Freenews

[NAT] Un FAI a-t-il intérêt à devenir MVNO ?
« le: 05 November 2004 09:37:51 »
   Consultant chez Grenwich Consulting, Marc-Antoine Franc s'interroge sur l'opportunité pour un fournisseur d'accès internet de devenir opérateur mobile virtuel.
La suite en lisant l'article de Neteconomie.

Lire l'intégralité de la news

codex

« Réponse #1 le: 05 November 2004 09:48:28 »
depuis le temps que j en parle pour l armagedon, enfin une news la dessus.
merci freenews.

Skz

« Réponse #2 le: 05 November 2004 09:49:14 »
Bien évidemment il y a des $$$$ a se faire !!

PS : FREE c'est quand tu veux pour déclarer/activer le dslam rillieux-3  

codex

« Réponse #3 le: 05 November 2004 09:49:19 »
ca sent l armagedon a votre avis ??

Pouet Pouet

« Réponse #4 le: 05 November 2004 09:52:45 »
Vous croyez que les opératuers de télécom vont faire quoi ? Télé 2, Cegetl et surtout Neuf telecom ont clairement inscrit dans leur stratégie de devnir des opérateurs virtuels de téléphonie. Free également. LE rachat des minutes à Orange et SFR ne devraient pas poser de problèmes.

free2000

« Réponse #5 le: 05 November 2004 10:04:20 »
Wahoooooo une freebox portable, umts, 4000 Mbits, Visio, Machine à café, Midro onde..... Merci Free !!!! ARMAGEDON arrive !

Kikinou

« Réponse #6 le: 05 November 2004 10:29:33 »
En réponse à Pouet Pouet.
Un pb qd même, si c'est à Orange : après, Free devra admettre qu'elle utilise encore le réseau de FT

+ sérieusement, ça serait cool si ça veut dire que, pour un seul numéro de téléphone (celui de la bobox), on aura une ligne fixe (qd on est à la maison) et portable en même temps (depuis un tél mobile) avec toujours les mêmes tarifs en appelant et en étant appelé.
Bon, c'est utopiste, là, quand même...

francescoamigo

« Réponse #7 le: 05 November 2004 10:38:54 »
c'est quoi l'armagedon dont vous parler ?

piem 44

« Réponse #8 le: 05 November 2004 10:40:46 »
l'armaguedon se sera les chaînes en brail pour les mal voyants

Kikinou

« Réponse #9 le: 05 November 2004 10:44:24 »
En réponse à francescoamigo.
Une prophétie qui dit que Free va tous nous faire vibrer.
QQ chose qui doit arriver, on ne sait pas quoi ni quand, mais c'est une grande chose.
Enfin, c'est une légende...

LIFTESS

« Réponse #10 le: 05 November 2004 11:05:29 »
En réponse à Kikinou.

Enfin, c'est une légende...

En effet c'est une légende comme pour les dates ... Genre on te dégroupe dans telle période .... et tout compte fait c'est 2 période après (1 période = 6 mois). Après on peut faire de même pour la "Freebox" .... 2 mois minimum pour la recevoir ... ça reste toujours une légende pour beaucoup d'entre nous...

Sinon l'armaggedon c'est bien sympa mais encore faut-il être dégroupé, etc.,etc.....
Si Free propose du 256 en UL et arrête de me bouffer mon débit (je c ke c la faute à FT) alors je me plaindrai moins pour attendre le dégroupage. (ps: je sais que c'est plus cher le 256 mais c'est un ptit effort qu'ils pourraient et doivent faire).

Et moi j'attends le dégroupage pr le 2nd semestre 2004 donc je devrai l'être pour noel... mais je pense pour Mi 2005 .

