En réponse à diazeeeee.Il ne faut pas prendre les pointes de colère de Brina comme référence. A part peut-être un imbécile, personne n'oserait envoyer son contrat d'abonnement AVANT d'avoir été regroupé. Je connais des gens pour qui cela a pris quelques jours entre la résiliation effective (décâblage) et la réception de la nouvelle freebox, fonctionnelle.
Une méthode simple consiste à s'abonner à Wanadoo 512K 5Go/mois sans engagement, et dès que Wanadoo foncionne (compter quelques jours pour se faire décâbler de chez Free, étrangement FT travaille beaucoup plus vite quand on va chez Wanadoo), résilier Wanadoo, changer de numéro de téléphone auprès de France Télécom (en gardant la même ligne), attendre 48h, et envoyer son formulaire à Free.
Durée totale : moins de deux semaines, et tout tourne à merveille, avec une Freebox toute neuve, des frais de résiliation Free remboursés, etc, etc...
Mais bon, tricher, c'est mal

Evidemment, résilier et renvoyer un contrat touyt de suite peut entrainer, en effet, des attentes (de là à atteindre 6 mois, ce sont des cas extrêmes