danji

Bonjour à tous!

Nouveau venu chez Free en dégroupage Total.
Depuis début décembre, je suis dans l'impossibilité d'appeler l'étranger via
les numéros spéciaux Télérabais. "Le numéro demandé ne peut être joint de la ligne ou le réseau que vous utilisez. Nous ne pouvons donner suite à votre appel."

Le mois dernier tout fonctionnait jusqu'à l'établissement ma première facture.

1er appel à la hotline : "Nous sommes au courant et travaillons dessus depuis une semaine.

2eme appel à la hotline : "Nous sommes au courant depuis hier soir, vous n'êtes pas le seul, nous travaillons dessus."

Si quelqu'un à des infos sur ce sujet.

Merci d'avance!

0takv

Téléphonie DT n° speciaux impossible d'appeler via Telerabais
« Réponse #1 le: 10 December 2005 23:00:19 »
Ah merci pour le fou rire, c'était mon hoobie avant de téléphoner deux fois de suite aux hotlines, pour voir les réponses différentes... j'adore ça ;)

Ben, en ce qui concerne votre problème... patientez 1 ou 2 semaines et si c'est toujours pas revenu, envoyez un mail via la FAQ.

histrion1974

« Réponse #2 le: 02 June 2006 12:08:54 »
bonjour,

nouveau venu chez free (degroupage total), je viens de faire cette triste decouverte

je viens par l'intermediaire de ce sujet de voir que cela etait possible a une epoque.

vu la date du premier post...... je trouve que free met plutot longtemps a retablir ça.

autre info : coucoutel ne fonctionne pas non plus..... tout les numeros d'operateur discount ?

quelqu'un a des nouvelles infos ?

merci

amicalement

Modification:
Je viens de trouver peut etre la solution : les anciens numeros d'accé (plus valable depuis FT)
telerabais : 08 11 65 31 31

j'essais ce soir et je vous fait part des resultats

solution trouvée sur :
http://www.gratostel.com/support_technique_telerabais.htm#telerabais

histrion1974

« Réponse #3 le: 09 June 2006 15:46:50 »
je confirme :

ça marche même bien avec les anciens numeros !!

CarpeDiem

« Réponse #4 le: 22 November 2007 14:08:06 »
Bonjour,

J'utilise la Freephonie avec un téléphone ip (Snom 320) connecté directement derriére ma Freebox.

Impossible de faire des appels vers les numéros commençant par 0 82 jusqu'à 0 89, impossible également de contacter le supprot Free (3244).
(Etrangement, les 082 étaient les anciens numéros Voip Free)

Si je change mon téléphone par un téléphone analogique, je n'ai aucun problème.

Je tente de contacter Free afin d'avoir une solution...mais pas facile.

@+Flo