Kokomadena

[NAT] FreeBox v4 : la carte mère
« Réponse #200 le: 20 September 2004 20:36:29 »
En réponse à zorroiam.

bon c'est bien mon koko !!!! ne joue pas avec les dates.....
Tu as été un des premiers à hurler 21 septembre. LOL en plus tu avais dit Printemps, mais bon là j'accepte le lapsus

Aujourd'hui il serai pret à se sacrifier pour FREE --> il est pret à tout : meme à vendre son cul...
Pour AOL peut-être. Pas pour Free !

Vive KOKO ainsi que son CUL
Merci, merci..

Kokomadena

« Réponse #201 le: 20 September 2004 20:37:51 »
En réponse à chep68.

soutenir ton argument comme quoi le DSLAM v2 va accélérer sensiblement la cadence de dégroupage
Déja expliqué ici-même. relis.

zorroiam

« Réponse #202 le: 20 September 2004 20:39:15 »
[ pas de pub ]

Kokomadena

« Réponse #203 le: 20 September 2004 20:39:51 »
En réponse à zorroiam.

Je tiens juste à signaler que FREE enregistre un NOMBRE CONSeQUENT DE RESILIATIOS DEPUIS LE MOIS D'AOUT 2004. Mes SOURCES: les gens qui travaillent au service résiliations.
...et 14 fois plus d'abonnements.

phebus

« Réponse #204 le: 20 September 2004 20:40:08 »
Dire que avec ma v1 pas de problème.Debit correct a 3500mb en dl.Maintenant une petite question.Avec les freebox V1 que va apporter les DLSAM V2?

zorroiam

« Réponse #205 le: 20 September 2004 20:40:47 »
En réponse à Kokomadena.

c'est bien mon koko au moins tu as le sens de l'humour (bien que "attardé mental" suite à endoctrinement free)

Dudul

« Réponse #206 le: 20 September 2004 20:41:11 »
En réponse à LiloBZH.
C'est facile pour Free mais France Télécom leur facile tellement le travail ...
Si France Télécom ne cherchait pas a retarder le dégroupage en imposant des quota Free n'aurai pas cette excuse, donc quelque part FT le cherche quand même un peu.

En réponse à Kokomadena.
199 Euro d'apres les CGV que j'ai accepté
Mais ca fait quand même cher, cela dit a moins qu'un mec qui voudrai se venger ne prévienne Free avec mon adresse et numero de téléphone j'ai du mal a savoir comment Free pourrait avancer un démontage de FreeBox (je ne fait que retirer le dessus, je ne bidouille rien, donc très peu de risque de la mettre HS).

En réponse à Onenels.
Au pire tu y met un ruban adessif large et hop the port is protected, that's magic or not ?

En réponse à zorroiam.
Dire que j'ai du 6Mbps avec Tel+TV pour 30 euro

Et y en a encore en 1024 sans TV et qui vont payer 25 euro pour cette merde

(simple argument contre arument, les acces 6Mbps de Free étant aussi répendu proportionnellement que les acces Télé2 qui marchant).

En réponse à zorroiam.
De Télé2 à 9Télécom, de mieu en mieu lol. A trop tenter le diable ...

En réponse à Vaugirard.
Hé ho la doucement les petits il suffit maintenant.

En réponse à Kokomadena.
Surtout que cette usine pourrai (mais c'est pas sur je sais pas comment ca marche chez Free) produir plus de FreeBox v4 a la place, donc moins de retard a cause des ruptures de FreeBox par exemple.

En réponse à Vaugirard.
Doucement doucement, pour le moment tout ce qu'on peu dire c'est que Free commence a déployer a grande echelle le matos ADSL2+ alors que Neuf va commencer les "test" qu'en 2005. Donc il se pourrait que Free grille tout le monde comme pour la TV ou encore le Tel. (tout ceci est au conditionnel bien sur)

Kokomadena

« Réponse #207 le: 20 September 2004 20:42:00 »
En réponse à Kokomadena.
...valeur approximative calculée à partir du nombre de plots inutilisés sur les DSLAMs v1 Free de Francois04.free.fr depuis 2 mois, en général des décâblages dûs à une résiliation. Ce n'est nullement une valeur officielle ou exacte.

