Kokomadena

[NAT] FAQ Free
« Réponse #50 le: 14 September 2004 19:17:57 »
En réponse à Belphegor.

Hi! Kokomadena
Salut

En réponse à phil83to.

Moi j'aimerais bien savoir comment annuler leur sal.perie de préinscription chez free et ces incapables ne font que me répondre : désolé du retard nous faisons tout pour...

alors dans leur FAQ de m.rd. c'est même pas marqué
C'es vachement clair ce que tu dis !
Quelle préinscription ?
Ils font tout pour quoi ?
Qu'est-ce qui n'est même pas marqué dans la FAQ ?

Si tu trouve que c'est une FAQ de m.rd., n'hérites pas à leur en proposer un plus intéressante, détaillée et professionnelle que celle qui est en place.

FAQ Master

[NAT] FAQ Free
« Réponse #51 le: 14 September 2004 19:19:21 »
En réponse à Actarusse.

Pas compris...

En réponse à Belphegor.

Je viens de mettre à jour, merci
http://faq.free.fr/?q=779

En réponse à phil83to.

Concernant la préinscription à quoi, précisemment?

Pour le reste, je m'occupe des FAQ de Free donc si vous avez des remarques construtives (lien à l'appui de préférence), ou autres découvertes d'erreurs à me faire part, vous pouvez me contacter par mon adresse e-mail, ça permettra d'ouvrir un peu plus le dialogue

LOLO 33

[NAT] FAQ Free
« Réponse #52 le: 14 September 2004 19:21:57 »
cela fait bien chier oui qu'il n'ait pas mit le 2 mega plutot que de mettre la faq c'est vrai qu'es ce qu'on en a  faire,donner les memes infos a part que ce n'est pas le meme endroit ou cela se trouve

Kokomadena

[NAT] FAQ Free
« Réponse #53 le: 14 September 2004 19:22:51 »
En réponse à LOLO 33.
Faux, des détails ont été apportés...

En quelle langue faut-il dire que le 2048 dépend de France Telecom ?????

Et puis c demain alors c bon tu es  à un jour près ?

Kokomadena

[NAT] FAQ Free
« Réponse #54 le: 14 September 2004 19:23:58 »
En réponse à FAQ Master.
C'est le premier membre Freenews qui bosse pour Free, non ?

LOLO 33

[NAT] FAQ Free
« Réponse #55 le: 14 September 2004 19:25:34 »
En réponse à Kokomadena.
ouais mais meme ils auraient du dire sur leur site a partir de demain vous pourrait passer de l'offre 1024 k vers le 2048 k et je dis ça car ils ont fait la faq donc ils auraient pu mettre tout les sites a jours de free,et en plus ils feraient mieux de se depecher pour le degroupage plutot meme si pour le moment cela ne me concerne pas

Kokomadena

[NAT] FAQ Free
« Réponse #56 le: 14 September 2004 19:26:17 »
En réponse à LOLO 33.
Ils se dépèchent autant qu'ils peuvent.

LOLO 33

[NAT] FAQ Free
« Réponse #57 le: 14 September 2004 19:28:12 »
En réponse à Kokomadena.
t'as gagné quoi 3mois pour degrouper begles a non pardon cela n'est toujours pas commencé et ce n'est pas encoremoins en cours de degroupage

Kokomadena

[NAT] FAQ Free
« Réponse #58 le: 14 September 2004 19:29:40 »
En réponse à LOLO 33.
et...?
De toute façon, Free fait son bénéfice sur les dégroupés.

labon

[NAT] FAQ Free
« Réponse #59 le: 14 September 2004 19:30:50 »
muai, la faq elle réponds pas à toutes les questions : Exemple
Je suis dégroupé et veut passer en gégroupage total. Ok, il y a résiliation/réabonnement. Mais puis-je garder mon numéro de tell freebox actuel. Dans le cas contraire  

Je veux prendre un abonnement en dégroupage total( je suis pas encore abonné) et je n'ai pas de ligne FT. Comment cela se passe t'il ? Dois-je d'abord prendre 1 ligne FT qui sera de suite résiliée ?

Je suis dégroupé avec une freebox 1 ou 2. Si je demande le dégroupage total, donc résiliation/réabonnement, pourais-je avoir une freebox 3 ou 4 (de préférence) et vous rendre la freebox 1 ou 2 ?

En dégroupage total, qu'en est il de la connexion de secours ?
(je connais la réponse (y en a pu), mais c'est pas indiqué dans les faq)
Bref, j'imagine que y a encore beaucoup de questions du genre non répondues dans les faq...

