DumbaDonf

[NAT] Testez votre débit !
« Réponse #100 le: 11 March 2005 20:23:29 »
En réponse à Hardline.
Pas cool ca

DumbaDonf

« Réponse #101 le: 11 March 2005 20:24:26 »
Ah ca y est c revenu! Même version du firmware tv...
C zarbe tout ca!

Hardline

« Réponse #102 le: 11 March 2005 20:32:28 »
En réponse à DumbaDonf.
Peut être un nouveau firmware mais pas pour la télé.

jerem66

« Réponse #103 le: 11 March 2005 20:35:02 »
En réponse à Romain29.
ques tu raconte toi  
es ce que t'a une freebox pour raconter autant de conneries
les freebox ont un probleme avec l'adsl max
elles plafonnent en moyenne a 280ko/s
alors s'il te plait , si tu veut pas re faire lyncher  fait gaffe a tes propos mon gars

Musashiken

« Réponse #104 le: 11 March 2005 20:39:31 »
En réponse à RienaBaTtre.
C'est totalement vrai : J'ai chez moi une FB V3 relié à un routeur WiFI. En ADSL Max, je dépassais rarement le 3300 Kpbs en débit IP, que ce soit en WiFi, ou en Ethernet (FB only direct sur le PC (FreeBSD).

J'ai rebranché mon vieux Netopia 4541, en ethernet, et hop, 6700 Kbps en débit IP (8000/320 en ATM d'apres le Netopia).

Je rebranche ma FB V3, reset hard, et toujours pareil... Je remets le Netopia, et ca roule un max

Donc, clairement, la FB V3 pue, du moins certaines d'apres un ami qui a de tres bonne source interne à Free.

FreeGo

« Réponse #105 le: 11 March 2005 20:44:42 »
Un test de débit à la ramasse bien comme il faut, qui va semer le doute dans certains esprits concernant leur bande passante, peu glorieux et pas très malin.

cgaucel

« Réponse #106 le: 11 March 2005 20:45:01 »
En réponse à oswald33.
Pas de panique, avec une V4, toute la journée, DL à 62 ko maxi, ADSL MAX !!! non dégroupé, 930 m/13db en UL, je monte jusqu'à 23 alors que jusqu'à présent, depuis le WE noir, je plafonnais à 17. Par contre hier j'étais à 700 en DL.
Il doit y avoir des tuyaux entartrés chez Free ! Vive le destop. (publicité gratuite)

jerem66

« Réponse #107 le: 11 March 2005 20:51:24 »
En réponse à cgaucel.
62ko/s whaou ca decoiffe l'ami
vive l'adsl max et vive la freebox
ques qu'on est gaté! , merci mr boukobza
et n'oubliez pas d'encaisser mes 29,99euros

LIFTESS

« Réponse #108 le: 11 March 2005 20:55:21 »
On dvrait pouvoir s'identifier pour que Free vois que même si on synchonise à 4 Mbits on se retrouve qu'avec 1.5 Mbits/ 115Kbits ! Chapeau . Ils auraient au moins mettre un script qui les valorisent !

RienaBaTtre

« Réponse #109 le: 11 March 2005 21:03:11 »
En réponse à Romain29.
 En réponse à jerem66.
T'es grave ou de la hotline toi ? pardon c'est un pléonasme ?

RienaBaTtre

« Réponse #110 le: 11 March 2005 21:03:35 »
Grave c'ets pour romain bien sur  

jerem66

« Réponse #111 le: 11 March 2005 21:15:06 »
je crois que t'a mal compris
c'est l'inverse

jerem66

« Réponse #112 le: 11 March 2005 21:16:33 »
ok , c'est moi qui avait mal compris

jerem66

« Réponse #113 le: 11 March 2005 21:21:24 »
je veut pas faire du mauvais esprit, mais
a tout hazard il y a pas une console pour migrer de l'adsl max vers le 2048
car je crois qu'en 2048 j'avais un meilleur debit(lol)
mdrrrr

Dudul

« Réponse #114 le: 11 March 2005 22:19:03 »
En réponse à Hardline.
Si si j'en comprend tout l'interet. Mais pas quand elle ne servent a rien. Et cette pseudo norme justement elle ne serre a rien d'autre que modifié ce qui a déjà été aquis depuis des années et compliquer encore plus en multipilant par deux pratiquement le nombre de différentes unitées, ca a d'autant moins de sens que l'informatique est de plus en plus grand publique.

