En réponse à Hardline.C'est marrant ca, j'arrive je dit un truc, et toi dessus tu vois "dudul" en pseudo alors tu t'exite pour rien.
Faudrai penser a te calmer un peu tu ne pense pas ?
Linux c'est d'après le dernier chiffre que j'ai en tête 65% des machines serveur mais ca a augmenté depuis.
Bie sur je ne parle pas des PME qui n'on pas les moyen de se payer un vrai reseau informatique avec les personnes qui vont bien, car Windows même un clampin (ca ce dit ?) de base peut t'en faire un serveur avec.
Microsoft cherche a faire du code sécurisé et pas trop bugé depuis seulement 2 ans, et dans ton XP dernier model tu as du code qui date de 10 ans soit de l'époque ou la sécuritée leur passait par dessus la jambe. Maintenant ils en payent les frais c'est tout.
Et ils ne peuvent pas refaire tout un systeme sécurisé depuis le début car perte de la compatibilitée. Et si ils perdent ca alors Linux a de grande chance d'être un conccurent très redutable pour les particuliers. Microsoft a déjà perdu le gros des serveur il ne va pas perdre les particuliers non plus.