++

Dudul

« Réponse #11 le: 05 November 2004 11:07:11 »
En réponse à Kikinou.
C'est un peu comme dieu, plein de monde y crois mais personne l'a jamais vu. Certain font même la guerre pour ca !
Free ca ve devenir une religion de plus, le dieu Free avait envoyé ces FreeBox pour déployer l'armaggedon afin de contrer le dieu de la lenteur France Télécom.
Plein de monde a jamais vu de FreeBox et personne sais ce qu'est l'armaggedon, mais faut y croire lol.
Par contre le dieu France Télécom la plein de monde le connais, mais la c'est plus une religion mais une secte vu les pratiques vampiresques

Dudul

« Réponse #12 le: 05 November 2004 11:09:59 »
En réponse à LIFTESS.

je sais que c'est plus cher le 256 mais c'est un ptit effort qu'ils pourraient et doivent faire
C'est surtout que la vente a perte est interdit en France. Alors si Free vend a perte en zone non-dégroupé au final, le prix "fixe" est lui non criticable, les service étant bien plus difficiel a contrôler il peuvent le faire sans trop de risque. Mais la acheter au prix de gros plus cher que la revente au client c'est clair et net c'est de la vente a perte et c'est directement visible.
Donc c'est un effort que peu être Free pourrait faire mais qu'il ne peu pas faire ... nuance.

babaland

« Réponse #13 le: 05 November 2004 11:23:33 »

c'est tres simple, il s'agit d'une nouveauté chez FREE...
le repect des délais de toutes leurs annonces (degroupage, migration FB, etc...)
ça déchire pas ?!

Ne prend prendre ce reply au serieux, c'est utopique !

Kikinou

« Réponse #14 le: 05 November 2004 11:26:00 »
En réponse à Dudul.
Il reste encore de la marge pour la vente à perte et la législation n'est pas applicable exactement de la même façon pour les services que pour un T-shirt...

max power

« Réponse #15 le: 05 November 2004 11:32:56 »
C'est faire comme Ozone : telecommunications illimitées par voip. Sauf que le réseau pervasif wifi de free ce sont ses freebox... ce sont donc les clients qui organisent l'infrastructure à moindre cout.

Nico78

« Réponse #16 le: 05 November 2004 12:22:27 »
Cool bon bah je vais retarder quelques peu mon achat de portable    Sinon je pense pas que les tarifs vont être aussi avantageux que pour la voip car s'il ils doivent racheter les minutes à oranges ou consort on est mal barré ...

Kikinou

« Réponse #17 le: 05 November 2004 12:32:20 »
En réponse à Dudul.

La légende dit qu'il sera un temps où les Freenautes (forme plus ou moins évoluée de terriens, mi-humains, mi-machines-wi-fi) seront l'espèce la plus développée sur les terres habitables, pourvues d'air, d'eau, d'énergie et d'ADSL, que l'on nommera Zones dégroupées.

La légende dit qu'il ne sera plus de zone habitable qui ne soit pas dégroupée par le Grand Free.

La légende dit que le Grand Free honnorera les Freenautes en leur fournissant des services exceptionnels et fiables, inimaginables aujourd'hui, juste contre un petit impôt de moins de 30 euros terriens (offrande).

La légende dit que les Freenautes seront considérés comme de vrais humains, à satisfaire et à respecter.

La légende dit que le Grand Free confiera, à chaque Freenaute un objet de Vie et de Lumière, un signe de reconnaissance et d'existance, à adorer chaque matin et chaque soir et à plusieurs moments de la journée, avec l'incantation "Bénie soit la Freebox".

Dudul

« Réponse #18 le: 05 November 2004 13:05:48 »
En réponse à Kikinou.
Le tarif HT pour le 1024/256 est de 54 €uro.
Le tarif TTC de Free est de 29.99 ce qui nous donne environ 25 €uro HT.
J'ai beau retourner dans tout les sens je ne vois pas comment tu arrive a dire qu'il y a encore de la marge !
Dans ce cas la c'est exactement comme pour un Tshirt, Free achete tel chose HT et la vend tel prix. C'est directement mesurable/controlable.
La ou c'est plus flou c'est pour le service qu'il y a derrière et c'est la que Free peu jouer. Mais avec un prix de gros trop important Free ne peu pas ajuster, c'est de la vente a perte c'est tout.
A la limite l'offre IP-Max pourrai convenir comme elle est a 23 €uro HT, mais c'est déjà limite.

