En réponse à Bertrand.D'ailleur je ne pense pas qu'il ai le droit de donner des estimations non officielles. Alors il doit reprendre le dernier chiffre officiel de 908 000 abonnés.
C'est comme pour les 16 000 chaines "possible", c'est une véritée technique donc je ne vois pas la partialitée.
En réponse à chep68.Et alors ? Elle est très bien isa ! (non mais)
En réponse à Bertrand.Et bien si FreeNews ne parle pas autant de la concurence que de Free c'est tout simplement parceque FreeNews doit nous donner les news sur Free avant tout.
Tu remarquera que quand il y a eu de grosses news sur les concurents cela a été dit (8Mbps chez Cegtel et 9, 5Mbps chez AOL, Télé chez le Neuf, ADSL2+ chez France Télécom, ADSL(soit disant)max, etc). Après pour ce qui est des baisses de prix Wanadoo ou de la clée USB a 1 euro chez tel FAI ce n'est clairement pas la priorité (car c'est une site de News sur Free et pas sur les FAI en général).
Que certain incidents ne soit pas communiqué ca peu être compréensible, car il faut que se soit un gros probleme (baisse de débit chez tout le monde, plus de téléphone chez tout le monde, bref un truc général) et surtout que le probleme vienne bien de chez Free.
Exemple : un matin je regarde ma FreeBox, et la le drame "PPP" clignotant. Je ne pannique pas, je branche le F@st 800, et la erreure 721. J'essai avec mon compte Wanadoo, idem. Je téléphone au 1013 => nous ne pouvont donner suite a votre appel (super le SAV chez France Télécom), j'appel donc le 1015, la j'attent 5 minutes (en gros) et hop une fille me répond. Donc je lui explique, elle fait un test et me rappel. Elle me dit, FT ok ca viens de mes FAI (les 2 en même temps c'est bizarre quand même). Déjà appeller Free j'oubli, car il y a peu de chance que ca merde (ditent ce que vous voullez mais Free a un exellent reseau). J'appel donc Wanadoo, et on m'apprend que France Télécom fait des travaux dans le NRA. Je r'appel donc le 1015, je tombe sur un gars (plutôt sympa) qui me confirme tout ca et me dit que dans l'apreme tout sera ok. Et il avait raison.
Alors pourquoi la fille a tout refusé ? Peu être que le fait de lui dire "Free" et "FreeBox" l'a contrarié. Je ne sais pas, mais ce n'est pas très sérieu en tout cas.