En réponse à Absolute.L'on peut voir cela ainsi mais en attendant, à part le medef et les salariés endettés (reste à savoir pourquoi ils s'endettent), qui veut travailler plus? Hein, qui?
Enfin je trouve qu'il n'y a pas de problème à déclarer que dans sa société, la moyenne des salaires est de 200 bananes quand l'entreprise affiche 50% de hausse boursière annuelle et offre littéralement du rab à ses clients sur le service.
Puis, Free n'a pas délocalisé sa hotline (la hotline est joignable à 5 euros l'appel en moyenne (15 minutes d'attente aux bonnes heures) et de toute façon faite pour les nouilles, eh oui, pardon les nouilles), et ce projet ministériel va créer des délocalisations et peu d'emplois en France, et encore des emplois parmi les plus minables et les plus minablement payés, et ça, c'est pas de la politique, c'est la réalité. Voilà pourquoi le ministre et son gvt souillon sont ce que j'ai dit.
Le problème, c'est les français qui vont pêcher aux scrutins électoraux, ça aussi c'est réel.
Quant au cv de machine, sérieux, c'est bien s'ils le mettent en ligne mais vraiment limite obsessionnel si on va le chercher.
Enfin, on ne peut pas toujours être d'accord sur tout...