En réponse à Zoidberg.Une migration de plein de monde en même temps c'est dure a gerer, de plus les problemes sont plus de FT visiblement (Probleme avec les BAS, si il y a des probleme avec eux alors la synchro est ok mais on ne peut pas s'identifier car la connection ne marche pas chez FT toujours).
Donc il faut attendre un peut que FT arrange ca, depuis le temps que je vous le dit que FT ils sont pas compétent (même ceux qui y travaillent le disent, on ne les forme pas sur le nouveau matos par exemple, alors c'est fait au "pif").
Pour le moment attendre c'est le mieu à faire, Free avais dit 15 jours à compté du 1er, et ben on est le 5 que déjà ca commence a gueuler.
En réponse à jajamd.Chez Cegetel c'est pareil, quand ca marche pas tu peut rever pour avoir une assitance, j'ai même a un client a qui ont a dit de se désabonner (donc 45€ de résiliation et 2 mois de préavis) pour se réabonner, et que "peut être" ca allait regler le probleme ! Vous savez ce que c'était le probleme ? Le filtre était defectueux ! (donc 6€uro pour un nouveau filtre, bien moins cher et surtout plus efficace que ce qu'a dit la HotLine).
De plus en non-dégroupé moins de monde peut avoir le "vrai" ADSLmax (plus de 2Mb) chez Cegetel, pourquoi ? Car Free utilise la Fibre Optique de FT (et leur réseau est très étendu), alors que Cegetel en Option 3 utilise la sienne (ca cout moins cher l'option 3), et leur réseau est très peut étendu comparé a celui de FT.