Kokomadena

« Réponse #208 le: 20 September 2004 20:42:34 »
En réponse à zorroiam.
Ne parles pas de mon étant mental sans me connaître.

Kokomadena

« Réponse #209 le: 20 September 2004 20:44:01 »
En réponse à Dudul.

je ne fait que retirer le dessus, je ne bidouille rien, donc très peu de risque de la mettre HS
Sauf que pour enlever la vis, il faut retirer l'étiquette de garantie, donc non non 400euros dans le cutrl

zorroiam

« Réponse #210 le: 20 September 2004 20:46:18 »
En réponse à Dudul.

mon petit dudul tu vas pas commencer à nous les casser avec tes aneries.....

Tele2{+ tel illimité) pour 25€/mois pour les anciens abonnés
Mais pour les nouveaux abonnés c'est 22 €/mois + des frais de résiliations de 96 € degressif comme free .

Donc 22 € pour du 1024+tel illimité c'est super interressant sachant que la TV ne sert pas à grand chose excepté t'abrutir encore plus que tu ne l'es.

Kokomadena

« Réponse #211 le: 20 September 2004 20:47:39 »
En réponse à zorroiam.

sachant que la TV ne sert pas à grand chose excepté t'abrutir encore plus que tu ne l'es.

Comme si il n'y avait que des merdes à la TV.

Donc 22 € pour du 1024+tel illimité c'est super interressant
Ha ha ha tel illimité mais oui avec Tele2 Ha ha ha ha ha ha

Le jour oùm tu vois un seul opérateur aligner le tarif de Free, tu me fais signe.

Dudul

« Réponse #212 le: 20 September 2004 20:48:14 »
En réponse à zorroiam.
Pour les sources ... peu fiable car je connai des personnes travaillant chez Free et le nombre de résiliation est sensiblement le même depuis 6 mois avec une petite hausse au mois de Juin/Juillet uniquement (une pourcentage a 1 chiffre donc rien de grave).
Après pour le site, je pense que c'est une très bonne idée, tu devrais penser a le faire sérieusement.

zorroiam

« Réponse #213 le: 20 September 2004 20:48:14 »
En réponse à Kokomadena.
peut tu m'expliquer ce qu'est ton
ETANG MENTAL ??????

zorroiam

« Réponse #214 le: 20 September 2004 20:50:14 »
En réponse à Kokomadena.

tiens mon petit koko voila un lien qui t'explique le tel illimité chez tele2

http://www.tele2.fr/interne...

Belphegor

« Réponse #215 le: 20 September 2004 20:50:59 »
J'suis allé voir un copain qui recevait sa Freebox aujoud'hui, j'ai pris la p'tite bêbête dans mes mains, et je me suis dit "ce soir la V2 est au régime !" Il faut absolument qu'elle mégrisse !

Vivement qu'il y ait la migration V2-V4, surtout si l'armageddon demande une V4. D'ailleurs, y en a qui le savent ? Est-ce que l'armageddon sera pour tout le monde ou seulement des possesseurs de V4 avec ce fameux USB ?!

Kokomadena

« Réponse #216 le: 20 September 2004 20:51:10 »
En réponse à zorroiam.
Et tes insultes perpétuelles et gratuites, tu m'expliques ?

chimon

« Réponse #217 le: 20 September 2004 20:51:42 »

chep68

« Réponse #218 le: 20 September 2004 20:52:32 »
En réponse à Kokomadena.
On en reparle à la fin de l'année, tu seras très surpris.

Air connu. Le même refrain depuis des lustres: qui est encore assez naïf pour croire ce genre de promesses, qu'elles émanent de Free (jamais, Free reste muette), de FreeNews (Free canal officieux), ou de Kokomadena (Free canal religieux)...

