En réponse à cocoalex56.Je n'étais pas parti me coucher juste que étant marié (non pas à l'ordinateur) Je préfère m'occuper de mon épouse que des commentaires de FreeNews
c'est louable comme intention n'est ce pas ?
Pour ce qui est des promesses cela me gêne un peu
quand on parle de promesse on a l'impression de se referer à l'univers familial ou alors à celui des amis. Mais certainnement pas a une relation commerciale puisque ça ne tient pas la route
ou alors Free joue de la naiveté des gens en jouant le rôle du bon père de famille.
Je suis d'accord que Free a annoncé pleins de choses et que au final certains trucs sont passés à la trappe. Mais il faut bien voir qu'ils sont sans doute victime de leur succès aussi (c'etait à prévoir ? sans doute) Le problème est que tout le monde veut toujours plus et surtout plus que son voisin donc c'est difficile de mettre tout le monde au même niveau en même temps, parce que si demain on ne s'occupe plus que des non dégroupés sagemisés 512kilobité (n'y voyez pas une grossierté) donc si demain on ne s'occupe que de ces gens la il y aura bien encore une bande de rigolos dégroupés qui ont la télé qui crieront très fort à l'injustice parce qu'ils n'ont pas les même services etc...
Un petit exemple quand Free a annoncé que ça y est l'échange reprendrait mais que les abonnés auraient des v2 ou des v3 gratuitement et que pour 60 euros ils auraient des v4 et bien on a eu le droit à une vague de mécontent parce que les nouveaux abonnés avaient des v4 etc.. et les dégroupés en v2 ou en v3 voulaient aussi bénéficier de cette nouvelle freebox etc...
Tu vois bien la la difficulté de pouvoir contenter tout le monde.
J'ai envie de continuer un peu plus longuement ce post mais ça va faire long
Pouett
(j'ai pas trop relu vous m'excuserez pour les fautes etc...)