Dudul

[NAT] Classement Téléphonie ADSL : Free 1er !
« Réponse #50 le: 26 March 2005 18:24:46 »
En réponse à EDSETTON.
Ha mon avis c'est plus ou le Neuf marchait bien
Car la qualitée est des plus mauvaise.
Pour la disponnibiltée ca s'explique facilement, le Neuf te bascule sur ta ligne RTC quand l'IP ne marche pas (mais bien sur du coup tu passe et paies par FT et plus par le Neuf) alors que chez Free tu n'a tous simplement plus de tonalitée.

Dudul

« Réponse #51 le: 26 March 2005 18:27:13 »
En réponse à jonath67.
Pour Free c'est des techniciens de chez Free. Pour FT c'est plus complexe, quand le probleme est connu c'est des techniciens FT, sinon c'est souvant sous-traité par des sociétées tiers (je l'ai déjà fait plusieurs fois) quand ca deviens un peut complexe ou trop gros.

shurikn

« Réponse #52 le: 26 March 2005 19:38:22 »
En réponse à Dudul.
moi g des potes k'ont neuf et justement la qualité est nickel, moi par contre g souvent des hachages, bruits métaliques allant jusqu'à faire sifler les oreilles, coupures avec la freebox

ArretDeBus

« Réponse #53 le: 26 March 2005 20:10:41 »
En réponse à Dudul.
le N9uf marche aussi bien que Free ...
faut arrêter cette propagande qui devient ridicule ...

ArretDeBus

« Réponse #54 le: 26 March 2005 20:12:32 »
En réponse à Dudul.

pour la qualitée du Neuf qui risque de devenir premier, déjà si ils arretaient d'arnaquer les gens avec leur facturation abusive et peu clair se serai bien ...)
c'est vrai que Free n'a jamais fait dans la facturation abusive ....  

Dudul

« Réponse #55 le: 26 March 2005 22:57:16 »
En réponse à ArretDeBus.
Pas chez les personnes que je connais (et j'ai un fichier de plusieurs millier de clients ...)
C'est pas de la propagande c'est juste une "ouverture occulaire" disont (Inspiré du film, "Ouvre les yeux").

En réponse à ArretDeBus.
Free c'était des erreures généralisé et plutôt rare. Neuf c'est du 3 mois d'abonnement a l'avance comme ca parcqu'ils en ont envie, des "ho on a oublé de prendre en compte votre preselection", et surtout (ce que j'ai moins aimé) des facture de 100 / 150 / 200 €uro voire plus tout les 2 mois pour un forfait à 19.90€uro (et je n'utilisait pas le téléphone sur cette ligne car seul le modem s'y trouvait, donc pas d'excuse).
Free c'est = 29.99€uro par mois et un peu de téléphone mais JAMAIS plus, et surtout c'est tout les mois, le 02 même, c'est très précis et ca permet de prévoir un peut, quand on est limite point de vu financier c'est plutôt agréable. Le Neuf avec ces facturation aléatoire et systématiquement au dessus de la somme dû m'a un peut ennervé vois-tu, et je me suis rendu compte que ca arrive pour plein plein de monde (mais pas tous heureusement).
La qualitée du téléphone Neuf est exellente ? Alors vérifie qu'il marche surtout, car si ca ne marche pas c'est normal que la qualitée soit bonne, ca passe par le RTC ! Mais ta facture FT va s'en ressentire.

Tu parle d'une propagande ridicule ? Moi je dit juste que j'en ai marre de la masturbation publicitaire que le Neuf nous matraque a coup de pub toute les 10 minutes a la TV alors qu'ils ne sont pas capable d'offrire un service globalement correct.
Que dire de la personne qui a un moment venais faire de la pub ici même pour le Neuf ?

Voila, je sais je suis méchant mais quand tu auras une vision un peu plus large que 10 personnes chez le Neuf tu comprendra pourquoi je suis méchant et que je dit que la Neuf est mauvais.

ps : Je ne dit pas que Free n'a jamais fait d'erreure, d'ailleur pour les cartes Wifi facturé 28€uro d'un coup au lieu de 3x9€uro quand la demande a été faite a la périodes des 3x9€uro, je trouve ca très très limite et je pense même que se serait condamnable. Free fait des erreures et je le dénonce sans probleme, mais c'est tellement peu comparé au Neuf.