Bonjour à tous
Étant donné ma qualité de bleu en matière de réseaux et autres trop pointues techniques informatique, je restais jusqu’à lors, cantonné derrière mon 19 pouce à apprécier ou fulminer contre les posts que je lisais jour après jour. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle, si je ne puis vous être d’aucune utilité, faites appel à moi. Mais tant pis, j’ai décidé de me lancer, et ce, fort probablement au grand désarroi de certains qui me prendront inévitablement pour un emmerdeur en devenir.
Voilà donc bien 6 mois que je parcours ces news avec le plus grand intérêt, et j’en remercie Olivier de sa chaleureuse initiative, de même que le staff de free-news d’avoir quelquefois la patience de faire perdurer ce site.
Partant du principe que c’est la mise en commun de la connaissance de chacun qui contribue au savoir de tous, j’en profite par la même occasion à féliciter certains des auteurs comme kokomadena, dont la contribution, bien que trop souvent estampillée de proFree, apporte indéniablement à une appréhension plus que profitable en matière de technique, (de même qu’en grammaire). En passant, merci pour ton site.
Par contre, en ce qui concerne les « preums », « prems » ou autre « first » non encore déjà vu, je pense qu’il est dommage de se priver, de ce qu’il conviendrait d’appeler, « la rançon du succès », et qui plus est, il pourrait être intéressant d’en établir quelques statistiques du style réponse de ping, comprenez, une moyenne de rapidité du premier post en fonction de l’heure à laquelle la news a été postée. Mais enfin, cela n’engage que moi, et je sais que beaucoup sont contre.
Non, pas déjà Ban, j’arrive à peine.
En revanche, pas d’état d’âme pour le « deus », « jveu ma bobox », « c’est quand que chui dèggrouppé », ou autre « Free c’est tous des cons », qui doublent voir décuplent inutilement le nombre de posts à lire et auxquels les réponses seront inexorablement, et souvent avec étonnement beaucoup de sérénité, « je ne sais pas, essaye le 3244 ».
Sur ce longue continuation et à+
Ça fait du bien de temps en temps, non ?
Le premier qui dit suceur…, ou même démagogue…
PS : Au fait l’épisode « ma freebox ou je tue ces chatons » : à se p….. dessus. Là encore un grand merci aux acteurs.