Dudul

« Réponse #115 le: 11 March 2005 22:24:46 »
En réponse à jerem66.
"des" FreeBox ont des problemes avec l'ADSLmax "non-dégroupé". Juste pour corriger un peut ...
Mais cela dit ce n'est pas parceque ca ne concerne pas tout le monde qu'il faut passer ca au oubliettes. Ca concerne pas mal de monde quand même.

Dudul

« Réponse #116 le: 11 March 2005 22:28:59 »
En réponse à jerem66.
Ben sur c'est hyper logique que tu ai moins de débit en ADSLmax. Mais tu l'as cherché nananaire ! (phrase a dire par le HotLiner quand une personne a des problemes avec l'ADSLmax).
Comme d'hab avec Free, attendre sans savoir se qui se passe derrière ... c'est regretable.

Djico

« Réponse #117 le: 11 March 2005 23:00:30 »
En réponse à neogits.
Parce que les 3/4 du temps tu surfes exclusivement sur les sites free toi  
En quoi la bande passante signifie quelquechose si elle sert uniquement sur le réseau free
c'est encore impossible mais il faudrait que ça soit garantie partout mais là on a encore le droit de rêver c'est pas demain la veille que ça évolura
en parlant de site free j'me suis rendu compte que les site web se tournent de plus en plus vers free pour l'hebergement (video etcs),c'est cool pour nous (parce que pas de problème de peering )

Hardline

« Réponse #118 le: 11 March 2005 23:17:42 »
En réponse à Dudul.
Ok donc comme d'hab tu n'as rien compris.
Elle sert justement à ce que les cerfs-volants comme toi ne soient pas tenté de se tromper quand ils s'expriment en ko ou kb.
Il faut utiliser des notations cohérentes et ça a d'autant plus de sens que l'informatique devient grand public !
Comment tu vas expliquer à quelqu'un que 1 ko = 1024 o mais 1 kbit = 1000 bit ? Tu crois vraiment que c'est malin ?

p.s.: les "nouveaux" (1998 ) standards n'ont absoluement rien modifié, ils ont complété un vide car il n'y avait pas de préfixe spécial pour les puissances binaires d'où l'emploi à tort des préfixes SI.

Hardline

« Réponse #119 le: 11 March 2005 23:28:49 »
En réponse à DumbaDonf.
Je viens de passer également en Oc/Oc en rebootant.
Il ne s'agit pas de MAJ Firmware pour le décodeur MPEG mais possible que ça soit pour le deuxième CPU, un patch pour le probleme de rafraichissement de clock dans l'injecteur dont avait parlé Arthur...

chocolat

« Réponse #120 le: 11 March 2005 23:30:34 »
En réponse à DumbaDonf.
Tu es en Ile de France ? Si c'est cas, vois les news locales IdF.

MBP06

« Réponse #121 le: 12 March 2005 00:45:57 »
En réponse à Dudul.
un "peu" ....... et "aux" oubliettes ..........merci

gunblade

« Réponse #122 le: 12 March 2005 04:10:28 »
En réponse à Dudul.
bonsoir voici un copier coller de la newsletter n° 257 de l aduf

"" Un firmware visant à résoudre le problème de «bridage» de débit (cf. n°256) de
la Freebox V3 en configuration ADSL Max viendrait d’être finalisé par l’équipe de
développeurs de notre FAI. Actuellement en test, il devrait être déployé dans les
prochains jours sur le réseau non-dégroupé (IP/ADSL).
Si nous maintenons le 0 pointé pour la communication, c’est sans rancune que nous
tirons notre chapeau à Free pour sa réactivité ""

Romain29

« Réponse #123 le: 12 March 2005 07:58:46 »
Ah, pour répondre au très cher raleur qui m'on répondu,

je ne suis pas de la hotline, je suis un freenaute comme vous en freebox 4.

Vous plafonnez à 280 Ko/s,  ah bah je sais pas moi, mais moi je plafonne à 610 Ko/s  

Nan mais je penses que y aura tjs des insatisfait en france.

Et bon comme d'hab, comme je rencontre les 3/4 du temps c'est souvent la faute de l'utilisateur et pas de la machine !

A ce que je vois on est plus dans le cas oû sa fonctionne bien en freebox que le contraire !!

