Pour information, à tous ceux qui blablattent depuis des heures pour pas dire grand chose, 3A telesud (mais oui, rappelez-vous, la news parle de ça à la base) est une chaine afro-européenne, donc ça devrait ravir tous les amateurs de culture africaine, c'est nickel non ?? un peu de soleil dans la grisaille française....!!
Voilà, c'était mon 3 ou 4ème et DERNIER post sur freenews car franchement ça me gave réllement vos petites guéguerres d'amoureux entre freeboxés avec/sans TV/Tél et sagémisés avec/sans tél/TV ....
Si vous avez tant de temps à perdre inutilement, créez donc un site ou un forum de défoulement contre free si ça existe pas déjà ...
A toutes fins utiles, je précise, je suis sagémisé non dégroupé et sans espoir de TV avant un an, donc venez pas polluer en mettant 50 messages pour balancer des platitudes du style pro-free ou corp :je suis anti free car en voie de réflexion pour résilier -> 9 telecom, et pas corp, mais encore pire (eh oui, ça existe...) !
Je suis juste anti-connerie et en ce moment je la vois fleurir de partout ici, et ce dans les 2 camps....
p****** de b**** de m****, ça fait du bien de se défouler de temps en temps (même si c'est inutile, je le sais bien)