En réponse à ermen. est ce possible d'avoir un peu de jugeote de la part des pro free?
[...]
pas de critiques sans fondement comme j'ai l'habitude d'en voir de la part de certains collaborateur de free qui exerce sur se site
[...]
1) je ne pense pas que je manque de jugeote sinon je ne pense pas que je serais arrivé là ou je suis actuellement

2) Les critiques sans fondements sont généralement faites par ceux qui disent : "P*t**n f**t ch**r elle arrive quand cette freebox, j en ai marre de patienter", A ce genre de critiques que tu verras un peu partout sur le site malheureusement, les pro-free (ou collaborateurs) réponde simplement qu il faut être patient et que ça arrivera!
Conclusion :1) J attendrai des excuses pour les diffamations envoyées!
2) Franchement c est a cause de gars comme toi que le net devient totalement pourri, qui n'hésitent pas à injurier ouvertement les membres du site. Un bon conseil: résilie le 10 avec les autres et surtout oublie de reprendre un abonnement tant que tu ne te seras pas calmé!
3) Regarde qui critique quand ça critique et ou ça critique avant de dire que c est tel ou tel
groupe d'utilisateur.
4) ...
-------------------------------------------------
Je trouve tout simplement déplorable ces quelques attitudes que l on trouve sur le forum, tel que zorroiam, ermen et pas mal d autres (désolé de ne citer que vous) !
En effet d'une part ce genre d'individu ne sait pas former une phrase en bon français (sujet verbe complément) mais en plus ils n'ont d'utilité sur ce site qu'ay mettre un gros bordel en s'écartant du sujet dès le second post(n'est ce pas ermen)!
Y en a parmis nous qui sont "payés" par FREE vous dites, mais y en a t il parmis vous qui le sont par freeks??
Cordialement!