Allez   peace and love mes frère freenaute !

cdepoutre

« Réponse #124 le: 12 March 2005 08:53:59 »
En réponse à Romain29.
je vois qu'il y a toujours des £$¤ù#" dans la société pour faire ce genre de commentaire

Dudul

« Réponse #125 le: 12 March 2005 10:55:50 »
En réponse à Hardline.

Elle sert justement à ce que les cerfs-volants comme toi
Tu vas chercher loin là car j'ai aps compris le sens de ta phrase et du terme "cerfs-volants" dans celle-ci.

Comment tu vas expliquer à quelqu'un que 1 ko = 1024 o mais 1 kbit = 1000 bit ? Tu crois vraiment que c'est malin ?
Car ce n'est pas la même chose, c'est comparer la base de 2 et la base de 8 qui est stupide selon moi. Car (et la je vais peut être te choquer) les bits ne sont pas des octets et ne se comptent pas de la même façon.

Si tu ne comprend pas ca alors tu n'as rien compris désolé.

En réponse à MBP06.
merci d'avoir corrigé.

En réponse à gunblade.

Si nous maintenons le 0 pointé pour la communication, c’est sans rancune que nous
tirons notre chapeau à Free pour sa réactivité
Ca c'est bien de l'ADUF, la réactivitée est pas terrible quand même ...

Dudul

« Réponse #126 le: 12 March 2005 10:57:31 »
En réponse à Romain29.
Pour toi ca marche bien mais pas pour les autres. Donc merci de ne pas accuser les autres de raleries injusitifiés.
Free va corriger le probleme, preuve qu'il y en avais bien un.

Romain29

« Réponse #127 le: 12 March 2005 11:28:04 »
oui, je y a surement des bug, mais bon c'est pas vous que j'accuse en général mais bon y a tjs des gens qui critique !

là c'est vrai que c'est bizarre que des gens sa fonctionne et d'autre nan,

on a la même freebox ?? à ce poser des questions du coté de free !

Hardline

« Réponse #128 le: 12 March 2005 11:52:53 »
En réponse à Dudul.
comparer la base de 2 et la base de 8 qui est stupide selon moi

Où as-tu vu une base 8 ? Les nombres sont exprimés en base 10 de chaque coté, revois ta définition de base.

Car ce n'est pas la même chose

Si ca n'est pas la même chose, on ne donne pas le même nom !
Tu ne donnes pas la valeur 1000 à k d'un coté et 1024 de l'autre, c'est stupide et source de confusion pour les cerfs-volants comme toi.
Car (et la je vais peut être te choquer) les bits ne sont pas des octets et ne se comptent pas de la même façon

Et alors ? C'est non pertinent ce que tu viens de dire...
Ce qui est stupide c'est de donner un même nom pour deux choses différentes.

RienaBaTtre

« Réponse #129 le: 12 March 2005 13:22:03 »
En réponse à Romain29.
Toi t'as une V4 B voire C, t'es recent comme abonné les V3 et V4 A, sont impacté semblent-ils alors repart avec tes 600 ko

Dudul

« Réponse #130 le: 12 March 2005 19:00:07 »
En réponse à Hardline.
Un jour je vais dire 1+1=2 et toi tu vas rétorquer que non 1+1=1 et que tu as raison qu'un jour tu l'as vu sur un site super sérieux d'un mathématicien etc etc.
Reste dans ton erreure après toit, ca ne regarde que toi, mais arrete de dire ce genre de choses (fausses) ici.
J'ai remarqué une chose, il n'y a que moi (ou presque) que tu reprend en permanence en "t'exitant" comme ca. C'est normal à ton avis ?

Dudul

« Réponse #131 le: 12 March 2005 19:00:56 »
En réponse à Dudul.

après toit
après tout

Hardline

« Réponse #132 le: 12 March 2005 19:46:44 »
En réponse à Dudul.
J'ai remarqué une chose, il n'y a que moi (ou presque) que tu reprend en permanence en "t'exitant" comme ca. C'est normal à ton avis ?

Tu es le seul à raconter des conneries à longueur de posts, je n'y peux rien et je ne peux pas te laisser le faire.
Remarque là c'est toi qui a voulu me reprendre, sans aucune raison puisque tu avais, encore une fois, tort.

Un jour je vais dire 1+1=2

(pour ta culture en algèbre de Boole 1+1=1. Le problème est donc toujours de savoir de quoi on parle et toi, ton énorme défaut, c'est que tu ne sais pas de quoi tu parles)

jerem66

« Réponse #133 le: 12 March 2005 21:46:47 »
En réponse à Hardline.
mechant le monsieur
moi la seul chose que je sais c'est que je devrais avoir du 8 mega et je me traine "facon de parler  " a 2,5 mega
c'est mon seul probleme
ca m'empeche de dormir la nuit !!!
c'est grave docteur??????

