hmm... comment dire...c'est pitoyable?

Je trouvais la pub du "benie soit la freebox" deja vraiment moche, limite honteux pour un fournisseur d'accés internet comme free, mais là, c'est vraiment le comble!
Je veux bien qu'il fasse des economies sur le budget publicité, mais mieux vaut rien plutot qu'une pub minable qui décrédibilise encore plus la qualité de notre FAI.
Quand on compare au pubs des autres FAI comme les gargantuesques et hilarantes de chez Cegetel, ou les moins terrible de chez le 9 telecom, on a vraiment l'impression de faire partie d'un FAI au rabais de supermarché!
Je sais pas qui s'occupe de la communication/publicité chez Free, mais faut faire quelque chose là...manque total d'originalité, d'effet rentre dedans, de subtilité, d'energie, de musique ! Les pub TV de free me font penser au publicité que sur ma chaine local de TLT (télé toulouse) pour la pub du bowling ou du boucher du coin...
Voila, c'est mon humble avis qui changera rien à la donne, mais j'ai toujours été partisan de faire les choses bien ou de ne pas les faire du tout, et là, il valait mieux rien faire...