LOLO 33

[NAT] FAQ Free
« Réponse #60 le: 14 September 2004 19:31:58 »
au faite tu as dis cela

Faux, des détails ont été apportés...
pour le 2 mega

mais ou a tu vus les modifications ou mises a jour moi je ne les ai pas vu a moins que tu ne veuilles me dire ou tu les as vu

indefini

[NAT] FAQ Free
« Réponse #61 le: 14 September 2004 19:32:33 »
En réponse à FAQ Master.
Si tu arrives à comprendre quelque chose dans ce forum, tu n'as plus rien à modifier sur ton FAQ: c'est parfait !
Blagues à part: j'apprécie ce nouveau FAQ car il y a beaucoup de possibilités d'entrer en relation avec Free quand les réponses aux questions ne sont pas satisfaisantes. Auparavant, c'était un peu un jeu de pistes...Continue sur cette bonne voie !

indefini

[NAT] FAQ Free
« Réponse #62 le: 14 September 2004 19:34:14 »
En réponse à Kokomadena.
Demande lui plutôt comment il a fait pour se faire embaucher....

labon

[NAT] FAQ Free
« Réponse #63 le: 14 September 2004 19:35:04 »
Oups, j'ai été un peu vache. Certaines des questions que je possais sont présentes dans la faq. Mais pas toutes

levent

[NAT] FAQ Free
« Réponse #64 le: 14 September 2004 19:58:19 »
Alors une question :

Est-ce que c'est par hasard que ART Sport 3 ne marche pas juste au moment d'une émission en direct d'un match de ligue des champions ou c'est fait expres ?  

indefini

[NAT] FAQ Free
« Réponse #65 le: 14 September 2004 20:05:52 »
En réponse à levent.
Le hasard fait parfois bien les choses: quelque chose me dit que les droits de diffusion de l'UEFA vont au delà du hasard...Si une autre chaîne que TF1 diffuse gratuitement la champions league, où va-t-on ?!  

indefini

[NAT] FAQ Free
« Réponse #66 le: 14 September 2004 20:12:25 »
En réponse à levent.
En principe, ils doivent diffuser Celtic contre Barcelone actuellement et Shakhtar Donetsk contre AC Milan juste après en différé...Voilà, ce que tu as perdu, ce soir...

FAQ Master

[NAT] FAQ Free
« Réponse #67 le: 14 September 2004 20:14:09 »
En réponse à labon.

>
Récupérer son numéro d'appel Freebox après un déménagement.
C'est en place sur http://faq.free.fr/?q=506 et je viens d'ajouter sur http://faq.free.fr/?q=796 merci
<

>
Dégroupage total et ligne FT.
On ne peut pas le manquer sur http://faq.free.fr/?q=708
<

>
Freebox 1 ou 2 pour Freebox 3 ou 4.
Une telle offre n'est pas encore en place donc je ne vois pas l'intérêt d'en parler.
<

>
Dégroupage total et connexion de secours.
Effectivement, je viens de mettre à jour par sur http://faq.free.fr/?q=774
<

Merci pour votre intérêt remarqué

En réponse à indefini.

Merci beaucoup, le but est d'améliorer et d'axer les FAQ Client sur la communication entre le support et l'abonné.

Florent

[NAT] FAQ Free
« Réponse #68 le: 14 September 2004 20:14:44 »
En réponse à Kokomadena.
Il me semble, oui
Il n'est que membre, il ne fait pas partie du staff Freenews, staff à 0% Free inside.

FAQ Master

[NAT] FAQ Free
« Réponse #69 le: 14 September 2004 20:20:12 »
En réponse à Florent.

Sacré Florent, dire qu'on se connaît déjà...
Et le staff qui ne pense même pas à aller regarder mon nom sur mon profil alors que je suis bien un des rares CORP à ne rien cacher!

Mü n'est pas un anonyme

levent

[NAT] FAQ Free
« Réponse #70 le: 14 September 2004 20:20:21 »
En réponse à indefini.
Oui mais, il y a dizaines des chaines (étrangères)par satellite qui diffusent les matches de CL..les droits de diffusion ne s'apppliquent pas pour eux ..?

Florent

[NAT] FAQ Free
« Réponse #71 le: 14 September 2004 20:22:13 »
En réponse à dwarfy.
Qu'y-a-t'il d'écrit sous le logo "Freenews" en haut de cette page ? Hum ? "l'actualité des Freenautes", pas "l'actualité des internautes". La rubrique "Concurrence" ne relate donc que les choses qui sont vérifiables et d'actualité, pas ce qui concerne l'avenir, ça me semble être du bon sens.
Mais si tu veux faire sur le Neuf le boulot qu'on fait sur Free (on n'a que deux yeux et deux bras par membre du staff), propose ton projet à Olivier

Florent

[NAT] FAQ Free
« Réponse #72 le: 14 September 2004 20:23:18 »
En réponse à FAQ Master.
De toute manières, ton host t'authentifie de manière sûre

