En réponse à ArretDeBus.Bah euh, oui, merci pour le msg d'espoir... ! mais ici Freenews, publie régulièrement des annonces dont je ne comprends pas bien le sens. Le NRA/DSLAM de Neu67 y revient cycliquement dans les colonnes de droite alors qu'il est en fonction et opérationnel depuis le 21/11 et une seconde tranche depuis le 18/12. Info lisible sur l'excellent site
http://francois04.free.fr/l...|2
Je cherche simplement à avoir une réponse de FREE pour ma/la migration de IPADSL 2048 vers degroupé partiel... comme beaucoup d'entre nous ! That's all !
En réponse à juan.Quant à Juan de koe67 ... dit fûté... il y a certes des travaux qui nous défoncent les rues, mais FREE ne pouvait ignorer l'existence de ces travaux et a maintenu ses cartes de dégroupage "prévisionnel"... à 1 an...
"une querelle polito/alsaco/locale qui engendre un retard qui coûtera 400M€ supplémentaire à la CUS (info Canard enchaîné...
Quand il y a des barrières de degel, un transporteur fait passer une camionnette pas un PL de 40T... ou -
annonce et informe son Client - qu'il ne peut pas rendre le service avant telle période.
Il s'engage... il informe et cherche des solutions pour satisfaire son client,
bref il est prestataire de service ! Inspirez-vous !!
On vend pas une solution quand on ne détient pas tous les composants ! le FAI FREE est maître d'oeuvre et responsable vis à vis du client.
Quant à ceux qui défendent FREE sur le dégroupage avec un ton supérieur convaincu à la mode "Free" vous êtes pitoyables... et nombreux, besoin d'effectifs pour faire face au courroux montant des Clients lésés et abusés !!?
Car il suffit de lire les commentaires de ceux qui attendent depuis des mois pour mesurer l'insatisfaction réelle des Clients... et leur absence de crédilité. Ouf, il n'y a pas que des Pinocchio rigolos ici !!
Satisfaction du Client, une notion aussi claire que la notion de "prévision" chez FREE !! Pitoyable !
"Prévu et prévisions" avec... 1 an de retard, technique de la patate chaude, c'est pas moi c'est l'autre !
c'est du charlatanisme... ce sont des cartes bidon qui entretiennent la confusion, un abus de confiance idéal...
Si FREE respectait ses CLIENTS en les informant avec sincérité, la moitié des posteurs attendraient patiemment ou iraient ailleurs en toute connaissance de cause... d'où une confusion entretenue et bien relayée !
Chris (neu67 DSLAM V2)