En réponse à Arnwald.Situation de l'offre FT (et donc de Wanadoo) :
Offre 8mega qui ne sera JAMAIS a 8mega a cause d'un upload trop bridé. Ce n'est pas un probleme réseau mais une offre bidon.
Situation du 2048 chez Free (et pas chez les autres) :
Offre 2048 qui est lente "pour certain" a cause d'un saturation de la collecte IP régional (assuré par FT je le rappel au passage).
Un autre exemple ?
1) Débit annoncé 2048 Kbits/s, débit mesuré 2400 Kbits/s soit 117% ;
2) Débit annoncé 8 Mbits/s, débit mesuré 6 Mbits/s soit 75% (dans le meilleurs, c'est a dire sans rien faire d'autre a coté du téléchargement, pas d'upload par exempe sinon on descent vite en dessous des 1024 !)
Non l'offre de FT est mauvaise, il ne faut pas chercher d'excuse. Celui qui dit que l'ADSLmax de FT est une bonne offre est aussi aveugle que celui qui dit que Free n'a aucun probleme et a une super hotline !
Que vous soyez résolument (farouchement) anti Wanadoo et anti FT, c'est votre droit le plus absolu.
Je ne suis ni anti-Wanadoo ni anti-FT. C'est certe un droit mais je ne le prend pas. D'ailleur je ne me donne pas le droit d'être anti-FT car je ne suis pas Français et que FT représente la France.
Mais que vous fassiez preuve d'une mauvaise foi évidente et que vous saisissiez toute les occasions pour remettre çà sur le tapis même quand c'est hors sujet !
Je ne remet rien sur le tapis lol. Je compare, si l'offre de FT souffre de la comparaison du ratio d'un simple 2048 (pourtant déjà mauvais) je n'y peux rien, c'était a FT de faire une offre correcte !
Je ne fait preuve d'aucune mauvaise fois, vous êtent fatiguant a utiliser des mots que vous ne comprennez pas (un comble). Ta réponse par contre n'est la que pour lancer une polémique inutile ...
C'est quoi votre problème ? Votre femme vous a quittée pour l'installateur de chez FT ? Vous avez été licencié par Wanadoo ?
Très intelligent comme réponse ...
L'ingérance est elle votre seul moyen de justification ?
Pour ma femme, il vous suffit de lire mes posts et vous connaitrez sa situation (et oui je l'ai dit une fois de façon détourné plus ou moins car j'étais fatigué). Ensuite pour être licencier d'une boite il faut déjà y avoir travaillé. Et il ne trouve que c'est plutôt moi qui ai "licencié" Wanadoo car mes clients n'était pas du tout satisfait de leur service ADSL.
Je n'ai donc pas plus a voir avec Wanadoo qu'avec Free, votre argumentaire ne serre a rien car il se base sur "rien" justement.
ps : Le fait d'être Français ne vous dispence pas de comprendre le Français correctement et de répondre intelligement ...