Freenews

[NAT] Pas de discussion engagée avec TF1/TPS/M6
« le: 15 November 2004 07:14:46 »

« TPS, TF1 et M6 ne discutent pas avec nous », telle est la phrase prononcée par Michael Boukobza, lors de son interview reprise par Satellifax (accès payant) dans Le Film Français.
   En effet, contrairement à l'engagement pris par TF1, TPS, M6 devant le Conseil de la Concurrence, il n'y a aucune discussion entre les chaînes TF1 et M6, le bouquet TPS avec Free.

Lire l'intégralité de la news

Kokomadena

« Réponse #1 le: 15 November 2004 07:16:41 »
C'est bien dommage et décevant.

GUGU

« Réponse #2 le: 15 November 2004 07:34:31 »
Ben qu'ils aillent tout se simplement et humblement se faire m..... bien profond...
Désolé mais là s'est plus fort que moi car je sui déja deg que TF1 et M6 boude canalsat et là ils récidivent avec Free ces s..... de pirates mille millions de sabords !

GUGU

« Réponse #3 le: 15 November 2004 07:41:07 »
Bon juste pour dire un petit chose supplémentaire :

TF1 on s'en fout, (ya quasiment que du caca dedans) mais franchement pour M6 je suis deg car il y a vraiment de bonnes séries américaines bien cool  

Voilà donc j'espère de tout coeur que M6 se détachera du chemin que suis TF1 car il n'y a que de la haine au bout de la part du téléspectateur.  

Ao

« Réponse #4 le: 15 November 2004 07:43:26 »
En réponse à Kokomadena.

... mais pas forcément surprenant

sankok

« Réponse #5 le: 15 November 2004 07:53:51 »
En réponse à Ao.
Pareil je suis pas forcement etonné ...
par contre un peu surpris de voir que le chiffre de 600 000 abonnés potentiels n'interressent pas ces groupes qui ne pensent que par de l'argent . Ma ligne TV et TPSL fonctionneraient ils si bien que ca ?

fansat92

« Réponse #6 le: 15 November 2004 08:00:38 »
La bande à Lelay aurait tendance à renouveler les mêmes conneries. Ils avaient déjà laissé filer CanatSat avant de se réveiller et de lancer TPS, dont le seul intérêt est d'avoir TF1 et M6 sur le satellite, et sont toujours à la traîne avec ledit TPS (toujours pas bénéficiaire!?!).
Ils viennent encore de réaliser une foirante avec leur tentative de putsch avec la TNT.
Il faudra peut-être attendre que les abos CanatDsl chez Free décolent pour que le bétonneur se réveille, et utilise leurs armes habituelles de combat d'arrière garde...
Entre nous, celà m'étonnerait, vu le caractère du sieur!

ChS

« Réponse #7 le: 15 November 2004 08:05:43 »
En réponse à sankok.
En tout cas ça se vend beaucoup et en grandes quantités sur le Sud Est (hors Nice et Marseille, seules villes de la région à avoir au moins 2 DSLAM dégroupés -Aix et Toulon sont + ou - opérationnelles).

Kokomadena

« Réponse #8 le: 15 November 2004 08:09:39 »
En réponse à ChS.
Il y a MaLigneTV là bas ?

http://www.agence.francetel...

seb01380

« Réponse #9 le: 15 November 2004 08:20:57 »
Je pense que vu le succès mitigé des bouquets payant de chaines TV par ADSL, ils préférent attendre de voir ce que va donner l'offre Canal chez Free.
Si ca marche fort pour Canal, ils suivront rapidement. Wait And See...

Kokomadena

« Réponse #10 le: 15 November 2004 08:38:25 »
En réponse à seb01380.

Si ca marche fort pour Canal, ils suivront rapidement.
Mais il sera un peu tard, non ?

Vaugirard

« Réponse #11 le: 15 November 2004 08:48:04 »
il n'y a aucune discution entre les chaînes
En ce moment, il y a une vilaine faute d'orthographe par nouvelle.

discussion nom féminin
(latin discussio, secousse)
1. Examen, débat contradictoire. La discussion d'un projet de loi.
2. Échange de propos vifs ; différend. Ils se sont expliqués au cours d'une violente discussion.
3. Echange de propos, d'idées ; conversation. Il ne prend jamais part aux discussions.

koichi

« Réponse #12 le: 15 November 2004 09:01:58 »
de toute façon TF1 et M6 c'est pas ce qu'il ce fait de mieux en chaine Tele.
J'ai recu ma freebox vendredi dernier et pour l'instant je ne regarde plus que la TV de ma freebox !!! et c'est pas ces deux cacas qui me manques ... arthur/texas walker/star academie/... a la poubelle

Kikinou

« Réponse #13 le: 15 November 2004 09:03:28 »
En réponse à Vaugirard.
En plus, s'il n'y en a pas, pourquoi le pluriel (dans le titre) ?