Dudul

« Réponse #19 le: 05 November 2004 13:07:37 »
En réponse à Kikinou.
C'est une bien belle légende, si seulement elle pouvait être vrai ...

leclerc

« Réponse #20 le: 05 November 2004 13:15:37 »
En réponse à Dudul.
Hahaha... D'ou la pub, "bénie soit la Freebox"

L'armageddon est effectivement une legende rien de plus, un peu comme la version originale et religieuse de l'armageddon. Ceci dit la terre disparaîtra sans doute un jour, mais ca revient à dire a un bébé "mon petit tu vas mourir un jour", c'est inévitable....

Tout ca pour dire que c'est du pipeau l'Armageddon, par contre Free en opérateur virtuel,  ca serait pas du pipeau et ca serait pas mal du tout ca...

Muzikals

« Réponse #21 le: 05 November 2004 13:25:40 »
Je ferais juste remarquer qu'il y as déjà eu un ou plusieurs armageddon chez free hein ...

Kikinou

« Réponse #22 le: 05 November 2004 13:26:29 »
En réponse à Dudul.
C'est ton tarif 1024/256 qui est exagéré (même au détail, c'est pas ce prix, alors en gros...)

Kikinou

« Réponse #23 le: 05 November 2004 13:38:45 »
En réponse à Dudul.
Tu connais l'histoire du monsieur qui s'adresse à Dieu :
- Dieu, qu'est-ce que ça représente, pour toi, un siècle ?
- ça ne représente pas plus d'une seconde...
- Et un milliard d'euros ?
- quelques centimes...
- Ah, tu peux me donner quelques centimes ?
- Oui, attends une seconde.

Toute ressemblance avec des délais annoncés serait purement fortuite !

BuD

« Réponse #24 le: 05 November 2004 14:38:20 »
L'armagedon !

C'est pour rendre attractif le site Free-news  

Olivier

« Réponse #25 le: 05 November 2004 14:51:53 »
En réponse à Kikinou.
Dites cela à l'équipe Freebox, ils seront contents  

BuD

« Réponse #26 le: 05 November 2004 15:05:16 »
En réponse à Olivier.
Olivier , a-t-on le droit à un petit indice sur l'armagedon ?  

Kokomadena

« Réponse #27 le: 05 November 2004 15:36:10 »
En réponse à Skz.

PS : FREE c'est quand tu veux pour déclarer/activer le dslam rillieux-3
Tu serais si content de ça d'avoir un DSLAM v1 ?

Kikinou

« Réponse #28 le: 05 November 2004 16:01:44 »
En réponse à Olivier.
Quoi donc, qu'on n'en entend parler vaguement sans savoir de quoi il s'agit ?

d0ud0u

« Réponse #29 le: 05 November 2004 18:18:50 »
En réponse à Kikinou.

Dudul

« Réponse #30 le: 06 November 2004 01:02:21 »
En réponse à Kikinou.
Malheureusement il n'est pas du tout exageré, le tarif au detail est dans les 70 €uro, va voir les différentes offres et tu veras. C'est triste mais c'est du France Télécom ...

En réponse à Kikinou.
Un peu moins jolie celle là, mais ca reste bien dans le sujet

En réponse à BuD.
Ok, indice numero 1 :
"C'est une chose encore jamais vu en France que Free va tout simplement "lancer" sans autres préambules".

jipece

« Réponse #31 le: 06 November 2004 13:35:02 »
En réponse à Dudul. En réponse à Dudul.
N'importe quoi !
Les tarifs FT pour les FAI sont les suivants :
512/128 -----> 16,30 € HT (19,49 € TTC)
1024/128 ----> 19,23 € HT (23 € TTC)
1024/256 ----> 20,90 € HT (25 € TTC)

(Vu sur http://www.lesprix.francete...
puis chercher un peu )

jipece

« Réponse #32 le: 06 November 2004 13:36:31 »
En réponse à Olivier.
Ben, fallait pas lancer la perche : on nous en a trop dit ou pas assez, alors faut assumer !

