En réponse à TanKou.J'ai beaucoup de respect pour ce que font les bénévoles, les membres de Freenews en particulier.
Mais les raisonnements du style "je ne suis pas payé donc je peux faire n'importe quoi, vous n'avez rien à dire et si vous n'êtes pas contents cassez vous", c'est nul.
Personne ne vous oblige à écrire des news.
Si vous décidez de le faire, on vous en sais gré, mais faites le avec un minimum de soin et de respect pour vos lecteurs.
En réponse à indefini.A l'unité, ça sera plus rentable qu'au forfait
En réponse à TanKou.Dans ce cas, une autre comparaison :
Un pompier volontaire qui laisse brûler une maison parce qu'il a pris la direction opposée et qui répond "de toute façon j'ai toujours été nul en géographie ET EN PLUS JE NE SUIS PAS PAYE".
Une autre ?
Un sauveteur qui donne de mauvais médicaments provoquant un état encore plus grave chez celui qu'il tentait de sauver : "je n'ai jamais été bon en chimie ET EN PLUS JE NE SUIS PAS PAYE".
Heureusement, je crois qu'il n'en existe pas des comme ça : la conscience professionnelle n'est pas proportionnelle à la rémunération...
Cela dit, vos fautes ne tuent personne, alors encore une fois bienvenue et bon courage !!!
Visiblement, vous ne pouvez que progresser
En réponse à Kokomadena.Une simple relercture comme proposé plus haut, ça suffira.