En réponse à Kokomadena.Ouh p*tain j'avaix pas vu ce post !
Et alors, tu préfères avoir une marge incertaine de 3 mois, ou bien un léger retard de même pas 48heures ?
Oui, je préfère l’honnêteté ! Je préfère d’une personne qu’elle me dise : « Ben non, je ne sais pas quand exactement… » Que quelqu’un qui me donne un rencard qu’il ne tient pas !
Putain je pige pas ce que ça peut vous faire que l'options soit dispo le mercredi ou le vendredi, puisque de toute façon elle seront prises en compte par France Telecom plus tard et, AU MIEUX, commencées à partir de lundi.
Je serais tenté de dire : Tes sources ? Mais ça fait trop kokomadena.
Reprends simplement ce que je dis plus haut ! C’est une question de confiance et d’honnêteté ! Par ailleurs, le formulaire de donne accès qu’à… un autre délai ! Sera t’il tenu ? Pour résumer, la coupe commence à déborder de toutes ses annonces à sensation. Le coup du passage en 2048 ne serait rien… s’il était isolé ! Et si tu ne peux pas comprendre ça, n’essaies pas plus loin.
Je ne défend pas Free sur toutes les fautes, je suis même assez destructeur sur l'état lamentable de la Fbx v3 sur les lignes atténuées, et de leur non-procédure judiciaire une fois pour toutes contre France Telecom pour le nombre assez élevé d'erreurs de câblages volontaires depuis quelques mois.
Tiens, tu as une freebox et tu te permets de critiquer des gens qui peinent à avoir du 2048 ? Tu te plains de la médiocrité de la freebox3, tu veux un Sagem en 1024, peut être ? Il me semble avoir vu dans quelques uns de tes posts que tu parlais d’objectivité (je n’ai pas l’URL, désolé, je fais ça de mémoire et elle n’est peut être pas parfaite…), je crains que tu sois mal placé.
Montre moi un seul post où je prétend que Free est parfait.
Ce n’est pas un post, mais l’ensemble de tes propos qui font que l’on peut le prétendre. Tu contestes ou rejettes tous les internautes qui manifestent leur ras le bol, de quel droit, toi avec ta Freebox tu peux te permettre de leurs dire « ne vous plaignez pas, vous ne comprenez rien et puis grâce à FREE on a la Freebox » et patati et patata ?
En revanche, si tu veux une liste d'URLs vers mes posts critiques de Free (Et ils sont asez violents), n'hésites pas.
Les plus violents que j’ai lu, étaient envers des gens qui se plaignaient et ça me suffit.
Avant de poster ce genre de réflection, lis l'intégralité des commentaires de Freenews.
Ben, on n’a pas les mêmes préoccupations…
Pour terminer, je me suis trompé la dernière fois, tu n’as pas besoin de personne pour être grossier, tes putains, même avec des étoiles, restent des putains.
Sur ce, bon Download