Alban

« Réponse #33 le: 06 November 2004 16:07:22 »
En réponse à max power.
Entierement d'accord avec toi!!
Je suis sur a 90% que c'est ca!

Dudul

« Réponse #34 le: 06 November 2004 17:54:53 »
En réponse à jipece.
Il serai bien que tu apprenne a lire, désolé d'être aussi brûte mais avant de contredire on vérifie !

1024/256 ---> 47 € HT (56.21 € TTC)

C921  B) Prix mensuel d'abonnement
L'offre comprend :
- une connexion permanente et illimitée en durée à un service IP, en configuration monoposte ou réseau local.
- un accès avec un nombre d'heures illimité à un service IP à 1024 kbit/s - débit crête - en voie descendante (du réseau IP vers l'abonné), et 256 kbit/s - débit crête - en voie remontante (de l'abonné vers le réseau IP).  
C9210  B1) Pour la souscription d'un accès L'ADSL Pro : prix mensuel d'abonnement par accès :  
  Prix HT  Prix TTC  
C92100
 1) > En France métropolitaine  47  56,21  
C92101
 2) > En Guadeloupe, Martinique et Réunion  47  51  
C92102
 3) > En Guyane et Iles du Nord de la Guadeloupe  47  47
http://www.lesprix.francete...

Dudul

« Réponse #35 le: 06 November 2004 18:02:24 »
En réponse à Dudul.
Au passage une offre a ce prix la a l'achat ca donne bien des acces a 70 €uro TTC pour le clients final. D'ailleur :

eXtense Pro 1024k+ (le 1024/256) = 54.90 € HT
Ce qui nous donne ... 65.66 €uro TTC

http://abonnez-vous.wanadoo...

Désolé mais moi ca m'ennerve les gens qui commence a donner de fausses information, alors la tu vas subire maintenant ...

jipece

« Réponse #36 le: 06 November 2004 18:43:55 »
En réponse à Dudul.En réponse à Dudul.
Avant d'écrire des conneries, on réfléchit !
C'est pas l'offre ADSL Pro qu'il faut regarder !!!
A ce moment là, même la 512/128 elle est >29,99 !!!!

Désolé mais moi ca m'ennerve les gens qui commence a donner de fausses information, alors la tu vas subire maintenant ...
Idem

Dudul

« Réponse #37 le: 06 November 2004 22:36:31 »
En réponse à jipece.
Ca t'arrive de refléchire ?
L'offre 1024/256 n'exsite pas en offre normal.
Le 1024/256 est une offre PRO exclusivement.
De plus je te signale que le tarif donné (que TU as donné) de 20,90 Euro HT est pour l'option ping (et oui, ca donne bien les 25€uro TTC d'activation) qui est compatible 512/128, 1024/128, et 1024/256 (et c'est la que tu t'es lourdement trompé, tu as juste prise le tarif a la suite sans chercher a lire !). Cela n'a donc rien a voir avec le tarif du 1024/256 !!!

Alors écoute moi bien, soit tu arrete tes bêtises, soit tu me donne ton adresse postale et je vais venir t'expliquer en direct LIVE tout ca, vu que tu as l'aire un peu bouché et obtu.

Visiblement tu ne sais pas du tout comment marche France Télécom, je me ferai un plaisire de te l'expliquer.
Ce que j'aime quand même c'est que malgré l'évidence tu continue dans ton délire, la moi je dit chapot mec

Dans tout les cas ca n'interresse pas grand monde ici surtout si c'est pour lire tes bêtises, donc envoi moi un mail tu sera gentil ...

ps : envoi ton adresse par mail via FreeNews, avec ton numero de tel a la limite comme ca tu aura un avant gout des "explications" en Live.

ps2 :
Offre grand publique = 512/128 5Go - 1024/128 5Go - 512/128 - 1024/128 - 2048/128
Offre Pro = 512/128 5Go - 1024/128 5Go - 512/128 - 1024/128 - 1024/256 - 2048/128
(je ne compte pas les offres Wifi et Mobility sinon on s'en sort plus).

jipece

« Réponse #38 le: 07 November 2004 12:46:23 »
En réponse à Dudul.
Tu veux avoir raison sur tout, tu n'aimes pas reconnaître qd t'as tort, c'est ton probème.
J'ai pas de temps à perdre.

