En réponse à dourg.Attention, car la tu as pû renvoyer le modem en garantie (et il reste garantie tout le long de ton abonnement, même si tu reste 10 ans), un fournisseur qui te vend le modem n'assurera pas le SAV encore moins si il n'est plus garantie. De plus pour le concurent évite le 9, mauvaise service et une fois qui tu y est c'est la spirale infernale, même résilier ils te facturent encore ! Après tu as Tiscali mais la il faut battailler pour avoir son numero client (un comble !) affin de pouvoire resilier, et il faut résilier a la date anniversaire annuelle sinon ca repart pour 12 mois. Il y a Cegetel après, pas top en non-dégroupé mais pas cher (enfin la première année après ca augmente, même systeme que chez le 9).
Au final la chez Free tu peu demander une FreeBox (as tu demander a passer en 1024 par hazarre ? Car Free ne va pas le faire tout seul, demande la migration sur le site) et tu auras le tel (même en 512 le tel marche très bien) pour 29.99. Chez le 9 c'est une option payante (14.90+2+5+5+9=35.90, sans la preselection, avec ca tombe a 30.90). Chez Cegetel c'est encore plus cher car la c'est du tel normal qui est illimité (sur ta ligne FT et pas une nouvelle ligne comme le 9 et Free).
Et aussi pour le tel, Free permet d'appeler les numero spéciaux (0800 etc), le 9 ne le permet pas (j'ai testé, je ne pourrai plus tester dans le future car le gars a fait comme moi il a résilier, marre des arnaques du 9), et le 9 te coupe la communication au bout de 60 minutes (pour éviter les abus peu être, mais Free lui ne le fait pas !).
En bref réfléchi bien. Free n'est pas parfait et certaines choses énnerve, ca je le comprend tout a fait, mais si attendre t'énnerve, alors sache que ce faire prendre de l'argent sans justification (erreure de facturation ou non respect de la date de résiliation) c'est encore plus énnervant. Perso je pense a Free ou AOL pour mon prochain FAI. Si AOL baisse les prix et propose le tel pourquoi pas, pour le moment préférence a Free pour tout les services associés.