En réponse à tragopan.Et puis la news parle des FAI et pas que de Free (Free est juste cité en exemple).
Après d'un autre coté, a force de vendre les PC a coté des packet de pates il fallait bien s'attendre a ce que les gens ne savent pas s'en servire ...
En réponse à simabru.C'est bien mais pour ceux qui ont un PC sous Linux ca va s'installer tout seul l'antispam et antispy ?
Ha mais suis-je bête, les PC zombi c'est les machines sous windows avec le super outlook hyper sécurisé ...
(c'est un mini troll pour bien se reveiller, faitent pas attention).
En réponse à Hardline.Merci pour le lien; je ne savais même pas que Free proposait ca.
Au passage, par défault Free n'ouvre pas d'adresse mail sur ces acces ADSL, donc si une personne sait ouvrire un adresse (gratuite) chez Free je pense qu'elle sait chercher un minimum sur le net et donc savoir ce qu'est un spyware ou du spam (et connaitre les soft pour empecher cela donc), au contraire des autres FAI qui font une ouverture de compte mail et une configuration des mail par défault sur outlook (je dit ca en pensant a Wanadoo) !
En réponse à f3 Staff World.Ce n'est pas la seule faute des FAI, mais disont qu'ils sont super bien placé pour traiter en masse le spam (avec une regle de filtrage commune entre FAI par exemple, mais ca impliquerai des serveurs en plus pour faire le tri et ca cout cher ...).