Dudul

« Réponse #39 le: 07 November 2004 16:53:15 »
En réponse à jipece.

Tu veux avoir raison sur tout, tu n'aimes pas reconnaître qd t'as tort, c'est ton probème.
J'ai pas de temps à perdre.
Le probleme n'est pas là. Le probleme est que tu annonce une chose qui est fausse. Je ne cherche pas a avoir raison à tout prix.
Il est cependant malheureux qui tu réagisse comme cela car ce n'est pas comme ca que tu apprendras dans la vie. Tu manque de maturité, si tu as moins de 20 ans c'est normal, en revanche si tu as plus cela en devient inquiétant ...

Si tu n'as pas de temps a perdre alors ne répond plus a ces messages surtout si c'est pour ne rien dire ou du moins rien de bien intelligent.
Tu veux montrer que tu as raison ? OK je ne demande que ca, prouve moi que j'ai tort alors et va me chercher des tarifs avec une offre 1024/256 non pro. Sur le site de France télécom je n'en ai pas trouvé. Pour le moment la source de mon argumentaire étant les prix communiqué par France Télécom et visible de tous (voire les liens), on peux se demander qui a tord effectivement ...

jipece

« Réponse #40 le: 08 November 2004 18:23:48 »
En réponse à Dudul.
  Hélas cela fait déjà pas mal d'années que j'ai soufflé mes 20 premières bougies, mais cela est bien loin du sujet...
Cela dit, tu es particulièrement mal placé pour parler de maturité, te permettre de porter des jugements de valeurs sur des personnes et aller jusqu'à leur donner des leçons.
Tu sais, l'erreur est humaine et ça n'est pas honteux de reconnaître qu'on ne possède pas une connaissance absolue dans tous les domaines...
Pour revenir au sujet du 1024/256 et puisque tu sembles avoir encore du temps à perdre, un indice : cherche le prix de gros du 2048/128.
Allez, sans rancune !

Dudul

« Réponse #41 le: 08 November 2004 22:56:25 »
En réponse à jipece.
En fait oui je donne des leçons quand il le faut. Car la tu es en total faute manifeste.
Le prix de gros du 2048/128 est de 20 euro HT. Rien a voir avec le prix de gros du 1024/256 qui est de 47 €uro donc.
Cependant je sais très bien que l'erreure est humaine, le fait que tu le souligne montre bien que tu le sais également. Alors une question le turlupinne ... Pourquoi perciste tu dans ton erreure ?
Avec moi c'est toujours sans rancune
Ma proposition d'explication par Tel ou/et en direct live et tout fait sérieuse.

ps : je suis très bien placé pour parler de maturité, en revanche ta mise en doute n'est pas très objective.

jipece

« Réponse #42 le: 09 November 2004 18:04:34 »
En réponse à Dudul.

En fait oui je donne des leçons quand il le faut.
ps : je suis très bien placé pour parler de maturité, en revanche ta mise en doute n'est pas très objective.
Ah, ça c'est de la maturité et de l'objectivité !
Enfin, si ça peut te faire plaisir, au moins d'y croire...

Le prix de gros du 2048/128 est de 20 euro HT. Rien a voir avec le prix de gros du 1024/256 qui est de 47 €uro donc.
Perdu, essaie encore.
Ma proposition d'explication par Tel ou/et en direct live et tout fait sérieuse.
Ma réponse aussi l'était.

Dudul

« Réponse #43 le: 09 November 2004 20:47:43 »
En réponse à jipece.