Florent

[NAT] FAQ Free
« Réponse #73 le: 14 September 2004 20:24:15 »
En réponse à labon.
ça me rappelle une maxime... "Les FAQs ne sont lues que par leurs auteurs"

gouroufr

[NAT] FAQ Free
« Réponse #74 le: 14 September 2004 20:26:20 »
Protection de l'enfance est un lien mort...

indefini

[NAT] FAQ Free
« Réponse #75 le: 14 September 2004 20:33:00 »
En réponse à levent.
Les droits s'appliquent à tous et l'UEFA y veille. Mais tout dépend des zones de couverture et des contrats signés. Apparemment, Art Sport ne peut pas utiliser Free pour diffuser ces matchs en France dont les droits sont certainement réservés par TF1....

Actarusse

[NAT] FAQ Free
« Réponse #76 le: 14 September 2004 20:33:29 »
En réponse à FAQ Master.
salut, enchanté de pouvoir parler à qq'un de chez FREE !

je m'explique qd à mon message : la FAQ indique aux dégroupés partiels d'aller ici : http://adsl.free.fr/subscri... pour bénéficier du dégroupage total, or le formulaire répond que " Seuls les abonnés disposant d'une Freebox peuveut s'abonner au dégroupage total. Votre ligne n'est actuellement pas éligible."

Où alors la page est à jour et le message "Les clients ayant bénéficié de l'offre de renouvellement du modem Sagem par une Freebox seront éxonérés du payement des frais de conversion. Néamoins, les frais administratifs et techniques de fermeture de cet accès (96 euros TTC moins 3 euros par mois d'ancienneté de l'accès, mois d'activation non compris) seront alors basés sur l'ancienneté du nouvel accès en dégroupage Total." signifie que je n'aurais pas dû me désinscire de l'échange sagem => freebox comme me l'a conseillé le hotliner

une bonne idée serait de mettre la date de dernière mise à jour de la page, parce que là j'avoue que ça change tout le temps et on s'y perd...

cordialement

dwarfy

[NAT] FAQ Free
« Réponse #77 le: 14 September 2004 20:38:18 »
En réponse à Florent.

Ben justement, je soumettais la news.

Je trouve seulement les news concurence très ... orientées. Et je ne trouve pas ça bien (de même que comme dit ci-dessus, la rubrique "concurence" de ce site me semble hors de propos).

indefini

[NAT] FAQ Free
« Réponse #78 le: 14 September 2004 20:39:41 »
En réponse à Florent.
Voilà, bonne idée:
tu mets dwarfy sur neufnews.fr et Kokomadena sur Aolnews.fr ! Qu'est ce qu'on se marre...!

PS: pendant qu'on y est, s'il y a un nulnews.fr, tu me le réserves ?  

FAQ Master

[NAT] FAQ Free
« Réponse #79 le: 14 September 2004 20:51:29 »
En réponse à gouroufr.

Effectivement, il devrait pointer sur http://faq.free.fr/?q=915 ça sera changé sous peu mais pas par moi, je ne m'occupe que du contenu des FAQ.

En réponse à Actarusse.

Merci pour l'idée de date/heure de modification, j'en parle au designer de la page!

Kokomadena

[NAT] FAQ Free
« Réponse #80 le: 14 September 2004 20:55:22 »
En réponse à gouroufr.
Protection de l'enfance est un lien mort...

Peut-être que c'est trop tard..

prapra

[NAT] FAQ Free
« Réponse #81 le: 14 September 2004 20:57:17 »
Alors là chapeau Je n'en crois pas mes yeux.

Enfin, quelqu'un dans les hautes sphères a pris conscience de l'importance de présenter les informations clairement. Il faut bien avouer qu'avant c'était un foutoir indescriptible, et l'effort est d'autant plus appréciable.
Allez, encore un petit effort et on aura un site agréable à utiliser.

Kokomadena

[NAT] FAQ Free
« Réponse #82 le: 14 September 2004 20:58:51 »
En réponse à indefini.
tu mets dwarfy sur neufnews.fr et Kokomadena sur Aolnews.fr ! Qu'est ce qu'on se marre...!
Comme si j'avais le temps d'aller sur le net toute la journée...

Kokomadena

[NAT] FAQ Free
« Réponse #83 le: 14 September 2004 21:01:00 »
En réponse à prapra.

Enfin, quelqu'un dans les hautes sphères a pris conscience de l'importance de présenter les informations clairement
Euuh, ce n'est que Mü.

indefini

[NAT] FAQ Free
« Réponse #84 le: 14 September 2004 21:09:17 »
En réponse à Kokomadena.
Nan....C'est vrai que tu n'y es jamais !

Kokomadena

[NAT] FAQ Free
« Réponse #85 le: 14 September 2004 21:19:06 »
En réponse à indefini.
Faux. J'y suis peu.