Pas de discussions engagées avec TF1/TPS/M6

Dready78

« Réponse #14 le: 15 November 2004 09:06:13 »
comme ça on evitera peut etre la lobotomie a la TF1  

Kikinou

« Réponse #15 le: 15 November 2004 09:07:43 »
En réponse à Kokomadena.
Mieux vaut tard que...
... enfin, non : pour TF1,
mieux vaut jamais

fansat92

« Réponse #16 le: 15 November 2004 09:13:19 »
En réponse à Kokomadena.
Il est vrai que lorsque l'on suit le lien, on se rend tout de suite compte de  "l'avancée"?! du truc. On dirait une carte de dégroupage Free - sans dates! -.
Gros avantage pour FT: Il ne risquent pas de se faire critiquer sur les délais... J'aime bien également le petit astérisque en bas de la mini-carte de l'IDF; il va falloir que je changes de lunettes, car je n'ai pas réussi à déterminer ce à quoi il se rapportait.

Kokomadena

« Réponse #17 le: 15 November 2004 09:15:41 »
Peut-être que la location du réseau de Free coûte trop cher à TF1/M6...

fansat92

« Réponse #18 le: 15 November 2004 09:21:57 »
En réponse à Kokomadena.
M... L'argument qui tue...

tetsounet

« Réponse #19 le: 15 November 2004 09:22:05 »
En réponse à fansat92.
C'est l'intelligence de FT qui ressort ... avant il y avait un astérisque pour le 95 ... même pas foutus d'enlever la légende

Kokomadena

« Réponse #20 le: 15 November 2004 09:25:44 »
En réponse à tetsounet.
Et attends il n'y a pas de carte détaillée... Par exemple dans mon coin à Grenoble, il y a + de NRA desservis par FreeboxTV que par MaLigneTV, même si Grenoble apparait sur la carte de MaLigneTV.

rsatz

« Réponse #21 le: 15 November 2004 09:47:05 »
pour en revenir à la news je crois surtout que tf1 et consorts ont une trouille infinie de se retrouver dans des offres très vastes en terme de chaînes, la tnt, ou encore pire pour eux la fb : sur 200 chaînes dispos que deviendraient les % d'audience de tf1 ? et surtout : avec la tv par adsl tu as des chiffres EXACTS en terme d'audience ! finie la méthode statistique vaseuse de l'audimat des six chaînes hertziennes.... et ça pour eux ça peut faire très très très mal ! donc forcément ils se calfeutrent dans leur niche, jusqu'au jour où ça ne signifiera plus rien du tout....

Arsenik79

« Réponse #22 le: 15 November 2004 09:54:43 »
Je sais que TF1 est une chaine très peu interessante pour beaucoup de monde (la start'ac, texas walker and co ont en a tous rien à foutre --> à la poubelle, je suis d'accord), mais il y a quand même des trucs bien que j'aime regarder tels que: les matchs de foot (Equipe de France +la champions league, c'est la seule chaine GRATUITE qui en diffuse), les JT (le 20h j'aime bien, c'est nettement mieux que celui de F2/F3, etc...), téléfoot le dimanche matin, Envoyé spécial, etc...   donc tout n'est pas a jeté, même si y'en a quand même +80% à mettre à la poubelle.   Pour l'instant ce qui m'empêche de débrancher l'antenne hertzienne de ma TV, ben c'est l'absence de M6 et de TF1 pour CERTAINES de leurs émissions 'à peine 10 % de leurs programmes, mais tout de même)

vachor

« Réponse #23 le: 15 November 2004 09:54:59 »
En réponse à Kikinou.
Cela n'est pas une faute pourtant!
(il n'y a pas eu de(s) discussions sur le sujet)

Kokomadena

« Réponse #24 le: 15 November 2004 10:09:03 »
En réponse à Arsenik79.

Je sais que TF1 est une chaine très peu interessante pour beaucoup de monde
On ne peut pas dire ça. C'est comme dire que les problèmes chez Free concernent énormément de personnes. Si on prend l'ensemble de la population française, ces chaines sont très prisées et ces émissions ont un grand succès.

Il ne faut pas oublier que les gens présents ici ne sont pas réellement représentatif statistiquement de l'ensemble de la population française : nous avons dans l'ensemble un point de vue statistique, politique et optimiste sur les différents acteurs économiques et techniques du monde multimédia, et nous nous intéressons au monde de l'information et des technologies numériques, donc on a déjà éliminé la cour du collège et les castings de la star'ac.

Kokomadena

« Réponse #25 le: 15 November 2004 10:09:51 »
En réponse à vachor.
Si c'est une faute, mais elle n'est pas grave.

d0ud0u

« Réponse #26 le: 15 November 2004 10:10:01 »
Zut alors ! Pas de TF1 et M6 sur la freebox  
On pourra meme pas regarder la star'hack ni soft story quel dommage !
Bon sérieusemnt j'espere qu'il n'y aura jamais de chaîne de télé-réalité sur la freebox !

