En réponse à sni76. Vous avez perdu votre mot de passe d'un compte principal ?
Afin que nous puissions vous renvoyer votre lettre "d'inscription à Free" par La Poste, rendez vous à l'adresse :
http://subscribe.free.fr/ac... Vous avez perdu votre mot de passe d'un compte secondaire ?
Pour reçevoir par mail la liste et les mots de passe de vos comptes supplémentaires, Rendez vous à l'adresse :
http://subscribe.free.fr/ac... Contactez-nous par Téléphone :
Service Client situé exclusivement en France, notre centre d'appels est basé à Paris
Consultez la hotline par téléphone : 3244 ou le 08 92 13 51 51 (0,34 euros soit 2,21 F TTC /mn)
La Hotline est disponible du lundi au vendredi de 08h00 à 22h30, samedis, dimanches et jours fériés de 09h à 20h.
Facturation "Free Haut Débit" et "Forfait 50heures" : 3244 (0,34 euros soit 2,21 F TTC /mn)
Disponible - du lundi au vendredi de 08h00 à 22h00
Par fax: 0899 90 5000 : ( 1.35 euros TTC par appel + 0.34 par minute )
Contact courrier
FREE -réclamation - 75371 PARIS CEDEX 08
Cette page permet de reçevoir par mail votre identifiant et votre mot de passe Free Haut Débit. Pour cela, vous devez d'abord entrer votre numéro de téléphone.
http://adsl.free.fr/admin/p...Bon apres ça tu devrais trouver ton bonheur non ?
... si non on va tous employer la methode "Brina" avec toi...!!!