Perdu, essaie encore.
Je te demande d'être un peu sérieux 2 secondes !
Je me trompe ? C'est possible après tout, mais alors au lieu de jouer donnemoi des sources fiable de ce que tu avance, ce n'est pas plus compliqué que ca ...

Tu n'as toujours pas compris que je ne cherche pas a t'attaquer, tu es là à te defendre de la moindre chose que je dit, mais ce n'est pas comme ca qu'il faut réagir.
C'est simple, soit :

1- Tu donne plus d'info sur ce que tu avance, je me trompe peu être mais alors prouve le, car dire "tu as tord" sans autres preuves ne serre strictement a rien, moi j'en ai apporté (liens), et toi maintenant.

2- Tu répond simplement "non tu as tord" car tu ne peu pas prouver ce que tu avance, ce qui indirectement veux dire qu'il a de fortes chances que tu ai tord, et que reconnaitre ton erreure te serai trop difficile surtout après tout ce que tu as écrit ici même.

Enfin quoi qu'il arrive j'ai été voir un ami qui travail au déploiement ADSL de FT dans les Landes, et il a confirmé ce que je disais, 1024/256 = seulement en offre pro et bien a 47 €uro HT a la revente de gros.

Enfin j'en ai un peu marre de te répondre vu le peu d'effort que tu produit a me répondre (et surtout la recherche incroyable pour prouver tes dires) :

Ah, ça c'est de la maturité et de l'objectivité !
Enfin, si ça peut te faire plaisir, au moins d'y croire...

Perdu, essaie encore.

Ma réponse aussi l'était.
C'est vrai que tout de suite on vois que tu as raison et que tout le monde se trompe a part toi, puisque même FT ne vend pas de 1024/256 non pro, la preuve que FT se trompe, il est pourtant logique que tu connaisse mieu qu'eux leurs tarifs ...

jipece

« Réponse #44 le: 11 November 2004 16:17:20 »
En réponse à Dudul.
L'important, c'est pas de gagner ou de perdre, ça c'est puéril (toi qui veux donner des leçons de maturité...).
Je t'ai dit où trouver ce que tu cherches : dans l'offre tarifaire FT qui te donne aussi le prix du 2048/128.

Dudul

« Réponse #45 le: 12 November 2004 20:49:25 »
En réponse à jipece.

L'important, c'est pas de gagner ou de perdre, ça c'est puéril (toi qui veux donner des leçons de maturité...).
???
Je ne comprend pas pourquoi tu dit ca, c'est totalement hors sujet et totalement puérile comme tu l'as bien précisé, donc je ne pense pas qu'il y ai besoin de souligner ce point. Je n'ai jamais parlé de gagner ou de perdre. J'ai juste parler de ne pas donner de fausses informations ...

Je t'ai dit où trouver ce que tu cherches : dans l'offre tarifaire FT qui te donne aussi le prix du 2048/128.
Et c'est d'ailleur pour cela que je te demande !
Ce que tu m'as donné donne le prix du 2048/128 mais également du 1024/256.
Ils sont respectivement de 20.90 €uro HT et de 47 €uro HT.
Quand France Télécom parle du tarif du 2048/128 il ne parle pas du tarif du 1024/256 (cela me parrait pourtant logique). Si je te parle du prix d'un litre de lait je ne parle pas du prix d'un litre de coca mais d'un litre de lait. Je récapitule au cas ou tu n'aurais bien compris :
Quand FT parle du prix du 2048/128 il ne parle pas du prix du 1024/256 mais du prix du 2048/128.

Enfin comme je te le disais France Télécom ne fait pas de 1024/256 non pro.

Tu es là toujours à répondre sans jamais reconnaitre que tu aurais pû te tromper, alors que c'est pourtant le cas.
J'ai eu confirmation par un amis qui travail chez France Télécom et malgré cela tu penses mieux savoir ?!
Vraiement tu m'étonne ...

