En réponse à jipece.On est effectivement pas loin de l'appel aux...actionnaires pour lever de l'argent...
Le problème c'est que les actionnaires...ben c'est pas ceux qui payent c'est ceux qui endossent les chèques liés aux bénéfices en fin de compte annuel.
M'enfin, on ne m'expliquera pas (comme Alec Archambaud) que c'est parce que le gouvernement veut faire baisser les prix d'appel vers les mobiles, que FREE ...augmente ses tarifs. De même qu'on ne m'expliquera pas que c'est parce qu'il y a beaucoup de trafic qu'il faut augmenter les tarifs (Alec Said "un rééquilibrage
tarifaire est inéluctable compte tenu du trafic généré.").
L'effet d'échelle ne doit pas jouer...sauf pour la grenouille qui sort du bocal...
Bref, freenews retrouve un droit d'inventaire qu'on était atterrés d'avoir perdus.
MAIS ON ATTEND TOUJOURS COMMUNICATION OFFICIELLE DE FREE, sans parler de la situation scandaleuse des pages free relatives au téléphone.
PS : allez je veux bien accepter cette augmentation contre un peu de TV (bon je sais le système free est "propriétaire" mais il existe toujours des streams vidéos, la preuve TF1, Infosports et LCI qui ont été accessible en janvier sur
http://live.tf1.fr/) et d'ADSL2+ pour le non dégroupés.