Tres bonne article.
Mais s'il est tout à fait acceptable qu'il est des erreurs de cablage, il l'est beaucoup moins que ceux qui font partie des 2% ne trouve pas de solutions.
Enfin, je dis ça, personnelement, lorsque je me suis abonnée à Free Haut débit, apres un mois et demi d'attente et malgré que dans le suivi j'était rendu à l'étape 6, je n'avais aucune synchro, j'avais subit une erreur de cablâge. J'ai téléphoné à Free pour leur signaler le problème, en leur disant que j'ai testé avec deux modems différents (je n'avais pas encore reçu la freebox) et que je ne parvenait pas à avoir une seule synchro, ce qui n'était pas normal et qu'il y avait sans doute eu une erreur de cablage. Ils m'ont répondu qu'il ne pouvait rien faire pour moi tant que je n'avais pas la freebox, même si la hot-lineuse à reconnu au bout de plusieurs minutes de discution (et de barry white) que si je n'arrivais pas à avoir de synchro avec deux modems différents, je n'y arriverai pas mieux avec la freebox... mais bon, elle à rien voulu faire.
Du coup, je me suis dit que j'allais voir directement avec FT au 1014, ce que je fit. Résultat : appel le mardi en fin d'apres midi, synchro le mercredi matin à 10h ;o). Donc je dis bravo à FT pour leur professionnalisme. Comme je l'ai dit au début, les erreurs sont acceptable, la mauvaise volonté pour les résoudre beaucoup moins.
Enfin, dans mon cas, y'a quand même une grosse différence, je ne suis pas dégroupé