lolo1

[NAT] TV en zone non dégroupée : pas pour l'instant
« Réponse #50 le: 19 November 2004 14:44:15 »
salut
qq un pourrait il me donner l adresse des récla de free svp
depuis mon dégroupage total je n ai rien du tout

ciao

Dudul

« Réponse #51 le: 20 November 2004 22:14:29 »
En réponse à MrMoule.
Certe pour celui qui a pris Free sans trop regarder autours je peu comprendre. J'ai pris le cas d'un mec qui compare bien avant de s'abonner (c'est ce que j'ai fait au passage), en général il ne va pas changer le mois d'après.
N'oubliont pas que l'offre ADSL Max de Wanadoo n'est pas encore dispo, en revanche le 2048 de Free + Tel à 30 euro est bien réelle et j'en suis d'ailleur très contant.
J'ai même peur d'aller chez Wanadoo maintenant, car juste en changant mes ID de connection (Login et MDP), sur la même ligne donc avec le même PC et la même connection, je répete je ne change que les ID et rien d'autre !  Et bien, Free = 300ko/s, Wanadoo = 230ko/s, Free = 70ms, Wanadoo = 80ms, Free = 15,5ko/s, Wanadoo = 15,5ko/s
Bon OK pour l'upload c'est idem, mais pour le reste regardez ! Et je n'ai fait que changer que les ID je le répete. La différence est tout de même asser impressionnante. Donc je préfaire attendre une offre de migration 2048=>ADSLmax même si je perd 2 ou 3 mois.
Après tout attendre 2 ou 3 mois en 2048 c'est très loin d'être la mort.

Après tu peux en avoir besoin pour la façon professionel, mais alors autant prendre un FAI Pro ...

Chaque chose en sont temps, et pour le moment je ne remettrait pas en question mon abonnement Free simplement a cause d'une prévision d'une nouvelle offre Wanadoo, déjà qu'elle soit effective et après seulement il sera question pour Free de réagire, de façon plus ou moins urgente certe.

En réponse à MrMoule.
Le X2 et le K56flex
Mais le V90 a mis tout le monde d'accord, le V92 quand a lui n'a pas eu de succes a cause de l'ADSL d'ailleur qui commençais à percer.

Dudul

« Réponse #52 le: 20 November 2004 22:21:12 »
En réponse à MrMoule.
Ce que tu dit est tout a fait vrai. IL faut évoluer et ne pas être rester sur le passé en disant : oui mais ont était déjà contant avant d'avoir ca.
Non tout évolu surtout pour l'internet.

Par contre l'offre de Wanadoo n'existe pas encore "en vrai", donc Free reste l'un des plus performant en non-dégroupé avec le top du top acutellement dispo, le 2048/128 (il y a le 2048/256 certe mais a un tarif 5 fois plus élevé "juste" pour doubler un Upload déjà très faible de 128 ...).

Pour moi il y a une grosse différence entre annonce et disponnibilitée. Par exemple France Télécom m'avais annoncé l'ADSL il y a 3 ans, mais je ne l'ai que depuis peu ! Ou encore Renault avait annoncé la "Modus" en début d'année, mais elle n'est dispo que depuis septembre.

MrMoule

« Réponse #53 le: 23 November 2004 00:25:34 »
En réponse à Dudul.
 En réponse à Dudul.
Les offres wanadoo sortent aux dates indiqués.. comparées aux annonces, migrations ou autres dégroupages de Free.

D'ailleurs L'IP Max est déjà disponible. De ce fait tes 2 posts sont devenus "obsolètes".

Pour moi il y a une grosse différence entre annonce et disponnibilitée

Tu sors cette phrase pour défendre Free. Je pense que là c'est une erreur. Free est devenu le leader en la matière.

France Télécom m'avais annoncé l'ADSL il y a 3 ans, mais je ne l'ai que depuis peu

La faute à l'Etat, bloquant volontairement l'avancé de l'ADSL pour préparer l'ouverture à la concurrence. Si notre gouvernement n'était pas aussi mou tu aurais pu avoir ton ADSL bien avant. J'ai eu la chance de participer à une des réunions sur le haut-débit, c'est fou comme la lourdeur administrative est importante ...
Maintenant la situation est débloqué pour tous, pour tous les FAI. Plus aucun FAI, Free ou wanadoo, n'a d'excuses pour être en retard envers ses clients.

Après tu peux en avoir besoin pour la façon professionel, mais alors autant prendre un FAI Pro ...

Pas vraiment accessible suivant où tu habites.  
Sinon croisons les doigts pour que l'IP Max Free arrivent avec Noel 2005..

MrMoule

« Réponse #54 le: 23 November 2004 00:28:15 »
En réponse à Olivier.

Mon disque dur SCSI est un SCSI 2 certifié AV (audio vidéo) donc les prix etaient... comment dire... pro  

MrMoule

« Réponse #55 le: 23 November 2004 00:43:12 »
En réponse à Dudul.

2048 de Free + Tel à 30 euro

Le téléphone est aujourd'hui le seul point vraiment intéressant de Free pour les non dégroupés proches d'un NRA.  

Pour ceux qui disposent d'une Freebox bien sur..
Même si la migration est active, il y a une grosse différence entre annonce et disponnibilité... comme tu l'as si bien dis.
La patience de beaucoup de Freenautes a été érodé par la "patience" et le manque totale de communication de Free. Malheureusement Free n'a pas retenu la leçon.

Bon allez bonne et beau rêve.. avec plein de Freebox. Surtout pour moi