Sérieusement, soit tu as réellement des informations, et alors tu les exposes. Soit tu as des informations, que tu ne peux pas exposer pour cause de NDA, et alors tu respectes cet accord de confidentialité, et il vaut mieux que tu te taises. Soit tu n'as aucune information (à part ce que tu crois dur comme fer), et tu désinformes et il vaut mieux que tu te taises.

Dans tous les cas, essaye d'être clair et de prouver tes dires...

Avec 1008 abonnés par DSLAM, ce ne peut être QUE plus rapide. Je n'ai nullement parlé de résolutions de problèmes internes.

Non. Rien ne prouve qu'un DSLAM plus dense accélèrera le dégroupage: tout dépend de où se trouve le goulet d'étranglement dans le processus de dégroupage. Je n'ai jamais vu un des Corps dire "si le dégroupage traîne, c'est parce que Rani est une buse, son DSLAM v1 est trop petit". Jamais. Ca t'est arrivé, toi?

Je n'ai jamais vu un DSLAM de près, mais à vue de pif, il y a d'un côté du 220 (ou 4V, une entrée fibre, une entrée bas débit pour la gestion/les alarmes, et de l'autre une sortie par abonné. OK, côté amont, peut-être un ou deux autres connecteurs.

A ton avis, qu'est-ce qui prend le plus de temps, et qu'est-ce qui change significativement avec l'arrivée des fameux DSLAMs v2:
    - monter le dossier administratif pour l'accès à la sale de colo?
    - Tirer une fibre jusqu'à la zone Free de la salle de colo?
    - Visser un/trois DSLAM sur le support
    - Connecter une/trois poignée/s de connecteurs sur l'amont de un/trois DSLAM
    - Connecter chaque plot abonné jusqu'à la réglette de partage de responsabilité (Free précâble l'ensemble des plots abonné à l'avance, pour qu'il n'y ait plus que le côté FT à faire) (avec un peu de bol, c'est précâblé en usine, y'a plus qu'à serrer les câbles/supports/connecteurs là où ça va bien -- si le process est fait de façon astucieuse et s'il existe une implantataion standard des salles de colo des NRA qui permette ça...)
    - ensuite, câbler chaque abonné de la réglette de partage de responsabilité jusqu'au bingtz FT (fait par FT, à un rhythme fixe et partagé entre tous les opérateurs dégroupeurs et dans la limite du temps disponible des employés FT).

Mmmmh?

Mais bon, tu promets (en ton nom, de répondre à des choses que tu esquives quand tu est coincé), tu promets (au nom de Free, sur la base ... de vent, pour autant que je puisse voir), mais bon... ça ne fait rien avancer.

Dudul

« Réponse #219 le: 20 September 2004 20:52:35 »
En réponse à zorroiam.

Déjà je ne te permet pas de m'appeller "mon petit dudul". Ensuite la Téléphonie illimité de Télé2 n'a RIEN a voir avec celle de Free, regarde les petites lignes et tu vera toutes les limitations de leur service (alors que le Tel de Free marche presque comme une ligne FT classique).
Ensuite 22 Euro sauf si tu ne prend pas la préselection alors c'est 27 euro. Ensuite pas de dégroupage total chez Télé2 donc 13 euro en plus.
Si tu cherche les compte avec le nombre de service on peu jouer longtemps !
Alors arrete de faire le gamin a pinailler, Free a une offre supérieur. Qu'elle soit de moins bonne qualité ca c'est a l'apréciation de chacun, masi l'offre est moins bonne "en l'état".
C'est pourtant pas dure non ?

Kokomadena

« Réponse #220 le: 20 September 2004 20:52:45 »
En réponse à zorroiam.
Quand on dit illimité chez Free, c'est gratuit et illimité.

Avec tele2, tu as le téléphone gratuit et illimité sur tous les fixes en france, ainsi que des tarifs minuscules sur l'étranger ?

