Dudul

[NAT] Téléphonie HS - réparé
« Réponse #350 le: 29 March 2005 12:27:27 »
En réponse à benebb.
Ha ok, j'ai entendu dire que les déménagement c'était aps encore ca pour reprendre son numero rapidement, donc la faut attendre ca peut être très long.

En réponse à BuD.
Donc ca reste mieu, tu as plus d'upload, et j'en ai vu certain ici dire que le download ils s'en foutait que 2048 c'était asser mais que le plus important c'était l'upload, tu as le plus important c'est le principale, le reste va suivre quand FT se sera bougé un peu (la faute ne reviens pas qu'a Free d'en l'histoire).
Pour ma part rien n'a bougé et j'ai toujours 15ko/s d'upload (je suis resté a 12. Donc tu vois ...

Maeda

« Réponse #351 le: 29 March 2005 16:45:27 »
Moi le tel ca decolle tjs pas
Dans le 77. Malgres plusieur reboot.

benebb

« Réponse #352 le: 29 March 2005 19:34:51 »
En réponse à Dudul.j'espère que c'est ça... j'ose pas poser une question à free par internet car je risque d'avoir une réponse totalement à côté   mais comment savoir si c'est bien cela ? c'est quand meme bete ca, de recevoir des messages sur le répondeur mais de ne pas pouvoir téléphoner ni répondre aux appels...

traxdata000

« Réponse #353 le: 30 March 2005 11:24:37 »
Plusieurs ptites fautes d'ortho dans l'article.
évennements > événements
Haute Définiton > Haute Définit[bion[/b]
communiquée > communiqué
France Television > France Télévision

traxdata000

« Réponse #354 le: 30 March 2005 11:25:09 »
Plusieurs ptites fautes d'ortho dans l'article.
évennements > événements
Haute Définiton > Haute Définition
communiquée > communiqué
France Television > France Télévision

bouyaka

« Réponse #355 le: 30 March 2005 16:48:01 »
Bonjour je suis dans le 92

Toujours pas de tonalite apres reboot de la freebox 4 fois

comme l'a signalé la hotline.

Ca commence a être relou...

Merci de faire le necessaire si quelqu'un de free visulise ce message.

kris78000

« Réponse #356 le: 02 April 2005 07:45:32 »
bonjour je suis dans le 78
le téléphone a  refonctionné le samedi, mais depuis dimanche soir,
plus de tonalité, même après plusieurs reboot, nouvelle MAJ firmware.... idem... le téléphone fonctionnait très bien depuis octobre. que faire ???
si quelqu'un peu m'aider, merci, j'ai suivit les conseils de free, vérification cablage, reboot, test avec un téléphone filaire... reboot, décrocher attendre, raccrocher, décrocher... rien ne marche

bouyaka

« Réponse #357 le: 03 April 2005 20:29:47 »
En réponse à kris78000.Pareil pour moi dans le 92 et ca fait plus d'une semaine que ca dure

J'ai encore appele la hotline avec une mobicarde et elle n'a pas su me dire d'ou venait le probleme.

Si elle n'est pas competente pour résoudre ce genre de probleme j'attends encore une semaine et je resilie.

J'ai encore une freebox V2 mais J'ai reboote...change de connecteur etc...  Rien a faire pas de tonalite.

Je commence a regretter d'avoir pris le Degroupage Total

Merci FREE  

kris78000

« Réponse #358 le: 04 April 2005 18:21:14 »
Y a t'il du monde en région parisienne qui n'a plus de tonalité depuis 1 semaine? aparemment la poule aux oeuf d'or n'a pas aimé Pâques. Ca profite qu'à FT, que fait Free??? Hotline incompétante à donner une solution? n'y a t'il que FREEKS qui résout les problèmes?

kris78000

« Réponse #359 le: 09 April 2005 20:52:17 »
Avec un peu de patience et de chance, les choses s'arrangent. Le problème était du à mon dégroupage total qui était en cours et france télécom qui prenait son temps...