En réponse à TotoRhino.Ouh p*tain j'avaix pas vu ce post !
L'annonce de Cegetel est claire : "entre le 28 septembre et le 31 décembre" c'est pas à partir de " ". L'annonce de FREE, tout aussi claire, n'a pas été respectée, point barre.
Et alors, tu préfères avoir une marge incertaine de 3 mois, ou bien un léger retard de même pas 48heures ?
Putain je pige pas ce que ça peut vous faire que l'options soit dispo le mercredi ou le vendredi, puisque de toute façon elle seront prises en compte par France Telecom plus tard et, AU MIEUX, commencées à partir de lundi.
J'ai vraiment du mal à saisir pourquoi tu défends FREE dans chacune de ses fautes.
Free n'est pas parfait, moi et toi non plus, il va falloir que tu t'y fasses !
Je ne défend pas Free sur toutes les fautes, je suis même assez destructeur sur l'état lamentable de la Fbx v3 sur les lignes atténuées, et de leur non-procédure judiciaire une fois pour toutes contre France Telecom pour le nombre assez élevé d'erreurs de câblages volontaires depuis quelques mois.
Montre moi un seul post où je prétend que Free est parfait.
En revanche, si tu veux une liste d'URLs vers mes posts critiques de Free (Et ils sont asez violents), n'hésites pas.
Avant de poster ce genre de réflection, lis l'intégralité des commentaires de Freenews.