Oups non.

zorroiam

« Réponse #221 le: 20 September 2004 20:53:38 »
En réponse à Dudul.
[ pas de pub ]

mais bon, tout ce que je veux c'est ameliorer les choses et que free cesse les promesses à 2 balles et que les dirigeants aient un peu  de consideration pour les FREENAUTES qui payent pour avoir un service de qualité avec leUR MODEM FREEBOX.

chep68

« Réponse #222 le: 20 September 2004 20:53:48 »
En réponse à Kokomadena.
 j'ai relu, tu n'as toujours rien fourni qui étaye tes arguments. En tout cas pas dans cette discut', et répondre "http://www.freenews.fr" comme tu as commencé revient à ne pas répondre.

Dudul

« Réponse #223 le: 20 September 2004 20:54:24 »
En réponse à Kokomadena.
héhé, une étiquette ca peu se retirer sans se déchirrer très facilement (sauf pour les bourrin), je l'ai fait pour plusieur choses déjà.

Kokomadena

« Réponse #224 le: 20 September 2004 20:56:08 »
En réponse à chep68.

Sérieusement, soit tu as réellement des informations, et alors tu les exposes. Soit tu as des informations, que tu ne peux pas exposer pour cause de NDA, et alors tu respectes cet accord de confidentialité, et il vaut mieux que tu te taises. Soit tu n'as aucune information (à part ce que tu crois dur comme fer), et tu désinformes et il vaut mieux que tu te taises.
Ou soit j'ai pigé le fonctionnement de Free et ce qu'ils font avec les DSLAMs V2 et donc je sais pertinemment que ça va très bien évoluer.

Mais bon, tu promets (en ton nom, de répondre à des choses que tu esquives quand tu est coincé), tu promets (au nom de Free, sur la base ... de vent, pour autant que je puisse voir), mais bon... ça ne fait rien avancer.
J'ai promis quoi ?

Kokomadena

« Réponse #225 le: 20 September 2004 20:58:19 »
En réponse à zorroiam.
mais bon, tout ce que je veux c'est ameliorer les choses et que free cesse les promesses à 2 balles et que les dirigeants aient un peu de consideration pour les FREENAUTES qui payent pour avoir un service de qualité avec leUR MODEM FREEBOX.
N'oublie pas que chez une très grande majorité des abonnés, tout fonctionne parfaitement et il n'y a rien à redire.

chione

« Réponse #226 le: 20 September 2004 20:59:14 »
En réponse à zorroiam.
noté... demain matin dis tu... t'es près à signer pour les couilles? (je ne dis pas ça parce que je sais que ça arrivera demain, mais juste au cas où... j'ai un pote qui a fait ce type de serment pour se couper les c... et ben il a perdu. (apres il a meme pas tenu son engagement tiens). lol

Kokomadena

« Réponse #227 le: 20 September 2004 20:59:18 »
En réponse à chep68.
Si, tu venais de demander où l'on pouvait voir que le dégroupage avait avancé ces derniers jours, je t'ai filé un lien vers un site qui a publié des news à ce sujet dans la semaine

Dudul

« Réponse #228 le: 20 September 2004 21:00:04 »
En réponse à zorroiam.
Pour moi Free est une des meilleur FAI (on a pas le même avis mais ca je te forcerai pas). Après il reste vrai qu'il commence a suivre le mouvement des autres FAI, c'est a dire fournir un service de plus en plus mauvais, c'est pourquoi il faudrai faire comprendre a tout le monde qu'il faut chercher a améliorer un peu ce point si important et pourtant si facilement négligé. S'inspirer des services "pro" ne serai pas du luxe par exemple. Mais pour ca il faut qu'au moins un FAI s'y met, sinon tout le monde change et au final aucun FAI ne bouge car attendant la nouvelle baisse de qualité d'un concurent et ainsi de suite ...
Si Free pouvait être le premier a montrer une amélioration des qualité de service alors il sera peu être celui qui va faire évoluer la qualité tout comme il avait fait évolué le prix il y a 3 ans (ou 4 ans).

chimon

« Réponse #229 le: 20 September 2004 21:01:00 »

Kokomadena

« Réponse #230 le: 20 September 2004 21:01:10 »
En réponse à Dudul.
Tu verras, celle-là est un peu plus coriace, mais rien de méchant

zorroiam

« Réponse #231 le: 20 September 2004 21:01:33 »
En réponse à Dudul.

mon petit dudul tu est bien gricheux ce soir !!!
prends un petit comprimé de dilatoranus ca te detendras ...
[ coupé par admin pour insultes ]

chep68

« Réponse #232 le: 20 September 2004 21:02:04 »
En réponse à Kokomadena.
Quand on dit illimité chez Free, c'est gratuit et illimité.

