quand on dit "c'est" c'est pour *montrer* quelque chose, comme si on pouvait pointer le doigt sur le truc qu'on montre "c'est la fille", "c'est la pizza" (et pas "sais la fille" ou "sais la pizza" qui ne veulent absolument rien dire).
quand on dit "sais", c'est un verbe, le verbe savoir, "je sais que j'ecris mal", "tu sais comment ça se passe" etc etc.
Idem pour "ma question a etait mal comprise", ça veux rien dire, "etait" c'est un verbe, le verbe etre. tu voulais sans doute dire "ma question a été mal comprise"
Evite d'ecrire en phonetique (parce que c'est ce que tu fais la, tu te contente d'ecrire les sons des mots comme quand tu les dis et a force ça fait saigner les yeux, beaucoup. Remarque ça pourrais etre pire, du langage sms par exemple, la ce n'est qu'un probleme de reconnaissance de sons, et j'ai vu bien bien bieeeeenn pire ailleurs

Pour te repondre donc:
tu va sur ta page de caracteristiques techniques de chez free, et si ils t'ont filé une adresse IP, tu va voir un truc comme ça pas tres loin: DSLAM ble76-1 ligne A / B / C; avec A le numero de la carte, B le numero du chipset et C le numero de la position sur le chipset.