Belphegor

[NAT] FAQ Free
« Réponse #86 le: 14 September 2004 21:25:02 »
En réponse à FAQ Master.
Si j'ai d'autres idées, qu'il serait bien de mettre, je vous en ferais part. Surtout quand il s'agit d'aider Free   !
Bonne soirée

FAQ Master

[NAT] FAQ Free
« Réponse #87 le: 14 September 2004 21:28:30 »
En réponse à Belphegor.

Merci beaucoup!

crycry

[NAT] FAQ Free
« Réponse #88 le: 14 September 2004 21:44:11 »
En réponse à Actarusse.
vi c vrai le lien ne fonctionne pas !!!

tolot

[NAT] FAQ Free
« Réponse #89 le: 14 September 2004 21:47:14 »
En réponse à FAQ Master.
Bravo vous avez fait preuve de beaucoup de diplomatie.

Pour tous les points mentionnés, je l'ai déjà lu dans la faq degroupage total, la mise en page a énorménent changé et surtout la mise en place d'un dialogue constructif (je ne parle des tetes de turc) entre free et ses clients.

Bonne continuation.

krevette007

[NAT] FAQ Free
« Réponse #90 le: 14 September 2004 22:18:07 »
heu il manque la question :

Q : Ca fait plus de 4 mois que j'attends ma freebox, vais-je la recevoir avant ma retraite ?

R : Tais toi et paye ! Petit mouton.

Kokomadena

[NAT] FAQ Free
« Réponse #91 le: 14 September 2004 22:22:02 »
En réponse à krevette007.
A rajouter dans la rubrique folklo'

jipece

[NAT] FAQ Free
« Réponse #92 le: 14 September 2004 22:45:37 »
Je ne sais pas si c'est juste une initiative (heureuse et réussie) de Marc ou si c'est aussi une volonté de changer de politique en terme de communication chez Free, mais c'est une réalisation très soignée et fonctionnelle.

Je ne dis pas ça pour polémiquer, mais il ressort de pas mal de posts, ici et ailleurs, que le gros pb de Free, c'est sa communication avec les abonnés déjà inscrits.

Peut-être les grands stratèges de l'entreprise ont-ils compris qu'il était plus rentable à long terme d'investir dans un meilleur relationnel avec ses clients (après tout, 33 mois, ça passe vite...).

Souhaitons-le et longue vie à cette belle FAQ, prémisse d'une réconciliation durable entre le FAI et ses fidèles clients qui ont pu se sentir parfois abusés et désabusés !

Kokomadena

[NAT] FAQ Free
« Réponse #93 le: 14 September 2004 22:50:53 »
En réponse à jipece.
c'est une réalisation très soignée et fonctionnelle.
Tout à fait. Et justement ça m'a beaucoup surpris quand j'ai lu que c'était Mü qui s'en occupait.

Je ne dis pas ça pour polémiquer, mais il ressort de pas mal de posts, ici et ailleurs, que le gros pb de Free, c'est sa communication avec les abonnés déjà inscrits.
Oui. Il faut mettre en place un service râleurs, ça devient intenable.

Peut-être les grands stratèges de l'entreprise ont-ils compris qu'il était plus rentable à long terme d'investir dans un meilleur relationnel avec ses clients (après tout, 33 mois, ça passe vite...).
A très long terme uniquement... Pour l'instant, l'offre fais ses premiers pas et les abonnés sont cobayes d'une technologie en pleine expansion.

longue vie à cette belle FAQ,
J'ajouterais le lien dans ma grosse mise à jour de http://freeboxhelp.free.fr

FAQ Master

[NAT] FAQ Free
« Réponse #94 le: 14 September 2004 23:00:27 »
En réponse à Kokomadena.

Hop, je garde le lien de côté, ça peut servir

Kokomadena

[NAT] FAQ Free
« Réponse #95 le: 15 September 2004 06:22:10 »
En réponse à FAQ Master.
Merci

bebo

[NAT] FAQ Free
« Réponse #96 le: 15 September 2004 06:38:27 »
Bon c'est bien mais quand est ce qu'on migre en 2048 aujourd'hui j'espère.............  

O1ivier

[NAT] FAQ Free
« Réponse #97 le: 15 September 2004 07:23:48 »
8h24 toujours pas de 1024 !!!  

martoni

[NAT] FAQ Free
« Réponse #98 le: 15 September 2004 07:25:10 »
yes sympa ton site koko  

levent

[NAT] FAQ Free
« Réponse #99 le: 15 September 2004 07:46:05 »
En réponse à Kokomadena.

La connaissance est la seule chose qui s'accroît lorsqu'on la partage.
[Sacha Boudjema]

L'amour aussi