Kokomadena

« Réponse #27 le: 15 November 2004 10:10:50 »
En réponse à d0ud0u.

On pourra meme pas regarder la star'hack ni soft story quel dommage !
Dans le même genre, http://www.gougoule.com/ramzi/

bejito

« Réponse #28 le: 15 November 2004 11:43:40 »
Ouef TF1 ... M6... Je regarde de moins en moins, mais bon si je dois regarder, il me suffit de prendre la zapeuse de la tele, et de mettre M6 ou TF1.

Sinon j'ai remarqué un probleme en parlant de telecommande, defois ma freebox ne veux pas s'allumer en tele en appuillant sur le truc rouge POWER de la telecomande (freeboxv4), obligé de debrancher la prise pour la faire redemarrer, mais bref ce n'est pas un drame en soit.

Au passage j'avais pas repondu a l'epoque, mais la chaine au point d'eclamation ca doit etre "eureka !", j'ai vu ca ce weekend sur TPS en allant chez mes parents.

Houba

« Réponse #29 le: 15 November 2004 14:10:00 »
En réponse à Kokomadena.
une émission sur le HAcking o_O

il est trop fort ce ramzi!!! MDR  

Bouguenais

« Réponse #30 le: 15 November 2004 14:30:55 »
Au fait, est-ce quelqu'un sait comment profiter des chaines télés dont l'abonnenemt est offert le premier mois ?

Ensuite, doit on faire un procédure spécial pour ne pas reconduire ces abonnements

(tout ça concernent un peu la télé non ?   Pas trop hors sujet ?)

rsatz

« Réponse #31 le: 15 November 2004 14:41:17 »
En réponse à Bouguenais.
pour en profiter il te suffit de les regarder !
le désabonnement est automatique pour les chaînes offertes, tu n'as rien à faire

Kikinou

« Réponse #32 le: 15 November 2004 15:03:27 »
En réponse à vachor.
tu veux dire : il n'y a pas eu de discussion sur le sujet (il n'y en a eu aucune, donc singulier en bon français dans le texte - il n'y a pas eu des discussions, ça ne se dit pas)

Olivier

« Réponse #33 le: 15 November 2004 15:09:08 »
En réponse à Kikinou.
Exact, corrigé.

KillerlOOp

« Réponse #34 le: 15 November 2004 15:52:37 »
tf1 et m6 mem combat bouyges television alors franchement leur voieille tv de merde mai putain quil se la garde ...

keskon va rater le bachelor? la star ac? le journal de j.p pernault, le film erotique de m6?

ouah tt skon va rater !!!

nan maiu franchement tf1 et m6 vos chaine vous e prener vous le retourner et vous vous les mettez au fond des fe****

Comme sa sur freeboxtv yaura pas de temps de cerveau humain disponible

Arsenik79

« Réponse #35 le: 15 November 2004 16:00:43 »
En réponse à bejito.

Je sais que ce n'est pas un drame en soit, mais pense aux personnes qui n'ont pas leur Tv, reliée à leur freebox, pres d'une prise d'antenne murale....   c'est mon cas et sur ma tv je n'ai que les chaines de la freebox...  donc comme je l'ai dit au dessus, c'est dommage pour moi de devoir mettre un cable de 10m de long pour relier ma tv (dans ma chambre avec pc + freebox) à la prise d'antenne qui est dans le salon...    et ce juste pour regarder téléfoot  ou un match de foot ou envoyé spécial ou alors les JT....   si tf1 et M6 étaient sur la freebox ca m'éviterait de sans cesse branché et débrancher le cable..  (je ne vais pas le laisser en permanence trainé dans tout l'appart!!)

neohijacker

« Réponse #36 le: 15 November 2004 16:12:22 »
En réponse à Olivier.

Heu il y a toujours une faute. On dit Discussion (ca a été dit au dessus  )

ArretDeBus

« Réponse #37 le: 15 November 2004 16:24:22 »
la StarAc sur Free, y'a de quoi faire griller un dslam voire faire sauter un NRA ...
faut faire gaffe !! ... on a poireauté assez longtemps pour avoir une connex. correcte !!  

rsatz

« Réponse #38 le: 15 November 2004 16:28:55 »
En réponse à ArretDeBus.
sans oublier les suicides imprévisibles de freeboxes.....

chocolat

« Réponse #39 le: 16 November 2004 07:28:46 »
En réponse à Arsenik79.
 Moi, je regarde 'envoyé spécial' sur FT2 et non sur tf1.
Par contre, je regarde le JT et qq films sur TF1.

seb01380

« Réponse #40 le: 16 November 2004 13:07:12 »
En réponse à rsatz.
comme d'hab, tu racontes n'importe quoi!!!