Mais en ce qui me concerne je n'ai rien a perdre et rien a gagner, comme tu n'apporte aucune preuve de ce que tu avance (ca va être dure je sais), cette échange est strictement sans intérêt, j'y met donc un terme, répond autant que tu veux, temps que tu n'apporteras pas de preuve je ne me donnerai plus la peine de donner dans le trollesque avec toi ...

jipece

« Réponse #46 le: 13 November 2004 11:22:54 »
En réponse à Dudul.
T'es franchement très lourd !
Tu l'as, la preuve, depuis une semaine !!!
Mode d'emploi :
Tu ouvres le document FT (le plus récent) qui te donne le prix de gros du 2048/128, tu le lis, et tu regardes, dans ce même document, le prix du 1024/256.
Et là, tu constates.
Pas besoin d'écrire un roman à chaque fois style Caliméro en prenant les gens pour des cons.

Dudul

« Réponse #47 le: 13 November 2004 14:23:34 »
En réponse à jipece.
Je ne sais pas si tu as besoin de court de Français ou si tu es tout simplement bête.
Je regarde et je vois très clairement que :

1024/256 = 47.00 Euro HT

C'est pourtant clair et net non ?! Il n'y a pas d'autre offre 1024/256, j'ai même fait une recherche sur la page et rien ! Pas d'offre 1024/256 non pro ( En réponse à Dudul. )

C912    C) Service "PING"
C9120    C1) Description du service :
Le service "PING" est destinée à réduire les temps de réponse des internautes qui jouent en ligne.
Il est commercialisé, sous réserve des possibilités techniques, en France métropolitaine et dans les départements d'Outre-Mer.

Pour pouvoir bénéficier du service, le client doit :
- être titulaire d'un abonnement au service téléphonique de France Télécom et disposer d'une ligne téléphonique isolée analogique en service, ni suspendue ni résiliée, répondant aux caractéristiques de la technologie ADSL utilisée par France Télécom
- se situer dans l'une des zones de couverture définie pour l'accès ADSL
- disposer respectivement du service "L'ADSL" et d'un abonnement Internet 512/128 kbit/s, 1024/128 kbit/s ou 1024/256 kbit/s auprès du Fournisseur d'Accès Internet de son choix.
C9121    C2) Prix d'accès au service :
      Prix HT    Prix TTC
C91210
   1) > En France métropolitaine    20,9    25

Ca c'est que tu as confondu, on parle de l'offre PING ici et pas de 1024/256 !

Alors tes remarques bidons tu te les gardes pour toi tu sera gentil, et maintenant au lieu de tous nous emmerder avec tes allusion a 2 balles et ton aire exité, va nous cherche le lien direct et un extrais du text, comme ca plus de contestation possible.

Mais visiblement tu as du mal a le faire, ce n'est pas a moi de chercher vu que c'est TOI qui contredit en permanence mes dires sans jamais apporter de preuve. Tu comprend ou faut te faire un dessin ?

Enfin tu es sans aucun interret alors BAIBAI !

jipece

« Réponse #48 le: 20 November 2004 19:02:00 »
En réponse à Dudul.
Il n'y en a qu'un qui s'excite tout seul et emmerde les autres : toi.
Vu que tu es toujours à côté de la plaque, petit rappel :

Mode d'emploi :
Tu ouvres le document FT (le plus récent) qui te donne le prix de gros du 2048/128, tu le lis, et tu regardes, dans ce même document, le prix du 1024/256.
(je ne vois pas 2048/128 dans ton copier/coller : fais moi un dessin)

Tu aimes bien donner des leçons de maturité et d'intelligence, c'est assez courant de reprocher aux autres ses propres lacunes.
Mais la grossièreté en bonus, ça donne encore moins envie de perdre du temps à te répondre.
Alors, oui, bye bye...

jipece

« Réponse #49 le: 20 November 2004 19:03:58 »
En réponse à jipece.
Ah, oui, j'oubliais :

Je ne sais pas si tu as besoin de court de Français
encore un exemple de l'hôpital qui se fout de la charité...