En réponse à Le T800.moi je pense, que peut-etre tu a pas tord pour le nouvel obs.
par contre je pense aussi que nos 2 comperes sont tout sauf des cas isolé.
les sites qui reclame apres free pullules depuis quelques moi, à mon avis, je suis pas persuadé que se soi car free à "une sale tete", mais bel et bien comme on le vois partout , car il se foute de la poire de milliers de gens.
etre debordé est une chose, mais jamais tenir au courant et mentir à ses clients en est une autre.
quant on sengage à livrer quelque chose on le fait, ou on au moins on sexcuse, et si le service est bon on dedommage son client.
on est loin de tout sa chez free crois moi .
apres que free est du merite ses bien, pour l'adsl les prix etc..., mais sa nexcuse en rien tout sa.
je sais que je vais encore lire des imbecilitees du style que chez free ya que 100 grincheux hyper motivé qui rale partout, que free ses top et des conneries du genre.
meme cettes news tu vois elle est pas idiote, on sen sert en voulant taper sur free (faire style du moins), alors que ya que 2 lettres sa tient pas debout, mais la realitee est que si tout les gens pas content reclamais il y en aurais des milliers, se petit post decredibilise la masse de personne qui on du ou von ou devrais ecrire le meme type de lettre