Hardline

« Réponse #134 le: 12 March 2005 22:00:03 »
En réponse à jerem66.
ca m'empeche de dormir la nuit !!!
c'est grave docteur??????

Euh ouai quand même, comme dirait le bouffeur de M&M's il y a autre chose dans la vie qu'une connexion ADSL  

Romain29

« Réponse #135 le: 13 March 2005 11:49:51 »
lol, et du calme !

allez ok, je comprends votre douleur, je compatie !

Ibykos59

« Réponse #136 le: 13 March 2005 12:44:49 »
En réponse à neogits.
Je préfère l'échelle log, tout simplement parce qu'il ne faut pas oublier qu'il y a encore des gens qui ne dépassent pas 2 Mb/s (si si le 56k -de secours?- ça existe encore), et en échelle classique, on ne voit plus rien du tout, à part un petit " |  52 kb/s"  

Dudul

« Réponse #137 le: 13 March 2005 18:05:39 »
En réponse à Hardline.

Tu es le seul à raconter des conneries à longueur de posts, je n'y peux rien et je ne peux pas te laisser le faire.
Mais je suis loin de t'arriver a la cheville rassure toi.

Remarque là c'est toi qui a voulu me reprendre, sans aucune raison puisque tu avais, encore une fois, tort.
Tu as repris la news et tu avais totalement faux il est donc normal que je te corrige avant que ce que tu dise ne passe pour une véritée absolut ...

(pour ta culture en algèbre de Boole 1+1=1. Le problème est donc toujours de savoir de quoi on parle et toi, ton énorme défaut, c'est que tu ne sais pas de quoi tu parles)
Comme quoi en cherchant loin tu vas toujours essayer de prouver que tu as raison (j'était sur que tu allais me sortir ca sur le 1+1=1, tu es prévisible dit donc ...), alors je vais donc t'apprende ce qu'est 1+1 dans la vrai vie :
j'ai 1 bonbon dans une main, j'ai 1 bonbon dans l'autre main, combien j'ai de bonbon dans mes mains ?
Je pense que tout le monde, sauf peut être toi, aura trouvé, j'ai 2 bonbon dans mes mains, d'où le 1+1=2

Hardline

« Réponse #138 le: 13 March 2005 19:04:13 »
En réponse à Dudul.
Mais je suis loin de t'arriver a la cheville rassure toi.

Désolé, quand je te corrige je suis sur de mon fait. En matière de contre-vérité tu es le roi.

Tu as repris la news et tu avais totalement faux

Comme d'hab tu racontes n'importe quoi sans le prouver.
Ce que j'ai dit est vrai et vérifiable donc tais toi et épargne nous tes commentaires stupides.

Le reste de ta diarrhée est, comme le personnage, sans aucune utilité.

Dudul

« Réponse #139 le: 15 March 2005 16:26:20 »
En réponse à Hardline.

donc tais toi
non désolé.

Le reste de ta diarrhée est, comme le personnage, sans aucune utilité.
C'est très fin ce que tu viens de dire ...
On est sur des commentaires de news et les petites attaques personnelles n'on pas leur place ici. Depuis le temps que je te le dit et que tu continue de plus belle on dirait que tu n'es pas asser intelligent pour le comprendre ...

Hardline

« Réponse #140 le: 15 March 2005 16:33:43 »
En réponse à Dudul.

C'est purement de ta faute, tu refuses les messages personnels. Si tu ne veux pas que je t'attaque ici, cesse de dire des conneries ou viens sur le chat Freenews ou accepte les messages privés.

Dudul

« Réponse #141 le: 15 March 2005 22:06:20 »
En réponse à Hardline.

C'est purement de ta faute
J'en doute ...

tu refuses les messages personnels
A qui la faute ? Les attaques et insultes raciste je ne les aime ni ici ni dans ma boite mal, cela dit tu n'as pas (encore) dit de chose racistes ici, peut être par peur d'un bannissement ...

