bob23

[NAT] Ouverture des bouquets Canal*DSL
« Réponse #50 le: 25 novembre 2004 07:13:13 »
Merci pour le test iFrodo !! J'imagine qu'ils ont corrigés le tire depuis mon appel hire soir vers les 20h30 !! Mais j'avais bien vérifié hier soir et ca déconnait ... j'essaie de nouveau dans la matinée afin de voir si c'est différent d'hier !!
Encore merci et à plus tard !!
Bob 23

Dready78

« Réponse #51 le: 25 novembre 2004 07:45:34 »
En réponse à Kokomadena.
Bah quoi pour une fois que c'est pas pour se plaindre...

En réponse à ArretDeBus.
Merci pour l'info  
J'ai commandé la freebox, qui j'espère ne tardera plus trop a venir...

En réponse à lenouvo staff 44.
Sur que ca fait plaisir, depuis le temps que j'attendait ça...

En réponse à ashe2004.
Depuis combien de temps j'attends mon degroupage ???
  a l'initial les previsions indiquaient décembre 2003, puis Fevrier 2004,  puis été 2004 et enfin hier ce mail , c'est le soulagement  
Bon chance a toi  

Reste plus qu'a attendre que le degroupage soit effectif
PS: Salut SCREAM78  

Dready78

« Réponse #52 le: 25 novembre 2004 07:48:48 »
En réponse à atarist.
Ce qui est etonnant c'est que j'ai reçu mon mail de degroupage et que pour l'instant le DSLAM n'est toujours pas acitvé...

Serais-je le 1er dégroupé de mon DSLAM (faites que ce soit un V2) par hasard ???

kcnarf

« Réponse #53 le: 25 novembre 2004 14:19:50 »
Les bouquets CANALSATDSL et CANAL+ Numérique fonctionne à merveille, un grand bravo à l'équipe de CANALSAT qui a mit cela en place.
CANAL+ sur les bouquets FreeTV et CANAL+ Numérique fonctionne vraiment bien, sans parler du bouquet CANALSATDSL.

aimecezaire

« Réponse #54 le: 26 novembre 2004 11:51:27 »
Je suis abonné à canalnumérique et tout à l'air de fonctionner normalement, lorsque je bascule sur le "bouquet canaldsl" il y a un message qui m'invite à m'y abonner (jusque la rien d'anormal) sauf que lorsque je bascule sur le "bouquet canalnumérique" il apparait la mosaïque canalsat. Par contre je n'ai pas accés ensuite aux chaines du "bouquet canalsat" mais seulement à celles qui sont en commun avec les "bouquets freebox et canalnumerique" (plutot normal). Pourquoi a t on accés à la mosaïque canalsat et à certaines de ses chaines sur le "bouquet canalnumérique" et pas directement sur le "bouquet canalsatdsl"? Car si c'est pour profiter des promos (omtv et foot+) on pouvait directement en profiter sur le "bouquet canaldsl" puisque de toute façon il n'apparait que les chaines communes ou en promo... Je pensais que sur le "bouquet canalnumérique" il n'apparaissait de les 4 canal+.
Je suis pas sur d'avoir été clair!