% des serveurs sous Linux, tu me donnes une source "représentative" ?

(ce n'est pas une guerre Windows/Linux, juste une précision quantitative sur les inepties sorties par certains)

Kokomadena

« Réponse #64 le: 27 March 2005 18:07:01 »
Comme prévu, c'est parti en guerre Windows/Linux...

Fermeture des commentaires sur cette news..