Salut.
J'étais sagémisé dégroupage partiel et j'ai demandé la Freebox en juin dans un premier temps, en acceptant les frais de Freebox ( 30 euros dans mon cas ). Ceux-ci m'ont été facturé correctement, pas de problème ).
Par la suite, j'ai demandé le dégroupage total dès que j'ai reçu ma Freebox mi-octobre de mémoire. Dans mon cas, étant donne que l'offre Freebox+dégroupage total n'existait pas en juin et que la Freebox m'avait déjà été facturé, Free avait annonçé que les frais de migration de total à partiel me seraient offert, et j'ai bien les frais de total à partiel, pas les frais de SAGEM à FREEBOX !!!!!
Or, non seulement ils m'ont été facturé, mais en plus pour une valeur de 90 euros, alors que j'avais quasi 2 ans d'ancenneté !!!!
Suis-je le seul dans mon cas ?
J'ai envoyé une lettre de réclamation en bonne et due forme, mais ils ne répondent même pas ( alors qu'ils s'engagent à répondre ou à traiter le problème dans les 21 jours !! ).
La Hotline ne peux rien faire pour se genre de problème, ils nous disent qu'il faut écrire avec AR au service facturation. Alors que faire si ils ne répondent même pas à ce genre de courrier ? Payer un envoi avec AR tout les mois jusqu'à ce que ça nous coûte plus que les frais facturés ? Attendre sans rien faire, alors que Free ne promet rien sur les remboursements pour les gens dans mon cas ? Il me semble pourtant que nous ne sommes pas peu nombreux à avoir sauté sur la migration Freebox entre juin et l'arrivée du dégroupage total en septembre ! Tout ces gens-là se sont vus promettre un dégroupage totale gratuit, alors que Free tienne ses promesses ! Ou bien veulent-ils faire comme l'offre de migration Sagem-Freebox promise pour demain pendant au moins 1 an !!!