Ah oui?
http://www.freenews.fr/nucl...

je n'ai pas encore lu les CGV (TRES prématuré...), mais je ne serais pas surpris de trouver une clause similaire quand à la bande passante.... même si c'est pour ne jamais être utilisé. C'est dans l'ordre des choses.

juste pour couper les cheveux en 4

chimon

« Réponse #233 le: 20 September 2004 21:02:06 »
En réponse à Kokomadena.

c'est ce que m'a dit un hotliner de Free cet après midi... LOL  

chep68

« Réponse #234 le: 20 September 2004 21:04:09 »
En réponse à Kokomadena.
 je crois t'avoir cité des statistiques de djeyl... tu sais, les moyennes quotidiennes d'activations de DSLAM. Oui, le lien "IPSpy" je le connais... François04 aussi. Corindon, je regrette qu'il ne fonctionne plus, j'en appréciais la présentation.

Mais rien de tout cela ne montre une méga augmentation. Rien. En tout cas pour l'instant. Tu me dis "attends la fin de l'année et on verra bien". Tu ne m'a toujours pas indiqué sur quoi tu te fondes pour déclarer ça...

clopye

« Réponse #235 le: 20 September 2004 21:04:10 »
En réponse à pouarf.
ok j'ai une freebox..et c'est mieux que du 56k de chez aol..(là d'ou je viens !!!)mais pour le téléphone gratos..il faudrait que celà s'améliore car c'est souvent inaudible...mais bon j'ai une freebox !!! En réponse à ilyatout2k.

Kokomadena

« Réponse #236 le: 20 September 2004 21:04:19 »
En réponse à Dudul.

Après il reste vrai qu'il commence a suivre le mouvement des autres FAI, c'est a dire fournir un service de plus en plus mauvais
Et alors, si c'est rentable ?

S'inspirer des services "pro" ne serai pas du luxe par exemple.
Oulà.. Ca a un coût. Là on est dans une offre à 29.99euros, c'est pas si facile que ça

Si Free pouvait être le premier a montrer une amélioration des qualité de service alors il sera peu être celui qui va faire évoluer la qualité tout comme il avait fait évolué le prix il y a 3 ans (ou 4 ans).
C'est vrai. Seulement, tant que le câblage restera la responsabilité de France Telecom, les délais et les erreurs ne pourront pas être améliorées (à moins que France Telecom ne reçoive de nouvelles directives d'une autorité compétente).

Zoukignolo

« Réponse #237 le: 20 September 2004 21:04:53 »
Bonjour!!! Actuellement j'ai la Freebox v3 et un abonnement non dégroupé a 1024ko/s... Mais j'ai un énorme problème (pour de l'adsl!):
Quand je recois/emet un appel sur la ligne FT, la freebox se met en chenillard... Pourtant j'ai essayé de changer de filtre dsl, et y'a pas de condensateur dans la prise FT...Je ne parle pas du telephone free qui fait Pchiiiiiiiiiiiich en permanence....Free ne comprend pas ils m'on dit de patienter la nouvelle mise a jour...

La freebox V4 pourrait changer ca a votre avis?

S'IL VOUS PLAIT, AIDER MOI, JE VAIS PETER MA PILE!!!  

Kokomadena

« Réponse #238 le: 20 September 2004 21:05:01 »
En réponse à zorroiam.
Dommage qu'il n'y ait pas de modérateurs sur Freenews.

