Hors Sujet ON
Please Help
Une demande de dégroupage total est en cours, avec un mot que j'avais glissé en même temps comme quoi je n'ai pas de freebox qui marche, ça serai adorable de m'en faire parvenir une, et j'ai deux freebox V4 en rideau avec deux pannes différentes (l'une est inquiettante elle fait un bruit de courrant), d'ici peu je n'aurai plus le telephone fixe et le 3244 ne répond pas "Bonjour ! Et bienvenue chez Free, en raison d'un grand nombre d'appels . . .". Ces deux freebox attendent gentiment le technicien qui devait passer sur Rouen il y à plus d'un mois. (les technicos de free les ont testés il y a 1 mois 1/2 : une freebox ballance des erreurs, elle suit son processus normal puis au moment d'afficher l'heure elle retourne au serpent, et l'autre n'accroche pas la synchro (serpent) + bruit de courant). Mon modem actuel est Speed Touch Pro Alcatel qui accroche à 7,5 Mega ma ligne est est à 15db, je suis redéscendu en étape 3 : Inscription validée par FT (à cause du dégroupage total je suppose ?).
02.35.73.76.13
Tony, Olivier, sauvez un freenaute qui coule avec deux freebox percées depuis début juillet.
Merci beaucoup. Désolé à tous d'avoir polué les commentaires.
Pourrait-on me confirmer que la demande de dégroupage total est synonyme de changement dans le suivi de connexion (adsl.free.fr/suivi) ?
Ma deuxième question : Je les renvoient les freebox ou le technicien va vraiment passer ? (Un apéro l'attend si il vient, pour féter le fonctionnement de ma future freebox v4).
Hors Sujet OFF