C'est vrai ca la baisse de débit elle vient d'où ?
Faudrai savoir si c'est pour les dégroupés ou non dégroupé ou les deux.
Sinon je suis toujours en étape 2 depuis bientôt 1 semaine (sa fera 1 semaine demain soir). J'espère que ca va stagner trop longtemps.
Sinon ca montre que Free n'est pas le seul a avoir des inconvégnant (sorry pour l'écriture). Free a plein de petits défault mais même si y en a plein comparé a certain autre, vaus voir ce que c'est aussi, je préfaire avoir une centaine de petits défaults qu'un seul bien gros.
Les problemes de Free sont souvant réglés avec le temps (d'où l'apprentisage de la patience avant de s'abonner si on veu pas devenir fou), les autres c'est bien moins souvant le cas.
En réponse à phychi.Le 9 gagne de l'argents c'est sur. Le village d'a coté de chez moi :
Free = ADSL 2048 IP/ADSL modem FreeBox OK.
Neuf = Zone non couverte ADSL mais forfait 100h à 25 euro/mois en 56k !
Pourquoi le Neuf fait ca ? Car ils peuvent pas tenir un tarif de 20 euro pour du 1024 (hors première année de promo et sans compter la location du modem le tout en choisisant la preselection téléphonique). Ce qui fait donc que pour 5 euro de plus avec free on a du 2048 + tel gratuit au lieu d'un 56k limité a 100h ! Je sais pas vous mais le gars il a vite choisi même si je l'ai prévenu que l'arrivé de la FreeBox pouvais prendre facile 1 à 2 mois ! Et oui après des années en 56k, 1 mois de plus ou de moins peu importe ...
( ps: pour une fois le sujet n'est pas fermé quand j'arrive, je suis contant j'ai pu écrire

)