Kokomadena

« Réponse #239 le: 20 September 2004 21:06:19 »
En réponse à chep68.
Lis le post d'Alec dans le lien que tu viens de me donner :

En gros, quand sur une ligne donnée il n'y a que du trafic sortant, concentré sur un seul numéro (coucou Mobiboom), ou avec 1 sec de latence entre chaque appel (coucou les téléboutiques), ou avec des durées de communications similaires (coucou les plateformes fax-mailing), ben, c'est pas vraiment de l'utilisation en bon père de famille

Voilà pourquoi, dans la mesure où chaque abonné n'a pas les mêmes besoins, le choix a été fait de ne pas instituer un seuil uniforme pour tout le monde, car les besoins d'un foyer disposant de 3 ados bavardes ne sont pas les mêmes qu'un nerd. C'est donc apprécié au cas par cas, et on vous met au défit de nous trouver un abonné "lambda" qui se serait vu facturer ses communications nationales pour cause d'abus d'un point de vue de Free.
Et shlak

zorroiam

« Réponse #240 le: 20 September 2004 21:06:20 »
En réponse à Kokomadena.
[ coupé et banni par admin pour insultes ]

f3 Staff World

« Réponse #241 le: 20 September 2004 21:07:26 »
En réponse à Kokomadena.

les délais et les erreurs ne pourront pas être améliorées (à moins que France Telecom ne reçoive de nouvelles directives d'une autorité compétente).

oui, ou alors que leur mauvaisse foi s'arrete !

zorroiam

« Réponse #242 le: 20 September 2004 21:07:28 »
En réponse à zorroiam.

en conclusion, je vais aller me coucher j'ai tellement lu de conneries que ca ma fatigués
Bonne nuit à tous les TAPETTES de FREE

Dudul

« Réponse #243 le: 20 September 2004 21:07:42 »
En réponse à Kokomadena.
Je te dirait ca dès que je la reçoi, en prime tient je vai y mettre le décollage de l'étiquette en Live (mais avec les éventiuelles numero de série flouté bien sur, anonyma oblige).

En réponse à zorroiam.
Oulolo, que de recherche intellectuel ce soir dit donc. Tu est fatigué ? Non parceque la a ta place j'aurai honte d'avoir écrit se genre de choses ...

En réponse à chimon.
Enfin d'un autre coté ce que disent les HotLiner ...

Kokomadena

« Réponse #244 le: 20 September 2004 21:07:44 »
En réponse à chep68.

Tu ne m'a toujours pas indiqué sur quoi tu te fondes pour déclarer ça...
Sur les propos tenus de la diraction de Free lors de la réunion Freenews/Free/AdUF/Freeks.

Kokomadena

« Réponse #245 le: 20 September 2004 21:08:52 »
En réponse à Zoukignolo.
Peut être une Freebox défectueuse, une ligne trop atténuée ?

Faut voir, il y a tellement de possibilités.

zorroiam

« Réponse #246 le: 20 September 2004 21:08:58 »
En réponse à Dudul.

[ coupé et banni par admin pour insultes ]

chimon

« Réponse #247 le: 20 September 2004 21:09:10 »
En réponse à zorroiam.

et ça prétend être élève ingénieur ?
pauvre France  
je suis réellement navré pour toi, mon p'tit zoroiam, t'es vraiment minable, mon p'tit zoroiam  

et plutôt que de faire style "j'aurai bientôt un site internet", contente toi de le mettre en ligne, et après de dire qu'il est accessible, plutôt qu'en faire de la pseudo "publicité"...

A moins que tu fasse comme Free, relater des informations sans fondement ? (cf ton site web) ?
Mais, mon petit zoroiam, serais-tu un membre actif de chez Free ???  

Shaaaaaaaame, mon ptit zoroiam, shame on ur ugly face

Kokomadena

« Réponse #248 le: 20 September 2004 21:09:56 »
En réponse à zorroiam.
..Et c'est ainsi, que le compte de Zorroiam finit comme le compte de Nadorien.

L'époppée s'arrêta là, et personne, personne ne retrouva le masque de Zorro

chimon

« Réponse #249 le: 20 September 2004 21:10:09 »
En réponse à zorroiam.

de mieux en mieux !! vive les futurs "cerveaux" de la France ! Enfin quand je dis cerveaux, c'est à mettre entre 4 bonnes couches de guillemets