Si tu ne veux pas que je t'attaque ici,
Ni ici ni ailleur !

cesse de dire des conneries
Ce n'est pas moi qui les dit ...

viens sur le chat Freenews ou accepte les messages privés.
Je n'ai pas le temps de chatter. Ensuite j'accepte les messages privés, j'en reçoi d'ailleur régulièrement, certains me donnent des infos (je les en remerci), d'autres me demande de l'aide (je fait du mieux que je peut pour les aider), et d'autre veulent juste rigoler un peu ou simplement me connaitre un peu mieu.
Toi tu m'a insulté sans retenu puis tu a commencé a partir sur des remarques raciste le tout a des rythmes d'envois de mails élevé (3 à 4 par jours juste pour des insultes). Donc je t'ai refusé toi oui, mais pas les autres. J'accepte les messages personnels/privés mais pas "tes" messages personnels/privés.

Tu ne m'apprend rien mis à part des bêtises, car contraiement à toi, moi je vie de ce que je dit, ce n'est pas un hobbie ...

A bon entendeur (salut).

Hardline

« Réponse #142 le: 15 March 2005 22:34:25 »
A qui la faute ?

La tienne ! Tu inventes des raisons (parfois racisme, parfois spam, parfois insultes...) pour étaler tes niaiseries ici.

Les attaques et insultes raciste je ne les aime ni ici ni dans ma boite mal, cela dit tu n'as pas (encore) dit de chose racistes ici, peut être par peur d'un bannissement ...

Revoilà les mensonges et la diffamation.
C'est d'un pitoyable !

Ce n'est pas moi qui les dit ...

Uniquement toi, ce que je t'ai d'ailleurs prouvé à de nombreuses reprises par mail et c'est la raison pour laquelle tu as choisi d'ignorer mes mails pour ne pas perdre la face.

Je n'ai pas le temps de chatter

Alors ne réponds pas ici en faisant du HS !

j'accepte les messages privés

Pas les miens et ceci pour les raisons inventées que tu as citées.

Toi tu m'a insulté sans retenu

Inventions encore une fois. Je me retiens mais tu le mériterais.

tu a commencé a partir sur des remarques raciste

Diffamation.

d'envois de mails élevé (3 à 4 par jours juste pour des insultes)

Mais oui, je t'ai spammé, je t'ai envoyé 3 mails de suite ! hann...porte plainte à abuse !

car contraiement à toi

Invente moi une vie.
J'en n'ai rien à secouer de ce que tu fais dans la vie, je ne juge que ce que tu dis ici et qui est rempli de contre-vérité. Dire que tu vies de ce savoir te rend encore plus ridicule.

A bon entendeur, tu peux te taire maintenant, baderne (c'est une insulte raciste ça d'après toi, hein ?)

Dudul

« Réponse #143 le: 15 March 2005 23:30:02 »
En réponse à Hardline.
Si tu ne sais même pas ce que tu dit ....
Tu es très emporté comme garçon, tu ne te maitrise pas, prend des cours de yoga ca te ferai le plus grand bien ...
Quand je parle de racisme il était bien là, il n'y a pas a chercher plus loin, apprend un peu a respecter les autres avant de me reprocher ce que je te dit.
Je vais arreter la car ce post vire a la vengance on dirait, tu n'as pas apprécié que je bloque ton (tes) adresse(s) mail(s) ? Alors fait toi une raison.
Je sais ce que veu dire Baderne, tu n'en es pas une je le confirme ... tu es bien trop imature (et donc trop jeune) pour en etre une ...

A bon entendeur, tu peux te taire maintenant
Après vous môssieur

Hardline

« Réponse #144 le: 16 March 2005 00:52:53 »
prend des cours de yoga ca te ferai le plus grand bien ...
Prends des cours de réseau, d'informatique, de francais, de math, d'économie, de savoir vivre ça t'évitera de passer pour un con.
Face à des cas pathologiques comme toi je me trouve bien calme.

Quand je parle de racisme il était bien là, il n'y a pas a chercher plus loin, apprend un peu a respecter les autres avant de me reprocher ce que je te dit.

Mensonges, diffamation.
C'est TRES grave ce que tu affirmes.
Apprends un peu à fermer ta gueule avant d'accuser les autres de choses comme ça.

Je vais arreter la car ce post vire a la vengance on dirait

C'est bien tu commences à apprendre à fermer ta gueule...

Je sais ce que veu dire Baderne, tu n'en es pas une

LOL..preuve que tu ne sais pas ce que ca veut dire gros malin, je confirme tu es vraiment une baderne cacochyme. Un petit coup de TLFI te ferait du bien, charlot.