En réponse à pouett.Depuis que je l'ai envoyé en suivi et que c'est toujours "en cours d'acheminement", de plus je n'ai toujours pas avancé chez Free vu que je ne suis même pas en étape 1 (normal ils ont rien reçu).
Alors merci de ne pas me contredire sur ce genre de chose avant de savoir exactement ce qui ce passe.
Merci.
(ps : je voudrai pas parraitre méchant surtout, mais je trouvait comment répondre autrement).
En réponse à pouett.Comme dit ci-dessus, ce n'est pas gros c'est réelle. Quand on a un probleme avec La Poste personne ne vous crois, par contre quand ont a un probleme avec Free la c'est toute une montagne !
Non je cori plutôt que c'est a toi de rester sérieu, d'ailleur je vais appeler La Poste demain via le numero indiqué sur leur site (ca met "en cours d'acheminement", et a coté un numero de tel avec marqué "si ce message perciste appelez ici", en gros ca veu : si on a pomé votre lettre où qu'on l'a laissé trainer appelez nous pour qu'on ce bouge le c*l).
En réponse à guiga.Mais avec les communication incluses ? Parceque moi c'est ce qui m'interresse surtout, si je veu juste l'acces ben ... je l'ai déjà, la preuve je vous écrit en ce momement même depuis mon acces libre Free. Après la j'écris hors ligne (merci FireFox de pas me virer la page quand je déconnect, mon ami IE devrait en prendre de la graine), Et hop je connect juste pour envoyer la réponse.
En réponse à atkati.Lol, va chez Cegetel va, il y a pire que Free, et tu vas y aller, tu comprendra ton malheur une fois que tu y sera ... et que tu pourras pas en resortir (ou avec du mal). Vu le nombre croissant de personnes qui critique Cegetel sur les problemes de facturation et de non respect des demandes de résiliation, et bien je croi que j'était pas pire chez le Neuf finalement.
Ha oui un dernier mot : Bonne chance chez le paradis Cegetel

ps : pourquoi tu fait pas une demande de migration 512->1024 via le site de Free ? Si Wanadoo te le propose alors Free aussi vu que c'est France Télécom qui gère les 2 connection au NRA (que ce soit Wanadoo ou Free donc) (en IP/ADSL uniquement).
En réponse à Kokomadena.Je pense qu'il faut déjà la demander avant de dire que c'est refusé, car il ne dit pas qu'il a demandé le passage en 1024 NI en 2048 d'ailleur.