pascoual

[RHAL] Dégroupage de Chambéry : c'est parti !
« Réponse #50 le: 19 February 2005 09:58:45 »
Ben moi je ne pense pas même pas être dégroupé un jour avec mes 54db d'atténuation réelle relevés par mon sagem !
Je suis quand même à 3954 mètres du nra ver73. Ca fait déjà loin !!! Je me contenterais donc de mon 640k...

Et puis je vais réfléchir, mais au mois d'aout, j'aurais deux ans d'ancienneté et je changerais peut être de fai, parce que ça fait chier de payer 30 euros pour ça quand d'autres le font à 20 euros.

hiscan bmk

« Réponse #51 le: 24 February 2005 08:03:17 »
Bon ben tjs pas de dégroupage de ma ligne sur AIX73.
Je commence a perdre patience...Mais bon les stats de francois04.free.fr font état d'une montée progressive des dégroupés .... alors je prend mon mal en patience ... c'est toujours sur moi que ca tombe....

hiscan bmk

« Réponse #52 le: 02 March 2005 08:38:29 »
Eh bien il semble que le dégroupage de nos belles régions se passe bien....Bien que personne n'en parle plus.
Moi mon tour n'est tjs pas passé sur AIX 73 mais vu la monté en puissance sur francois04, ca semble imminent !!!
Et vous ?

goldo73

« Réponse #53 le: 02 March 2005 11:40:02 »
bah sur VER73 toujours rien non plus ... Même pas le mail d'avertissement. Il y en a qui sont dégroupé sur VER73 ?Patinece, patience ...

hiscan bmk

« Réponse #54 le: 03 March 2005 21:30:48 »
Ca y'est !!! 3/3/5 cette date restera dans les annales !!
Je suis dégroupé, la TV marche nickel malgrés 2700 M et 39 DB d'attenuation.
Seul le telephone est muet...
et pour le debit 900 K/S sur une V4 : so cool !!!  

BenMenZ

« Réponse #55 le: 05 March 2005 13:46:31 »
En réponse à goldo73.

ouais et il y en a déja un paquet : http://francois04.free.fr/c...

En réponse à hiscan bmk.
arf pareil, moi dégroupé depuis lundi et depuis le seul truc qui marche pas c'est le phone  
par contre débit de compete 1.5Mo/110Ko  

haricot0

« Réponse #56 le: 07 March 2005 12:02:08 »
Il semble que FT soit un peu en retard au niveau du dégroupage (ok je sais c'est un doux euphémisme):
sur ita73 pour moi c'était prévu pour le 24/02 mais tjs pas fait...

Pour avoir plus d'infos, il y a un numéro chez FT et ils ont un planning du dégroupage des numéros, c'est au 0800 24 24 35 (FT production).

Par contre, il sont très courtois, alors ce n'est pas la peine de les incendier car il y a du retard (pour rappel, ce sont les techniciens FT qui interviennent, pas eux), il faut prendre son mal en patience.

Goofysurf

« Réponse #57 le: 11 March 2005 11:05:12 »
Bonjour,
Je pense qu'ils doivent raccorder une ligne par jour.

Depuis janvier, sur Ver73, on annonçait le dégroupage "dans les prochaines semaines".
Puis, j'ai été migré en ADSL MAX, et depuis, plus de nouvelles du dégroupage... alors que mon voisin est dégroupé !
Olivier.
Ver73
ADSL Max
-14 db

ironseb

« Réponse #58 le: 14 March 2005 18:17:26 »
Je suis sur Ver73 et à ce jour je n'ai pas reçu de mail me prévenant du dégroupage de ma ligne, seule la console de free m'annonce dégroupage dans les prochaines semaines (ça dure depuis juin 2004).

Wait and see…

goldo73

« Réponse #59 le: 15 March 2005 22:03:25 »
Petite info à verifier : Il y a quelques temps (avant que le dégroupage commence sur Chambéry) j'avais fais la demande de dégroupage TOTAL. Le dégroupage à commencé début février et depuis toujours aucune nouvelle par rapport au dégroupage de ma ligne. Cet après-midi j'annule ma demande de dégroupage TOTAL et je me passe en dégroupage PARTIEL. Et bizarrement, ce soir je recois un mail me disant que le dégroupage de ma ligne va commencé dans quelque jour. Alors qu'en penser vous ? Hazard ou pas ?

NeoClone

« Réponse #60 le: 16 March 2005 15:55:02 »
En réponse à goldo73.
Sincèrement, je n'en ai aucune idée, vous savez chez Free en général ils sont par pressés (surtout lorsqu'on rajoute les opérations que doivent réaliser FT) !   A mon avis, il faut attendre encore un peu...

benji73

« Réponse #61 le: 18 March 2005 08:25:48 »
En réponse à goldo73.
Tu sais cela ne veux pas dire grand chose j'ai deja recu cet email il y a 1 mois 1/2. En 2 jours sur la console de suivi FT a "validé" la ligne et la j'attends l'activation depuis le 18 fév. Patience est mère de vertue !