Désolé, ce commentaire n'a aucun rapport avec le sujet, mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour signaler mon problème. En effet, curieusement, il n'y a plus aucun moyen de joindre la hotline :
- par téléphone, le disque répond qu'il est saturé "par défaut",
- par mail, on reçoit un message d'erreur "quota exceeded" pour l'adresse ,
- sur le web, le lien "Assistance" renvoie sur la page d'accueil support, d'où on ne peut plus accéder au formulaire HTML pour poser des questions.
Je pose donc ma question sur ce forum, même si ce n'est pas l'endroit : comment fait-on pour annuler une demande de migration sagem vers freebox, tant que l'on ne peut pas passer en dégroupage total ?
Merci d'avance,
Yoyo.
PS : félicitations à Iliad pour ses bénéfices mirobolants. Si une toute petite partie pouvait servir à embaucher des gens pour répondre aux questions des clients qui payent régulièrement leur abonnement depuis bientôt deux ans, ce serait encore mieux...